Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Juin 2024, 21:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2011, 08:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Avr 2011, 11:27
Messages: 5
Région: 71

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Voilà la Golf IV que nous avons acheté il y a 1 mois après nous être enfin débarassé de cette 307sw de m...de
Donc:
Golf IV tdi 130 tiptronic
Le vendeur me dit qu'il s'agit d'une finition Match
il s'agit d'un modèle 2002
Mais lorsque que je recherche, il n'y a pas de Match Tiptronic en 2002 ... donc le doute subsiste
Bref, quoi qu'il en soit, véhicule acheté à un garage qui l'avait repris 1 mois plus tôt au premier propriétaire.
123Mkms, carnet d'entretient à jour depuis la date d'achat, facture d'achat et tout le toutim.
ODB, Climatronic, RCD Gamma.
Elle est gris anthracite (je ne sais pas la désignation exacte de la teinte, j'ai pas encore cherché), jantes alu en 15", 4 pneus neufs, 4 freins neuf.
Intérieur noir et rouge (finition Jeanne Mas :) )
Je ne me suis pas encore bien habitué à la boite tiptronic et je pense qu'elle a besoin d'une vidange (accoup et lenteur dans le passage des rapports).
Photo ?:
Image


Image

Biensur, les pare soleil Hello Kitty et le panneau bébé à bord sont restés chez l'ancien proprio :tantpis:

Image

Seul le siège conducteur garde des stigmate de l'ancien proprio :fchier: , un bon coup de shampooinneuse et ça devrait le faire.

Image

Image

Ma collection :heu:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2011, 09:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Avr 2010, 18:43
Messages: 5427
Localisation: FREJUS
Région: 83

Autre VAG R32
R32 de Nov 2008
Bienvenue a toi ;)

Jolie golf elle a l'air propre a par le siege passager que tu va surement recuperer ;)

Tu as des projets dessus ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2011, 13:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Avr 2011, 11:27
Messages: 5
Région: 71

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Bin pour le moment, vidanger la boîte et puis la remettre le plus propre possible, y'a un peu de "cosmétique" à faire dessus (des petites rayures deçi delà).
Mais dans l'ensemble oui, elle est super propre.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2011, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Fév 2010, 11:42
Messages: 1028
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Autre VAG V6
Autre de Déc 1992
hello bienvenue a toi et à ta golf tiptronic, tu vas voir, la tiptronic c'est le pied! lol je viens de faire la vidange de la mienne, 135euros pour ton info. ta déjà des boite auto?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2011, 12:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Avr 2011, 11:27
Messages: 5
Région: 71

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2002
Non je n'avais jamais eu d'automatique jusque là, mais j'en avais déjà essayé plusieurs et j'aime bien ça.
Mais je trouve que celle ci "tape" au passage de certains rapport (surtout entre la 2 et la 3)
Bon le mec m'a filé avec 7 litre d'huile ATF donc je pense que je vais me faire la vidange, je vais déjà faire le niveau et on verra !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 19 Queries | GZIP : Off ]