Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=1fad1614a834909cfacd79421bce3314 |
|
[VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/tdi-130-match-3p-upgrade-312mm-t115588-300.html |
Page 13 sur 14 |
Auteur: | lucasgolf13 [ 11 Jan 2024, 14:48 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - réglages injecteur |
Avant la match 2 VW préconisait 225 degrés pour le retlemage des injos mais après la match 2 ils se sont rendu compte que 180 est mieux Du coup si tu avais 220 et quelque c'est normal c'est d'usine comme ça c'est ça ça a jamais été touché |
Auteur: | AnthoRZ [ 11 Jan 2024, 15:33 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - réglages injecteur |
lucasgolf13 a écrit: Avant la match 2 VW préconisait 225 degrés pour le retlemage des injos mais après la match 2 ils se sont rendu compte que 180 est mieux Du coup si tu avais 220 et quelque c'est normal c'est d'usine comme ça c'est ça ça a jamais été touché Ya que le 3eme injo où il y avait presque 300 environ mais sinon globalement environ 225 oui Comment tu sais ça ? |
Auteur: | lucasgolf13 [ 11 Jan 2024, 15:41 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - réglages injecteur |
J'ai un amie de mon père qui etait mecano chez VW dans les années 90/2000 du coup les tdi il les connaissait bien Et sur ma rt de mémoire ( faut que je confirme quand même ) c'est marquer 225 degrés aussi vu que c'est une rt post 2002 |
Auteur: | tchouki85 [ 21 Fév 2024, 13:14 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
Elle est nickel anthoz, juste un léger décalage de peinture mais ça reste raisonnable Tu as les réf de tes obturateurs car je pense que je vais aussi en faire pareil par hasard |
Auteur: | StoOnHead [ 21 Fév 2024, 13:37 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
Eh bien voilà un chouette daily ma foi ! |
Auteur: | eyo [ 21 Fév 2024, 13:38 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
Elle est nickel, c'est vrai qu'il semble y avoir une différence de teinte. |
Auteur: | AnthoRZ [ 21 Fév 2024, 17:19 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
C'est un reflet les gars ^^ Je vous montrerai une autre photo Ah si j'avais oublié, prochaine étape, refaire les panneaux de porte !! |
Auteur: | David59610 [ 21 Fév 2024, 19:11 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
Elle est top |
Auteur: | AnthoRZ [ 21 Fév 2024, 20:30 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
C'est vrai qu'elle fait sage par rapport aux votres, mais j'aime bien l'origine |
Auteur: | StoOnHead [ 21 Fév 2024, 21:34 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
Bah, avec des cales et un p'tit rabaissement, elle sera présentable ! |
Auteur: | MOF [ 21 Fév 2024, 21:37 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
Oui, c’est comme ça qu’on commence !! Et on fini avec un garage plein de carton! |
Auteur: | David59610 [ 22 Fév 2024, 07:29 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
AnthoRZ a écrit: C'est vrai qu'elle fait sage par rapport aux votres, mais j'aime bien l'origine J'avais dis pareil pour la match, juste un léger rabaissement et une paire de roulette |
Auteur: | AnthoRZ [ 20 Mar 2024, 22:35 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - retour carrossier |
StoOnHead a écrit: Bah, avec des cales et un p'tit rabaissement, elle sera présentable ! meerde je viens de voir vos message que maintenant ^^ Rabaissement non, quoi qu'on en dise, tu perd trop en confort par rapport a une suspension d'origine en bon état.. Et les cales sans rabaaisser, bof bof, au pire 10mm sur chaque roue MOF a écrit: Oui, c’est comme ça qu’on commence !! Et on fini avec un garage plein de carton! Justement j'ai déja plus de place mdr David59610 a écrit: AnthoRZ a écrit: C'est vrai qu'elle fait sage par rapport aux votres, mais j'aime bien l'origine J'avais dis pareil pour la match, juste un léger rabaissement et une paire de roulette Non mais toi t'es hors catégorie maintenant avec tous ce que tu as fait ^^ Bon pour les news, la golf ne roule pas en ce moment. Normalement (si je change pas d'avis), celle ci je compte vraiment la garder dans son état d'origine. Ca serait ma voiture du dimanche Et si je la garde vraiment longtemps elle aura droit a un complet peinture, car le reste je suis déja passé partout Et je vous ai pas dit ! Actuellement j'ai une golf 5 TDI 105 BKC ( le plus fiable), qui sera a vendre bientôt. 88 000kms première main svp Vraiment il y a un monde d'écart avec la G4. Niveau châssis, maniabilité, conso 4.4L ... elle est très actuel, rien a envier a une golf 7 ( sans parler des options) |
Auteur: | tchouki85 [ 21 Mar 2024, 03:30 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
Le problème de la 5 ,ce sont les boutons qui ont tendance à s’effriter avec le temps, rendant tout les boutons blanc (interrupteur de phares , boutons d’ouverture des fenêtres, boutons d’autoradio, et clim) bon après, niveau motorisation, je trouve ça creux par rapport au poids du véhicule Mais elle présente bien |
