Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - 400 000 kms https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/tdi-130-match-3p-400-000-kms-t115588-325.html |
Page 14 sur 14 |
Auteur: | David59610 [ 15 Avr 2024, 18:14 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
Top le freinage et le moteur est en super forme |
Auteur: | Eben [ 16 Avr 2024, 09:32 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
super tout sa . du bon tout sa |
Auteur: | mf20 [ 16 Avr 2024, 09:35 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
400 000 et centré dans la tolérance... Trop fiable même pas marrant ! Bien joué pour l'upgrade du freinage ! |
Auteur: | AnthoRZ [ 16 Avr 2024, 09:38 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
c’est vrai que je n’avais pas vu ça comme ça ^^ Par contre, mes valeurs injecteurs sont pas terribles, justement, au début, je pensais à un déséquilibre des compressions, mais ce n’est certainement pas ça. Peut-être que les injecteurs commencent à fatiguer , le cylindre 4 est à .9mg de correction par exemple Quoi qu’il en soit, on est encore dans la tolérance qui est 2.99mg et ça tourne très bien |
Auteur: | Eben [ 16 Avr 2024, 10:24 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
AnthoRZ a écrit: c’est vrai que je n’avais pas vu ça comme ça ^^ Par contre, mes valeurs injecteurs sont pas terribles, justement, au début, je pensais à un déséquilibre des compressions, mais ce n’est certainement pas ça. Peut-être que les injecteurs commencent à fatiguer , le cylindre 4 est à .9mg de correction par exemple Quoi qu’il en soit, on est encore dans la tolérance qui est 2.99mg et ça tourne très bien du moment que tu est ds les tolérance c'est sa qui prime. |
Auteur: | Steph1603 [ 16 Avr 2024, 10:57 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
AnthoRZ a écrit: Je n’aurai pas besoin de plus gros franchement y’en a assez Avant de passer à plus gros il faut d’abord passer sur de bonnes plaquettes sport type DS2500 (c’était déjà valable en 288 mais bon j’ai choppé l’occasion sur l'OEM neuf ) et ensuite aussi des durites de frein renforcé , peut être un meilleur maître cylindre .. Mais la franchement j’en suis super content ça pince bien Salut Anthony, Effectivement, c'est déjà bien mieux que l'origine, tu étais en 288mm ? Durites aviation aux quatre coins, le feeling à la pédale est radicalement différent Je suis en Brembo, tant pour les disques que les plaquettes, ça freine très bien, juste un petit manque de mordant, les DS2500 doivent être plus performantes à ce niveau là Pour le maître cylindre, certains ont monté des modèles plus gros, style Porsche Cayenne il me semble Good job |
Auteur: | AnthoRZ [ 16 Avr 2024, 12:09 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
Salut Steph Sur Tdi 130 150 oui on est en 288 d’origine Le brembo que tu achète sur Oscaro ou AUTODOC comment dire … ça ne vaut pas grand chose … on met tous ça car pas cher et brembo ça sonne bien, mais rien que des plaquettes OEM ou encore mieux des plaquettes sport comme les ds2500 ou des EBC ça n’a rien à voir mais c’est pas le même prix non plus J’ai vu l’upgrade d’HOLD sur le Maitre cylindre de Cayenne ça fait rêver mais y’a un peu de boulot avec le pédalier surtout Honnêtement tout à l’heure, j’ai déclenché l’ABS sans trop forcer, preuve du gain pour moi, ça ne m’était jamais arrivé sur golf 4(130/150) et pourtant j’en ai eu quelques une… mais les plaquettes d’origine, les disques aussi peut peut-être, ça fait la diff |
Auteur: | Steph1603 [ 16 Avr 2024, 13:34 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - UPGRADE 312mm |
De mémoire, mon système de freinage vient d'un vendeur Luxembourgeois, HHK International, devenu depuis Racing-Concept. https://www.racing-concept.com/shop/ Mais je n'ai entendu que du bien des Ferodo DS2500 |
Auteur: | Brand72 [ 28 Avr 2024, 17:36 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - Details make difference |
AnthoRZ a écrit: Eh salut ! Eh bien au mois de Juin ça fera 1an que je l'utilise tous les jours. J'en suis très content je ne regrette pas. Le coté OEM du MFD c'est bien jolie mais l'écran ne sert à rien sauf a faire jolie... De toute façon quand t'es en voiture, ton smartphone charge ou diffuse de la musique sur ton poste actuel , alors autant qu'il soit branché au poste en carplay. Perso je bouge pas mal et d'avoir le contenue de l'iphone c'est vraiment très confortable et sécurisant. SIRI fonctionne super bien pour dicter des SMS aussi et je m'en sers beaucoup pour éviter de toucher à mon téléphone. Aussi, quand il est branché, j'ai fais un sorte que ça active le mode Conduite et j'ai décidé que seule mes amis proche et famille peuvent me "déranger" au volant. Après il existe des postes chinois pas très cher ça peut valoir le coup d'essayer, mais il faut faire attention à la fonction CARPLAY, que ça ne soit pas une truc pourri de Mirroring Hello, merci pour ton retour ! Eh bien, voilà qui est convaincant Idem, j'ai le luxe de pouvoir aller bosser à pied, donc la Golf me sert exclusivement pour le loisir, et donc des trajets longs. Et 5h avec l'iPhone allumé, c'est chiant, pas ouf, et ça bouge tout le temps Je partage ton avis pour le mode Conduite, sécurité avant tout. Il est à 250€ chez Norauto... Autant y aller direct que de tester des postes chinois et d'être déçu |
Auteur: | AnthoRZ [ 16 Mai 2024, 16:11 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - 400 000kms |
Hello tous le monde, un cap est passé ! Peut-être bientôt une vidange; ça fait que 7000 mais j'aimerai retomber sur un compte rond pour la faire tous les 10 000kms |
Auteur: | StoOnHead [ 16 Mai 2024, 16:18 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI 130 Match 3P - 400 000 kms |
Ah ah ! Maniac !! |
Page 14 sur 14 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |