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 Sujet du message: Golf IV TDI 130 de Samfano
MessagePosté: 27 Fév 2006, 15:55 
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Comme promis, voila enfin quelques photos de ma golf match, pas super propre mais bon, ça va encore ;)
Sur les photos, elle est encore toute d'origine, a part le poste gamma + 8hp, et le frein a main cuir.


Modifs prévu:
- Volant cuir,
- Pommeau levier de vitesse cuir,
- Mise en peinture des poignées et baguettes portieres + pare chocs,
- Jantes en 17 modele Siata ou de leon top sport,
- Feux Ar fumé (type r32),
- Pedalier + repose pied audi TT,
- Peinture etrier de frein rouge,
- Filtres air Raid Hp.

Modifs eventuelles selon finance:
- Glastint Carbone light
- Becquet r32
- Spoiler Ar V6 avec silencieux de leon top sport (si le silencieux tombe en face de la decoupe de spoiler)
- Spoiler Av Sport ou gti 25eme anniversaire
- Bas de caisse r32 ou gti 25eme anniversaire

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Dernière édition par Samfano le 30 Juin 2006, 17:06, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Fév 2006, 16:06 
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sympa :wink:

au niveau moteur tu as prévu quelque chose :?:


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MessagePosté: 27 Fév 2006, 16:14 
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Non, juste le filtre a air sport. Ca changera rien au perf, mais ça respirera mieux lol.
130cv me suffise, par contre a froid, en dessous de 1800tr/min, le moteur est mou. Je sais bien qu'il n'y a pas "l'effet" turbo en dessous de 1900, mais c'est vraiment mou, ma tdi 115 etait moins molle a ces regimes la.
Je pense qu'il y a un souci, soit a l'injectio, ou a l'admission: Ou le filtre actuel est crade, ou les injecteurs sont encrassés!
Y a quoi comme bon produit pas trop chere pour nettoyer les injecteurs (pompe)?


Dernière édition par Samfano le 27 Fév 2006, 16:23, édité 2 fois.

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MessagePosté: 27 Fév 2006, 16:20 
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oui pour le filtre style KN/GREEN mais dans la boite a air d'origne c'est mieux je trouve :?: :wink:


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MessagePosté: 27 Fév 2006, 16:31 
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Herr VW a écrit:
oui pour le filtre style KN/GREEN mais dans la boite a air d'origne c'est mieux je trouve :?: :wink:


+ 1 et avec une ligne complète c'est encore mieux.

par contre qu'il n'y ait pas l'effet turbo en dessous de 1900 tr/min, c'est pas normal :?


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MessagePosté: 27 Fév 2006, 16:48 
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Ben le turbo s'enclenche a environ 1900.
en dessous elle ne prend pas les tour, c'est tout mou


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MessagePosté: 27 Fév 2006, 17:05 
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comment nettoyer tes injecteurs :?: ecoute moi depuis peut je roule avec les nouveau carburant diesel comme v-power de schell ou total exellium ou encore utimate de chez bp et je peut te dire que ca marche nikel un peut plus chere le litre mais bon la qualite a un prix regarde sur le site shell il dise tous www.schell.fr :wink:


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MessagePosté: 27 Fév 2006, 17:06 
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comment nettoyer tes injecteurs :?: ecoute moi depuis peut je roule avec les nouveau carburant diesel comme v-power de schell ou total exellium ou encore utimate de chez bp et je peut te dire que ca marche nikel un peut plus chere le litre mais bon la qualite a un prix regarde sur le site shell il dise tous:wink:

http://www.shell.com/home/Framework?siteId=fr-fr


Dernière édition par Herr VW le 27 Fév 2006, 17:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Fév 2006, 17:13 
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Localisation: chalons-en-champagne
Si vous aimez la conduite moderne au diesel, alors Shell V-Power Diesel est le carburant qu'il vous faut. C'est un diesel aussi performant que la dernière génération de diesel haute performance pour les véhicules de tourisme. Il reflète le triomphe d'années d'expérience dans la technologie des carburants diesel et des moteurs. Si vous recherchez de meilleures reprises, essayez le Shell V-Power Diesel la prochaine fois que vous faites le plein.



Shell V-Power Diesel est le plus sophistiqué des carburants diesel. Il est spécialement formulé pour fournir une très forte puissance en continu grâce à une combustion plus efficace. Les derniers modèles de moteurs diesel sont très sophistiqués et le carburant Shell V-Power Diesel est formulé spécialement pour utiliser le maximum de leur potentiel. Il aide à éliminer l'encrassement déposé sur les injecteurs de diesel afin de les maintenir en parfaite condition.



Nos années d'expérience dans la technologie des carburants diesel et des moteurs nous ont prouvé que les moteurs propres tournent plus efficacement, et que l'efficacité d'un moteur apporte de meilleures performances.


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MessagePosté: 27 Fév 2006, 20:21 
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c'est un vert océan ta peinture ?


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MessagePosté: 27 Fév 2006, 20:23 
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Vert?
Non c'est gris anthracite bleuté.


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MessagePosté: 27 Fév 2006, 21:13 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
une bonne base ca :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 22:04 
Belle tuture! Mais vire-moi ces feux arrière :)


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MessagePosté: 28 Fév 2006, 07:52 
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Herr VW a écrit:
Si vous aimez la conduite moderne au diesel, alors Shell V-Power Diesel est le carburant qu'il vous faut. C'est un diesel aussi performant que la dernière génération de diesel haute performance pour les véhicules de tourisme. Il reflète le triomphe d'années d'expérience dans la technologie des carburants diesel et des moteurs. Si vous recherchez de meilleures reprises, essayez le Shell V-Power Diesel la prochaine fois que vous faites le plein.



Shell V-Power Diesel est le plus sophistiqué des carburants diesel. Il est spécialement formulé pour fournir une très forte puissance en continu grâce à une combustion plus efficace. Les derniers modèles de moteurs diesel sont très sophistiqués et le carburant Shell V-Power Diesel est formulé spécialement pour utiliser le maximum de leur potentiel. Il aide à éliminer l'encrassement déposé sur les injecteurs de diesel afin de les maintenir en parfaite condition.



Nos années d'expérience dans la technologie des carburants diesel et des moteurs nous ont prouvé que les moteurs propres tournent plus efficacement, et que l'efficacité d'un moteur apporte de meilleures performances.


tu boss chez shell :?:

un vrai commercial ce Herr vw :) :)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 07:53 
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MB1984 a écrit:
Belle tuture! Mais vire-moi ces feux arrière :)


+ 1 :lol: , c'est la première chose que j'ai fait sur la mienne :D


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 Sujet du message: salut
MessagePosté: 28 Fév 2006, 09:20 
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+1 aussi pour les feux arrières !!! :evil: mais la couleur de la voiture c'est bien :wink:


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MessagePosté: 28 Fév 2006, 10:52 
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Samfano a écrit:
Ben le turbo s'enclenche a environ 1900.
en dessous elle ne prend pas les tour, c'est tout mou


C'est bizarre quand meme :?:
Meme avec le filtre à aire ca monte pas un peu plus vite dans les tours :roll:
En tout cas belle base :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 13:49 
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Pour le moteur tout mou, j'arrive meme a caler si je fais pas "gueuler" un peu le moteur quand je commence a rouler.
Pour les feux, j'ai remporté une enchere sur ebay Allemagne. Le gars les a soit disant expédié samedi dernier, y a plus d'une semaine donc, et j'ai toujours rien :?


Dernière édition par Samfano le 28 Fév 2006, 14:18, édité 1 fois.

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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 14:03 
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Samfano a écrit:
Pour le moteur tout mou, j'arrive meme a caler si je fais pas "gueuler un peu le moteur"


c'est bizarre tout ça :?

tu l'as ammené chez vw pour un passage à la valise :?:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 14:20 
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Ben non , je prefererais m'acheter un cable odb, et le faire moi meme,. Le souci c'est que je n'ai pas d'ordi portable.
Si jamais un membre du forum habite vers Clermont-Ferrand, et a un pc portable et eventuellement, le cable... :lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 14:30 
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Samfano a écrit:
Ben non , je prefererais m'acheter un cable odb, et le faire moi meme,. Le souci c'est que je n'ai pas d'ordi portable.
Si jamais un membre du forum habite vers Clermont-Ferrand, et a un pc portable et eventuellement, le cable... :lol:


tu as le logiciel pour faire ça :?:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 14:32 
Golfiste Timide
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oui, j'ai deja téléchargé la version gratuite de Vag-com sur Ross tech


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 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2006, 18:25 
Golfiste Timide
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Petit bonus, voici une photo de mon ancienne golf tdi 115 confort de 2000:

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Et de ma Leon tdi 110 signo de 2004:

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MessagePosté: 28 Fév 2006, 18:32 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
2 belles autos


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MessagePosté: 05 Mar 2006, 14:22 
Golfiste Timide
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Petite mise a jour: voila mon filtre Raid Hp, que je vais mettre en remplacement de celui d'origine:

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