Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Oct 2011, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Salut à tous !

C'est LE grand jour ! Ce matin j'ai fait l'acquisition d'une Golf IV TDI 130 Match2 4Motion. Elle est de 2003 et à 108000 km.
Carnet à jour, entretien en concession. La carrosserie n'est malheureusement pas impeccable...
Mais je pense avoir fait un bon coup ...

Je n'ai actuellement pas de photos mais dès demain je m'y attèle :mrgreen:


Dernière édition par MiniMons le 14 Oct 2011, 12:26, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2011, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
:welcome2: ,on attend des photos,qu'est ce que tu entends par bon coup ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2011, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Merci,

Attention ce n'est pas l'affaire du siècle ^^ lol
Mais je pense avoir acheté une auto bien entretenu (mécaniquement) avec pas beaucoup de kilomètres pour un peu moins que la cote.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2011, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Le bon coup c'est d'avoir acheté une golf par ce que .....

....y'a les golf et les autres voitures (enfin les autres quoi ....lol)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2011, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Mdr !
Je sort d'une Audi S4 B5 (v6 biturbo), et d'une Pontiac Trans-Am de 78 (v8 6.6l). Je voulais acheter une Audi S2 ou S3 8l ... mais quelques imprévus m'ont poussé vers la raison au lieux de la passion :/
J'en suis venu à la golf IV déjà parce-que c'est une voiture qui ma toujours plus, et ensuite parce que je voulais avoir une voiture fiable qui ne coûte pas les yeux de la tête en entretien.
Dites moi si je me suis trompé sur un point :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Voici la cuvée de ce matin ...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

... je pense en faire d'autres cette aprem ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut :D
Bienvenue sur ce forum ;)
Très belle ta golf ..
Peu kilométrée en +. :hallu:

Par contre, pour précision, ce n'est pas une finition Sport + ;)

C'est une série spéciale Match 2 (radar recul, jantes 16" route 66, inserts bleutés à l'intérieur, compteur Sport Edition, chassis sport, autoradio K7/CD BETA avec 4 HP à l'avant, feux arrière avec bande blanche, pas d'antibrouillard avant, sièges non sport, volant sport 3 branches perforé) .

La Sport + a de différent ,un compteur classique noir, les feux arrières fumés, les antibrouillards à l'avant, des jantes 15" AVUS 2, pas de radar de recul, pas d'inserts de couleur à l'intérieur, des antibrouillards avant et des sièges baquets avec réglage lombaire, et autoradio K7/CD GAMMA avec 8 HP (4 à l'avant et 4 à l'arrière), volant sport 3 branche non perforé.

Tu peux corriger ton premier post et le titre de ton garage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Bah merde alors faut que je le dise à l'assurance alors oO
Le gars me la vendu en tant que sport+ ... je suis perdant ou gagnant dans l'histoire ?

C'est quoi le nom de cette série spéciale ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
MiniMons a écrit:
Bah merde alors faut que je le dise à l'assurance alors oO
Le gars me la vendu en tant que sport+ ... je sis perdant ou gagnant dans l'histoire ?

C'est quoi le nom de cette série spéciale ?



Je ne sais pas si tu es gagnant ou perdant.. ça ne doit pas jouer à grand chose. Mais renseigne toi quand même..
Après, pour toi, ta série spéciale t'offre quand même le droit d'avoir le radar de recul, ainsi qu'un beau compteur Sport Edition que beaucoup t'envieront, puis des inserts de couleur, et les feux spécifiques à cette série spéciale, et en +, tu as bien le chassis sport ;) Donc, c'est pas mal d'avoir au final cette série spéciale ;) Ce n'est pas une mauvaise surprise :D

Le nom de la série spéciale est "MATCH 2".
Et pour info, la finition (pas la même chose que Série Spéciale) de cette série spéciale Match 2 est "BASIS" comme 95% des match 2 (tu as une étiquette dans ton coffre, sous le tapis à coté de la roue de secours qui t'indique ta finition. Logiquement, c'est écrit Basis.
Bon, ici ça veut bien dire finition Basis dans la série spéciale Match 2, pas Basis tout court parce qu'elle est mieux équipée qu'une véritable finition Basis sans série spéciale ;)

il y a le membre Scal qui a aussi une golf 4 série match 2, mais il a les sièges de la Sport + dedans. La finition de sa match 2 doit être autre que Basis.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Nov 2009, 13:35
Messages: 1460
Localisation: Derrière mon Karcher
Région: 81

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Salut,

Bien belle golf que tu as là, c'est une bonne affaire dans la mesure ou la finition est plus que correcte, 4motion, 130, kilométrage...
A l'entretien cela ne coute pas les yeux de la tête comme tu dis mais attention à l'entretien de l'Haldex qui engendre un coût supplémentaire.
Bienvenue sur le forum et bonne lecture ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2011, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Bon, pas de photo cette aprem. Mais j'ai bien roulé.
D'ailleurs au plus je roule au plus je suis agréablement surpris du comportement de cette auto. Un couple vraiment très généreux et un confort de conduite génial !!
Je suis conquis ! :merci:

J'ai jeté un oeil à la roue de secours et effectivement sur le fond de la malle il y à une étiquette avec plusieurs ref dont une qui fini par 4MOBASIS

J'ai pris rendez vous chez un pro pour teinter les vitres correctement (l'ancien proprio n'avais fait que les deux vitres arrières pour ses enfants ...).

