Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 06:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Jan 2017, 04:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juin 2016, 18:42
Messages: 17
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
Hello la confrérie !

Ca fait un ptit moment que je zone sur le forum donc pourquoi pas ouvrir un post ce sera peut être + simple pour communiquer :-)

Donc voici ma titine achetée en septembre 2015 à 275000km avec carnet d'entretien complet chez VW :-) c'est une match sans options particulières à part celles de série. Les principales sont là, même si avant ça j'avais une passat 3bg break carat , autant dire que ça fait un changement lol

On va dire que le régulateur de vitesse manque cruellement sur les longs trajet..

Sinon que dire à part que j'ai changé le turbo dès la première semaine après son achat lol (heureusement à la charge du vendeur) et depuis tout ce temps je ne fait que rouler, rouler et rouler ... à part l'entretien courant je n'ai rien fait encore ...elle Marche encore assez fort je trouve pour son âge.

Ah si j'ai cassé mon premier carter d'huile y a pas longtemps en prenant un mauvais chemin :mrgreen:

j'ai plein d'idée esthétiques pour elle mais ce sera en mode lowcost :mrgreen: .. Je lorgne sur une belle paire de jantes ces jours ci et j'aimerai changer les amortisseurs pour des combinés filetés...


J'ai aussi changé qq éléments carrosserie qui étaient pas super quand j'ai acheté la voiture (aile avant droite rouillée, pare choc AR griffé) j'ai aussi recupéré un haillon nickel il faut que je l'installe .

Place à quelques photos..

Image

Image

Image

Image


Image


Image

Nouveau parechoc monté

Image



Avec sa cousine :mrgreen: :mrgreen:

Image


Après un ptit lavage :-)

Image


Et avec sa nouvelle aile aussi :-) je pose directement des pieces carrosserie d'occase ça me coute moins cher qu'un carrossier lol

Image

Voilà les amis .. see you


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2017, 05:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juin 2016, 18:42
Messages: 17
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
J'ai pour projet ces jantes en ce moment .. après pas mal d'hésitations avec les old rs6 à batons, j'ai une occase qui se presente pour des keskin KT4 en 18" ..8.5 ET 30 pour l'avant et 9.5 ET 25 pour l'arriere .. je sais pas encore si ces dimensions passent ..je fais encore mes recherches lol.

Voici à quoi resssemblent les jantes , celles que je vise sont en bi-ton comme celle en photo. mais je préfère la couleur "all alu"

Image


Image

Image

Image


Image



Voilà j'ai un peu peur que ça fasse trop kéké quand même lol mais faut avouer qu'une golf ça se déguste claqué au sol avec de belles roupettes :D

Dernière chose , si certains veulent bien me donner leur avis sur la taille des jantes pour l'arriere (9.5 de large avec ET de 25 avec pneu de 255... qu'en pensez vous ? ça passe ??)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2017, 06:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
pas mal ces roulettes :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2017, 07:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juin 2016, 18:42
Messages: 17
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
En fait j'ai toujours voulu ça à la base :love: :

Image

Mais j'avoue que l'opportunité des keskin ..elles sont pas vilaines !! Le truc c'est que quand on roule a faible allure, je trouve que l'effet visuel des batons est just magique pour les yeux en vue 3/4 arriere ..

Sinon eben, une idée pour mes interrogations sur la largeur de 9.5 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2017, 09:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pas mal c'est assez large en plus ;)
C'est simple 8.5 si tu met du 225 ça te fais tendu léger, 9.5 avec pneu 225 ça te fais bien tendu, ça c'est question de goût, moi perso je monterai vers 235 ou plus sûr du 9.5 alors que d'autre préfèreraient descendre vers du 215 ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2017, 16:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juin 2016, 18:42
Messages: 17
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
Salut jackdaniels, dis moi, c'est pas un peu tôt 9h du matin pour que tu pointes le bout de ton nez ?! :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour ta réponse alors en fait comme ce sont des jantes d'occase il y a dejà les pneus dessus et qui sont bons ..Donc :


A l'avant :225/40-18 sur du 8.5 de large ET 30

A l'arrière :255/35-18 (!!!) sur du 9.5 de large ET 25


Ma question c'est est ce que le 255 passe à l'arriere ? Je sais que le mec avait sa sur une audi TT premère génération , il ne s'en est pas plaint ..


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2017, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Non ça va ^^ parfois c'est 6h lol

255 si t'es très bas ça pourrait frotter les ailes ? honnêtement je ne sais pas exactement


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2017, 18:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juin 2016, 18:42
Messages: 17
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
Beh pour l'instant elle n'est pas encore rabaissée .. puis je compte faire un rabaissement qui me permette de rouler tous les jours donc bon , ce sera pas du -8 non plus ..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2017, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4006
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
255 c'est balèze .mais avec un ET de 25 il y a des chances que cela dépasse des ailes.a confirmer avec les pros des roulettes


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.598s | 21 Queries | GZIP : Off ]