Auteur: | mf20 [ 21 Mar 2024, 08:51 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
C'est clair qu'entre la 4 et la 5 il y a un monde... la 4 fait "vieille voiture" tandis que la 5 est très aseptisée, moins joueuse mais par contre c'est un rail et tu gagnes vraiment en confort de route. Quand tu taquines un peu, je la trouve en deçà de sa grande sœur par contre. Et niveau conso c'est le chameau ultime ! Pour le coté look, c'est le gros changement entre toutes les générations… La tienne parait très propre et les prix sont assez élevés pour ce genre de modèle |
Auteur: | AnthoRZ [ 21 Mar 2024, 11:29 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
tchouki85 a écrit: Le problème de la 5 ,ce sont les boutons qui ont tendance à s’effriter avec le temps, rendant tout les boutons blanc (interrupteur de phares , boutons d’ouverture des fenêtres, boutons d’autoradio, et clim) bon après, niveau motorisation, je trouve ça creux par rapport au poids du véhicule Mais elle présente bien Les boutons qui s’effrite, c’est valable uniquement pour la phase 1 Jusqu’à 2006! Après ça sur la phase deux, tout est repassé en dur comme la Golf IV mais effectivement ça s’use rapidement, et ça fait pas propre Après niveau motorisation C’est vrai que c’était pas le top, entre un 1.9 Tdi Asthmatique , le 2.0 Tdi Avec la culasse poreuse, le 2.0 Tdi 170 avec les problèmes d’injecteur, le 1.4 Tsi moisi Avec les problèmes de chaîne et de turbo, Il ne reste que les FSI dont le r32 Qui sont fiables. Mais sinon le 1.9 Tdi 105 BKC N’est pas concerné par les problèmes de coussinets de bielle. Honnêtement, je trouve qu’il se déplace assez bien pour cette puissance quand même. mf20 a écrit: C'est clair qu'entre la 4 et la 5 il y a un monde... la 4 fait "vieille voiture" tandis que la 5 est très aseptisée, moins joueuse mais par contre c'est un rail et tu gagnes vraiment en confort de route. Quand tu taquines un peu, je la trouve en deçà de sa grande sœur par contre. Et niveau conso c'est le chameau ultime ! Pour le coté look, c'est le gros changement entre toutes les générations… La tienne parait très propre et les prix sont assez élevés pour ce genre de modèle Je suis complètement d’accord avec toi Sauf sur un point, Châssis d’origine, Je trouve pas que la Golf 4 soit mieux que la 5 quand tu taquines ^^ En tout cas, la 4 donne plus envie de taquiner sur les petites routes, Certainement du à son gabarit et à la position de conduite, plus près du sol Sinon, celle-ci n’est pas nickel, côté carrosserie car elle a appartenait à Papi(Et c’est vrai, je l’ai acheté à son fils qui a hérité^^) Par contre, à l’intérieur Elle présente très bien, Sauf le ciel de toi, que je vais refaire comme d’habitude Mais mécaniquement à ce kilométrage, elle est vraiment parfaite. D’ailleurs, je n’ai jamais conduit une voiture aussi peu kilométrer mdrr |
Auteur: | tchouki85 [ 10 Avr 2024, 02:30 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
Coucou antho Bon anniversaire mon poulet Et hop à plus tard |
Auteur: | MOF [ 10 Avr 2024, 05:30 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
joyeux anniversaire |
Auteur: | Jazzerfou [ 10 Avr 2024, 07:53 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
Très bon anniversaire |
Auteur: | StoOnHead [ 10 Avr 2024, 08:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
Bon anniversaire Antho ! |
Auteur: | AnthoRZ [ 10 Avr 2024, 08:57 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
Hello les gars merci à tous pour vos messages |
Auteur: | JJP [ 10 Avr 2024, 11:27 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
Bon anniversaire Antho |
Auteur: | AnthoRZ [ 15 Avr 2024, 12:01 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - une nouvelle ? |
Merci Jjp c’est bien petite nouvelle du jour, j’ai fais sabler les chape étrier pour le passage en 312. Une fois récupéré, je les ai peint et vernis dans la foulée, car cette matière a l’air libre rouille dans l’heure qui suit au contact de l’humidité de l’air! et puis bon, même si mes plaquettes ne sont pas encore mort, j’ai craqué, j’ai tout installé. Installation dans les règles de l’art, Avec Les protège disques pour 312, disque et plaquette OEM neuf Que j’avais acheté sur Leboncoin. Le tout est en rodage Et je remarque déjà une meilleure sensation à la pedale, sûrement grâce aux plaquette VW Également pour mon anniversaire, je me suis fait offrir un compressiomettre pour moteur diesel. Évidemment, je me suis empressé de faire la Golf mdr Résultat 28bars partout pour 398 000kms, je trouve ça très correct. Voici ce qui est écrit sur Elsa 2024_04_15_11_00_43_IMG_0262.png |
Auteur: | eyo [ 15 Avr 2024, 17:05 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
Nickel se moteur |
Page 13 sur 14 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |