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MessagePosté: 09 Mai 2014, 18:56 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Juin 2003
bonjours à tous

voici ma golf 4 tdi 130 gt sport plus de 2003 et toute d'origine , elle à actuellement 168752 km
je viens tout juste de l'acheter

les premier frais sont :

la distribution avec pompe à eau
4 pneu neuf
filtre à air kn
pommeau avec soufflet neuf
4 tapis neuf
4 cache de roue vw neuf
révision complète de tout les filtres et la vidange , sa c'est fait + 1

voici quelques photos :

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MessagePosté: 09 Mai 2014, 19:00 
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Match II de Mar 2003
Bien joué, elle est propre, pense a nettoyé le turbo, et l'EGR (ou la supprimé)


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 19:12 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Juin 2003
Y a t il un tuto pour supprimer la vanne egr ou la nettoyer ??
pourquoi la supprimé ??


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 19:22 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Moi perso je préfère, je les fait 3 jours après avoir acheté la mienne.
Le truc c'est que sa t'encrasse tout, surtout si l'ancien proprio tiré jamais dedans, car la vanne Egr s'ouvre quand tu a un tour régime stable, se qui explique les fumés noir en accélération.
Tu fabrique ou tu acheté deux plaques que tu met a la place du tuyau en forme d'accordéon, sa prend pas longtemps.
Le plus long c'est le turbo..


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 19:32 
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Je vais me pencher dessus ;)


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 13:24 
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GT Sport de Juin 2003
voici sa que sa à donner au démontage , c'est pas jolie tout sa

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MessagePosté: 10 Mai 2014, 13:50 
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Pack de Fév 2003
bon boulot je devrais me pencher dessus aussi tu as mis longtemps?


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 13:52 
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Bien 1h30 , j'ai enlevé bien 2mm de crasse


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 15:31 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Moi s'était pareil, et mon turbo était grippé, elle se mettait en safe a partir de 140km/h


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 16:23 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Juin 2003
Moi mon régime moteur monte à 1100 t et revient à la normale c'est bizarre


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 17:39 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Salut! Belle golf!
J'ai la même finition.
Pour ton soucis de ralenti, ça doit être ta sonde de température de liquide de refroidissement ;)


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 17:54 
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Elle se situe sur le bocal je suppose ?? Comment la tester ??


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 19:12 
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Non du tout.
Elle est au niveau de la pompe a vide.
C'est sur que c'est ça, j'avais les mêmes symptômes, ça vaut 20/30€


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 19:23 
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Golf IV TDI 130
GT Sport de Juin 2003
Je connais pas plus que sa les golf , aura tu une photos des fois


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 21:45 
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Highline de Nov 2001
:welcome2: a toi et a ta belle , si je peut mettre permettre je te conseil plutôt un filtre pipercross (sec , sans huile) ;)


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:34 
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Golf IV TDI 130
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Guillaume1581 a écrit:
Non du tout.
Elle est au niveau de la pompe a vide.
C'est sur que c'est ça, j'avais les mêmes symptômes, ça vaut 20/30€


+ 1 c'est tout à fait ça.


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 20:44 
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Une photo serai la bienvenue :)


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 21:37 
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voilou
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MessagePosté: 12 Mai 2014, 06:30 
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j'ai fait une photo de l'emplacement , j'ai pas la meme chose que toi

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MessagePosté: 12 Mai 2014, 11:27 
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ha, ben j'ai pris sa sur google, je regarde sur la mienne et je t'envoie sa se soir

édit: c'est vrais que sur la photo on peu voir les tuyaux d'injecteurs, donc tdi 90 ou 110


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 22:09 
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Match II de Mar 2003
C'est un asz ton moteur? c'est bizard moi la sonde et au même endroit que sur les photos d'avant:

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MessagePosté: 13 Mai 2014, 06:34 
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Tu le à quoi sur la différence de moteur ??


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MessagePosté: 13 Mai 2014, 06:53 
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C'est normal, c'est pareil sur mon moteur.
Ce sont des bougies pour le chauffage du liquide de refroidissement.
La sonde ce trouve juste derrière. ;)


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 11:55 
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Y a quelque chose à démonter pour enlever la sonde ?? Est ce que le sonde se teste par hasard??


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MessagePosté: 14 Mai 2014, 15:57 
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Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
Regarde dans la rebrique tu en a 2 ;-)


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