Au printemps je compte lui mettre des belles petites jantes été (je garderais les 16" pour l'hiver). D'ailleurs, j'ai déjà besoin de vos conseils.
Quel est le "ET" d'origine des ses jantes 16" dites route 66 (merci Kalini pour le nom ;) ). Je ne souhaite pas mettre le même car je trouve qu'elles ne sortent pas assez (vraiment pas esthétique du tout : ). Donc ma réel question est quel est le "ET" maximum à ne pas dépasser pour être à fleur d'ailes ? (En sachant qu'il y ait une possibilité que je la rabaisse légèrement d'ici quelques mois).
Et toujours en rapport avec les jantes, faut-il rester en 17" ? ou le 18" est envisageable sans trop de perte de "perf" ...


PS: la finition BASIS à l'alarme ou pas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2011, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Salut a toi,

Super cette G4, le noir est magnifique, j'aime bien les match 2 car les jantes sont sympa, les feux arrières ainsi que les compteurs aux contours chrome et pour finir le volant en cuir piqué j'adore !

Bref belle auto, et en effet c'est que tu bonheur a conduire pour un petit diesel !


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Oct 2011, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Bienvenue à toi et ta G4!!
elle est superbe! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2011, 22:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2009, 19:28
Messages: 92
Localisation: nimes
Région: 30

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
salut, tres belle golf j'ai la meme finition que toi sauf que moi j'ai le volant 4 branches multifonctions,bone route avec, moi jai vu des jantes en 17 cher aez qui sont vraiment sympas,a voir


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2011, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Merci à tous !

Dites moi je compte pour embellir la belle, lui offrir un pack éclairage leds. En commençant par l'extérieur.
Donc me faut-il des leds anti erreur odb ?
Pour les veilleuses en W5W. Pour les navettes de l’éclairage de plaques c'est normalement des C5W. (Si je dit pas de bêtises).

Et pour les codes et les phares que me conseillez vous pour avoir un effet 6000K sans kit HID ? ... Et également quel types d'ampoules ? H1 ? H7 ?

Merci d'avance ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Oct 2011, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Juil 2009, 10:23
Messages: 1307
Région: 84

Golf IV TDI 115
Basis de Juil 2001
tdi 130 4motion... c'est parfait pour bayard ça!

Joli cette petite golf ;)

Bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Fév 2008, 13:12
Messages: 23
Localisation: 127.0.0.1
Région: 05

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
je vois que tu connais bien la région ^^

merci ;)

PS: personne pour répondre à mes questions ? :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2011, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2009, 16:36
Messages: 231
Localisation: IDF /971
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Fév 2002
:nikel:

bienvenue et chapo pour la propreté de ta caisse


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2011, 21:55 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Sep 2010, 19:20
Messages: 276
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V6
Highline de Avr 2000
Hello oui je vais essayer de bien te répondre, alors pour l'alarme oui y'a une qui se déclenche en cas d'ouverture des portes forcées. :arf:

Quand au jantes en 17" ou 18" la seule réel différence sera dans la hauteur ou voir un peu la largeur du 225 est possible dans les 2 cas ou du 235 (qui pour moi est inutile), et 45 de hauteur pour du 17" et 40 pour du 18". :arrow:

Pour mon avis personnel, c'est moins confortable,plus bruyant, tu stress plus avec les nids de poules sur la route mais c'est surtout plus lourd en terme de poids et plus large donc une bande de roulement plus important qui fait perdre légèrement de puissance mais qui se ressent quand même sur quelques dépassement et autre accélération. :idea: :?:
Le seul bon point se résume à une tenu de route quand même assez efficace comparé a du 205/55 r16. :nikel:

Dernier avis perso le 17" suffit LARGEMENT pour tout ce que je viens d'évoqué, quand au style le seul inconvénient est les disques qui font vraiment petit devant. :tantpis:

@+

PS: Elle est belle en noir la Match II :P


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2011, 21:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Sep 2010, 19:20
Messages: 276
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV V6
Highline de Avr 2000
Ah j'ai oublier un truc, pour le kit led envoie moi un MP j'ai des bons plans avec des kit complet et de très bonne qualité! :1010:

Je te parlerais des xenon également; le 6.000k est un peu bleu, j'ai préférais acheté du 5.000k mais en vrai xenon bien-sûr c'est plus efficace. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Nov 2011, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Juin 2011, 19:46
Messages: 124
Localisation: Centre
Région: 36

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2003
topech13 a écrit:
Hello oui je vais essayer de bien te répondre, alors pour l'alarme oui y'a une qui se déclenche en cas d'ouverture des portes forcées. :arf:

Quand au jantes en 17" ou 18" la seule réel différence sera dans la hauteur ou voir un peu la largeur du 225 est possible dans les 2 cas ou du 235 (qui pour moi est inutile), et 45 de hauteur pour du 17" et 40 pour du 18". :arrow:

Pour mon avis personnel, c'est moins confortable,plus bruyant, tu stress plus avec les nids de poules sur la route mais c'est surtout plus lourd en terme de poids et plus large donc une bande de roulement plus important qui fait perdre légèrement de puissance mais qui se ressent quand même sur quelques dépassement et autre accélération. :idea: :?:
Le seul bon point se résume à une tenu de route quand même assez efficace comparé a du 205/55 r16. :nikel:

Dernier avis perso le 17" suffit LARGEMENT pour tout ce que je viens d'évoqué, quand au style le seul inconvénient est les disques qui font vraiment petit devant. :tantpis:

@+

PS: Elle est belle en noir la Match II :P


+1
du meme avis rien a rajouté, le 17 suffit amplement :love:

en tous elle trés belle ta petite G4 :love:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.382s | 21 Queries | GZIP : Off ]