Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 10:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2009, 16:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Donc c est une golf tdi 130 for motion carat avec option gps et casiment toute dorigine a part les jantes et la sortie de pot que j envisage de changer bientot . elle a 142 000 kilomettre est reprogramer cher HEINZ car performance et delivre pour l instant 160 chevaux a pe pret. sinon je pence pas trop la modifier estetiquement j aime bien quand sa reste sobre niveau carosserie et que c est gonfler niveau moteur . les seul petite modif que je lui apporterai surment seront jupe av/ar peint d origine ou non on vera un ptit glasteint car j ai ami qui travaille la ba et qui fait sa tres bien pe etre rabaisser un ptit peut mais pas sur je trouve sa deja asser raide pour des suspenssion d origine . sinon que vous dire de plus ?
C est une 3 eme main et j ai eu la chance que les ancien proprio on toujour tout fait cher vw donc carnet d entretien a jour :D .
il y a soidisant un cuir sport d apres l ancien proprio que je califirai plustot de cuir simple si vous pouver m eclairssire la dessus d ailleur sa serai simpa et aussi sur le poste gps qui ne lie pas les cd ( quand je l insere il me di que se n est pas un cd vw ) et je n est pa la chance d avoir le chargeur cd ???
Pour le reste je vous laisse decouvrire dite mois se que vous en pencer.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

EDIT MODO : Remise à jour du titre et remise en forme des photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:bravo: Plein de belles options: 130 cv, 4 motion, cuir, mfd (avec lequel il te faut un chargeur CD).
Bonne continuation. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
donc sans le chargeur cd je ne peut pas lire de cd par la fante des cd gps ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Personne n est au courant pour mon cuir alors ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
la fente du gps, c'est pour mettre le cd de cartographie, c'est tout :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
oui y te faut un chargeur cd

pour le cuir, ben c'est un cuir recaro d'origine avec reglage lombaire, le reve de beaucoup ici


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:non: c'est pas un Recaro, c'est le cuir de base
vas voir mon garage, j'en ai un, il est différent :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
a bon y a 2type de cuir :?: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Jan 2008, 12:56
Messages: 1999
Localisation: sur la route
Région: 16

Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
:mb: jolie voiture tu as les même jantes que moi :wink: et on diré bien la même couleur

bin oui tu as le recaro cuir en gros mes sièges avec du cuir et un cuir de base comme gérald ou dans le cas présent tdi-for-motion


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
c'est les sièges sport mais pas récaro


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Jan 2008, 21:02
Messages: 1593
Localisation: Tolosa
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Salut et bienvenue !

:hallu: sur les options ,tres bon modele et tres belle golf ! :bravo:

Je confirme siège sport en cuir , no recaro :non: , ceux ci remonte au niveau de l appuie tete et c est écrit dessus ,lol, sauf sur ceux de A3


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2009, 23:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
merci pour toute vos reponces j orai une autre question esque vous savez si le poste fait disque dur ????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 07:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bienvenue a toi et a ta g4
des modif de prevus??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
oui quelque une mais pas grand chose j aime bien quand sa reste sobre comme je disait plus haut . surment rabaisser un tout ptit peu changer les jupe des par choc avan arriere la je suis en vacances mais je rentre dimanche dc la semaine prochaine je pence lui mettre les vitre glasteint par mon amie d ailleur j esite toujour sur la teinte apres j aimerai bien maitre le volant R32 qui est magnifique sinon a part sa je pence pas faire grand chose dessus .niveau moteur surment que j acheterai un filtre a air kn une ligne inox et on ma parler d un certain golfepeos qui aparamant serait magicien ds les caculateur donc si je le retrouve voir surment pour lui confier ma voiture pour passer 3 cartographie par l ordinateur de bord parceque ayan le pied lourd et la voiture deja 143000 (acheter ya 2 semaine 139000 mdr ) j ai un peut peur de tout casser onnetement et sa me ferait trop male au coeur .sinon voila tout je pence ne rien changer d autre surment renover les jantes parceque l ancien proprio ne les a pas trop soigner contrairement au reste de la voiture . sinnon sans indiscretion tu habite ou ds le 91 ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Jan 2007, 21:31
Messages: 28
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
:mb:

Bienvenu sur le forum, en photo ou en vrai elle est magnifique ta golf
J'espere que sur ce forum tu trouveras toutes les reponses à tes questions


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Pour l instant je suis vrement ravie d etre ici MERCI encore pour m avoir fait connetre le site himic . aufaite ou a eu ton autocolant du site deja ??? et tu croi que si je mais un glasteint par dessus sava pa gener ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tdi-for-motion a écrit:
oui quelque une mais pas grand chose j aime bien quand sa reste sobre comme je disait plus haut . surment rabaisser un tout ptit peu changer les jupe des par choc avan arriere la je suis en vacances mais je rentre dimanche dc la semaine prochaine je pence lui mettre les vitre glasteint par mon amie d ailleur j esite toujour sur la teinte apres j aimerai bien maitre le volant R32 qui est magnifique sinon a part sa je pence pas faire grand chose dessus .niveau moteur surment que j acheterai un filtre a air kn une ligne inox et on ma parler d un certain golfepeos qui aparamant serait magicien ds les caculateur donc si je le retrouve voir surment pour lui confier ma voiture pour passer 3 cartographie par l ordinateur de bord parceque ayan le pied lourd et la voiture deja 143000 (acheter ya 2 semaine 139000 mdr ) j ai un peut peur de tout casser onnetement et sa me ferait trop male au coeur .sinon voila tout je pence ne rien changer d autre surment renover les jantes parceque l ancien proprio ne les a pas trop soigner contrairement au reste de la voiture . sinnon sans indiscretion tu habite ou ds le 91 ??


j'habite a coter de massy et palaiseau une petite ville qui s'appelle IGNY c'est pas loin de bures sur yvette si je me trompe pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 23 Jan 2007, 21:31
Messages: 28
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Pour les stickers regarde là
http://www.golfiv.fr/portal.php?pid=8
Le glastint est collé par l'interieur et le stickers est à l'exterieur donc pas de probleme :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
oui 10 ou 15 Min a tout casser . tu va a des rasseblement truc de se genre toi ??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 10:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
oki c est coul sa mais apres quand tu passe au carcher sa bouge pas ??


