Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mar 2024, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Fév 2024, 10:33
Messages: 7
Région: 57

Golf IV TDI 130
GT Sport de Mai 2003
Bonjour à tous,
Après des années a utiliser le forum en mode incognito pour aider mes problèmes, je me décide enfin à sortir de l'ombre :-x
Alors je me présente, moi c'est Mateo, 24 ans et je possède des golfs 4 depuis mes 18 ans ^^ j'en suis a ma 3ème golf 4 actuellement, après être passer de ma golf 4 TDI 115 en jeune conducteur, puis une TDI 130 (qui a été accidenté malheureusement) pour ensuite terminer sur ma golf 4 actuelle qui est aussi une tdi 130 mais cette fois-ci GT Sport et plutôt bien optionnée :D
Je l'ai acheter pour une bouchée de pain (au vu des prix actuel) et j'ai déjà effectué une bonne réfection du châssis ainsi que de l'esthétique extérieur, mais il me reste encore quelque bidouille a peaufiné et surtout l’intérieur qui n'est pas au meilleurs de sa forme.
Voilà je vous laisse sur ces images de ma belle...
Au plaisir de continuer cette restauration avec vous :sos:

Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2024, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 8050
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bienvenue ! :welcome:

Content que tu aies eu envie de nous rejoindre en pleine lumière ! :nikel:
Elle a déjà une belle petite gueule cette Golf ! :yeah:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2024, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1709
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
Eh salut ! Très propre ça fait plaisir :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2024, 10:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Fév 2024, 10:33
Messages: 7
Région: 57

Golf IV TDI 130
GT Sport de Mai 2003
Merci à vous, oui c'est vrai elle est déjà pas mal dans cette configuration la mais j'ai déjà dû pas mal travailler dessus pour en arriver là ^^ elle était dans un état lorsque je l'ai récupérer dommage que je n'ai pas les photos :tantpis:
Sinon prochainement je pense à m'attaquer a ces durites de suralimentation, pour passer tout en mode collier et non plus clipsé car j'ai de grosse fuite a ce niveau là. Je pensais aussi passé sur un turbo GT1749VB de tdi 150 pour qu'elle souffle un peu plus malgré quelle marche déjà plutôt pas mal avec son stage 1 soft cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2024, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 15 Jan 2017, 10:33
Messages: 1709
Région: 32

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2002
MatMk a écrit:
Merci à vous, oui c'est vrai elle est déjà pas mal dans cette configuration la mais j'ai déjà dû pas mal travailler dessus pour en arriver là ^^ elle était dans un état lorsque je l'ai récupérer dommage que je n'ai pas les photos :tantpis:
Sinon prochainement je pense à m'attaquer a ces durites de suralimentation, pour passer tout en mode collier et non plus clipsé car j'ai de grosse fuite a ce niveau là. Je pensais aussi passé sur un turbo GT1749VB de tdi 150 pour qu'elle souffle un peu plus malgré quelle marche déjà plutôt pas mal avec son stage 1 soft cyp

Pour avoir monté ce turbo, de mon point de vue c'est utile que si tu veux aller chercher les 190-200cv. Sinon le VA suffit pour etre fiable à 170cv.
En plus le VB charge plus tard donc c'est vraiment pour chercher de la puissance plus tard

Et oui les golf de manière générale elles ne sont pas épargné... contrairement aux passat par exemple, c'est pas la meme "population" qui les achète ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2024, 11:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Juin 2023, 08:56
Messages: 53
Région: Luxembourg

Golf IV V6
Highline de Fév 2001
Salut,

Superbe Golf et très propre !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2024, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Fév 2024, 10:33
Messages: 7
Région: 57

Golf IV TDI 130
GT Sport de Mai 2003
AnthoRZ a écrit:
MatMk a écrit:
Merci à vous, oui c'est vrai elle est déjà pas mal dans cette configuration la mais j'ai déjà dû pas mal travailler dessus pour en arriver là ^^ elle était dans un état lorsque je l'ai récupérer dommage que je n'ai pas les photos :tantpis:
Sinon prochainement je pense à m'attaquer a ces durites de suralimentation, pour passer tout en mode collier et non plus clipsé car j'ai de grosse fuite a ce niveau là. Je pensais aussi passé sur un turbo GT1749VB de tdi 150 pour qu'elle souffle un peu plus malgré quelle marche déjà plutôt pas mal avec son stage 1 soft cyp

Pour avoir monté ce turbo, de mon point de vue c'est utile que si tu veux aller chercher les 190-200cv. Sinon le VA suffit pour etre fiable à 170cv.
En plus le VB charge plus tard donc c'est vraiment pour chercher de la puissance plus tard

Et oui les golf de manière générale elles ne sont pas épargné... contrairement aux passat par exemple, c'est pas la meme "population" qui les achète ^^


Justement elle sort déjà 170cv actuellement et j'aurais aimé un peu plus ^^ :heu:
Après ça reste ma voiture de tout les jours donc j’hésite quand même pour le VB qui va charger un plus tard c'est vrai..