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2009, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut tdi-for-motion..

Très très belle golf que tu as là, et bien équipée. :bravo:

Et puis le 4 motion :love: Une des options que je ne pourrais pas installer :lol: Bien dommage..

A priori, ton GPS MFD est d'origine sur la voiture.. Il y a le compteur qui va avec (avec le gros ordinateur de bord appelé FIS qui permet d'afficher les symboles lors de la navigation. Logiquement, quand le MFD est de série (ou en option, mais installé en première monte), tu dois avoir le chargeur 6 CD dans le coffre, à gauche.. Bizarre que tu ne l'ais pas ..

Sinon le MFD ne fait pas disque dur. Mais tu as une prise auxiliaire à l'arrière, et tu peux y brancher un lecteur DVD/DIVx, une caméra de recul, un disque dur, un tuner TV/TNT, une Playsatation, MP3 etc.. Il faudra tout de même passer par un adaptateur pour brancher tout ça, sauf dans le cas d'accessoires OEM VW.
Tu trouveras plein d'infos sur ce forum...

Sinon, j'ai mis à jour ta présentation (titre + disposition des photos), pour être dans la norme (titre), et pour que tes photos apparaissent les unes en dessous des autres, sinon, la page était démesurée ;-)

Bonne continuaton avec cette belle golf..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 11:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Merci a toi kalini pour toute ces informations et surtout pour la remise en norme de ma page parceque je comprenai pas pourkoi j etait le seul comme sa. sinon tu croi que je peut tout adapter sur la prise aux ou juste une seul option ??? je possede encore mon ancien golf 4 avec un poste dvd alpine avec ecran tactile mais je ne vois pas du tou comment l adapter en laissant le gps d origine ??? tu aurai pe etre une solution ??? sinon le son est tres bon d origine j esitai a remonter mon ensemble jbl que j ai sur le 90 mais apres sa sera pu d origine j aimerai juste si c possible rajouter un caisson mais comment faire avec le poste gps ??? c est jolie sa donne un peut de classe a la voiture le gps mais je ne trouve pas sa forcement pratique. j aimerai bien que vous m aidiez sa serai coul MERCI d avance .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
tdi-for-motion a écrit:
Merci a toi kalini pour toute ces informations et surtout pour la remise en norme de ma page parceque je comprenai pas pourkoi j etait le seul comme sa. sinon tu croi que je peut tout adapter sur la prise aux ou juste une seul option ??? je possede encore mon ancien golf 4 avec un poste dvd alpine avec ecran tactile mais je ne vois pas du tou comment l adapter en laissant le gps d origine ??? tu aurai pe etre une solution ??? sinon le son est tres bon d origine j esitai a remonter mon ensemble jbl que j ai sur le 90 mais apres sa sera pu d origine j aimerai juste si c possible rajouter un caisson mais comment faire avec le poste gps ??? c est jolie sa donne un peut de classe a la voiture le gps mais je ne trouve pas sa forcement pratique. j aimerai bien que vous m aidiez sa serai coul MERCI d avance .


Tout es possible, mais tu le mettrais où ton post dvd Alpine avec écran ?

Il vaut mieux, je pense le revendre et s'acheter un lecteur DVD, avec le boitier Dietz (l'adaptateur dont je te parlais) qui te permet de commander le lecteur DVD depuis le MFD (plusieurs l'ont fait, dont KaizerZEUS sur sa golf SDI bourrée d'options également ;-) )

SInon, oui, tu peux cumuler, lecteur DVD, caméra de recul, etc.. Logiquement, les lecteur DVD sont munies d'entrées RCA également..

Ou alors, tu retires ton MFD et tu mets ton post Alpine.. Ce n'est que toi qu pourra choisir..

Tu peux rajouter un ampli sur le MFD. C'est du même style qu'un ampli, non ? En tout cas, tu as ce qu'il faut à l'arrière du MFD pour les branchements: Tu as une fiche (la miniso jaune pour l'ampli, etc..

Tu as quelques explications sur le MFD et ses périphéries, ici:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=8998

Le MFD est dépassé par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, mais il a quand même pas mal de possibilité, en passant par les appareils externes..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 14:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Avr 2009, 21:20
Messages: 110
Localisation: montpellier
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
vrement sympa de ta part kalini pour toute ces information encore mais j ai pas tout compris enfaite c est un peut comme du chinois pour moi . j ai la notice d utilisation mais il ya pas le modele il y a juste marker (radionavigation MFD) .Mais ou trouver les apareils externes pas trop cher ??? mais par contre dans la notice d ulisation ils parle bien de la tv ect mais il ne parle pas de sortie pr brancher l ampli .sinon tu est sur que sur le carat il y avai les laves phares d origine car moi je ne les est pas . comment puis je verifier que se soi bien un carat d origine ????


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tdi-for-motion a écrit:
oui 10 ou 15 Min a tout casser . tu va a des rasseblement truc de se genre toi ??


oui ca m'arrive a aller a des rassemblement pourquoi??


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 23 Queries | GZIP : Off ]