Sinon je vais essayer de faire d'autres photo demain de la voiture pour vous montrer les modification que j'ai déjà fait en mode furtif :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2024, 19:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1800
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Bienvenue. Plutot sympa ta golf


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2024, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Fév 2024, 10:33
Messages: 7
Région: 57

Golf IV TDI 130
GT Sport de Mai 2003
Hello
Quelque news des travaux que j'ai effectuer cette dernière semaine

J'ai récupérer chez un collègue a moi un échangeur en alu avec tout le système de suralimentation a mettre avec collier et non clipsé sauf la durite de turbo qui elle reste clipsé :D

Image

Image

Image

Fini les fuites :danser:

J'ai aussi monter une petite lame en dessous de mon pare-choc R32 ce qui rend plutôt pas mal je trouve

Image

Prochaine commande des coupelles avant powerflex en-10mm car actuellement je suis en polo 6n pour descendre un peu l'avant qui était trop haut malgré les ressort court mais elles sont malheureusement en fin de vie.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2024, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Sep 2020, 10:32
Messages: 1800
Localisation: Finistère sud
Région: 29

Golf IV TDI 130
Match II de Aoû 2003
Bien l'échangeur


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2024, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8064
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Bienvenu sur le forum :hello:

Il aurait été dommage de rester en mode furtif ;)

Elle présente bien cette Golf :D

Je m'installe là pour suivre l'évolution.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2024, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9490
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Jolie cette p’tite Golf ;)

Bienvenue sur le fofo


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Fév 2024, 10:33
Messages: 7
Région: 57

Golf IV TDI 130
GT Sport de Mai 2003
Salut à tous,

J'ai une petite question, actuellement je suis en ressort court -40mm avec amortisseur TA TECHNIX de chez mecatechnic, mais ma golf GT Sport semble toujours trop haute par rapport à mes anciennes en finition basique avec pourtant les même amortisseurs..
J'ai donc mis des coupelles powerflex -10mm pour rabaisser encore mais pour ma part toujours trop haut.. :(

Avez-vous une idée de ressort que je peux mettre pour me faire descendre encore la voiture ? Je n'ai pas trop envie de passer sur combiné, mes autres projets sont en combiné et cette golf est mon daily (plus de 150km par jour) :arf:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13807
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu peux essayer les ressorts sportline , c’est annoncé pour du -50


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Mai 2023, 19:13
Messages: 228
Région: 26

Golf IV TDI 90
Wembley de Sep 2003
Salut,
Simple interrogation de ma part, qu'est-ce que la finition "GT Sport" et ses particularités ? Je ne savais même pas que ça existait ^^
Sinon bel exemplaire, 150km par jour ça chiffre vite !


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 16:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Fév 2024, 10:33
Messages: 7
Région: 57

Golf IV TDI 130
GT Sport de Mai 2003
tchouki85 a écrit:
Tu peux essayer les ressorts sportline , c’est annoncé pour du -50


Je vais regarder ça merci :D

mf20 a écrit:
Salut,
Simple interrogation de ma part, qu'est-ce que la finition "GT Sport" et ses particularités ? Je ne savais même pas que ça existait ^^
Sinon bel exemplaire, 150km par jour ça chiffre vite !


Je croit que la finition gt sport est sortit uniquement en Allemagne, elle a des jantes evolo spécifique a la gt sport, un volant 3 branche spécifique aussi et le rétroviseur intérieur electro-chrome, le châssis sport etc.. Mais je laisse les expert confirmer tout ça car je ne sais pas si il y a d'autre particularité :idea:

Après la mienne est plutôt bien optionnée, toit ouvrant, xénon d'origine (que j'ai malheureusement retiré), attelage amovible, alarme volumétrique, essuie glace auto siège chauffant, régulateur etc


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.300s | 21 Queries | GZIP : Off ]