Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[VW Golf IV] https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/topic-t100514.html |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | JameWall [ 28 Sep 2015, 00:33 ] |
Sujet du message: | [VW Golf IV] |
Garage fermé , voiture vendue |
Auteur: | tchouki85 [ 28 Sep 2015, 06:49 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
salut wouahouuuu jolie petite série de golf que tu as eu pour te répondre vois si t'es feux sont bien réglé ça peut en être la cause pour les lave phare ils fonctionne quand t'es feux sont allumés et pour ton écran lcd il dois commencer à fatigué j'ai le même cas que toi lors d'une exposition prolongée au soleil ,mais un coup de clim et il reviens sinon très chouette ta 150 dommage qu'el n'as pas le cuir recaro ,au tout cas ça reste une bonne base |
Auteur: | Hercule [ 28 Sep 2015, 07:51 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Tu as eu de belles Golf, mais mon coup de coeur est celle en LW5Z. |
Auteur: | Cream00 [ 28 Sep 2015, 08:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares |
Auteur: | JameWall [ 28 Sep 2015, 11:48 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
tchouki85 a écrit: salut wouahouuuu jolie petite série de golf que tu as eu pour te répondre vois si t'es feux sont bien réglé ça peut en être la cause pour les lave phare ils fonctionne quand t'es feux sont allumés et pour ton écran lcd il dois commencer à fatigué j'ai le même cas que toi lors d'une exposition prolongée au soleil ,mais un coup de clim et il reviens sinon très chouette ta 150 dommage qu'el n'as pas le cuir recaro ,au tout cas ça reste une bonne base Merci , j'essayerais de les faires fonctionnés dès que j'aurais racheter la pompe à lave-glace , d'ailleurs si quelqu'un en a une en rab' Mdrr Pour les feux , vous voyez bien la nuit avec vos xénons ? je vais essayer de les réglés car je suis en feu de route à 20h Merci pour l'astuce de la clim au passage , le cuir recaro est beau mais après je suis pas spécialement fan de cuir en temp normal donc cela ne me pose pas trop de problème , juste que mon asise est morte et le tissus commence à tiré la gueule sur le siège conducteur mais ça coûte bonbon à refaire Hercule a écrit: Tu as eu de belles Golf, mais mon coup de coeur est celle en LW5Z. Oui cette couleur est magnifique , elle change de teinte à certain moment de la journée , brille au soleil etc , faut dire que j'ai refais la peinture complète ceci explique cela , sinon avec les années , elle pert en couleur. Cream00 a écrit: C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares D'accord ,comme dit plus haut j'essayerais avec ma nouvelle pompe mais avec mon ancienne (pompe) , les laves phares ne marchaient pas juste en mettant du lave glace sur le parebrise après vu ma pompe était fissurée et le niveau de liquide très bas , ça peux s'expliquer. Génial tout ses commentaires , j'en ais jamais eu autant sur mes autres garages |
Auteur: | Arnauld [ 28 Sep 2015, 12:04 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Jolie |
Auteur: | JameWall [ 28 Sep 2015, 16:53 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Arnauld a écrit: Jolie Merci , il faut que j'aille faire un tour sur vos garages ! |
Auteur: | JameWall [ 29 Sep 2015, 19:39 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Turbo HS |
Auteur: | Boubou [ 29 Sep 2015, 19:48 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Cream00 a écrit: C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares Ah bon ? Je ne pense pas ^^ il faut que les feux de croisements soient allumés pour que les laves phares sortent |
Auteur: | tchouki85 [ 29 Sep 2015, 20:06 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Mince pas cool pour ton turbo Ouf merci julien heureusement que t'es la |
Auteur: | Kalini [ 01 Oct 2015, 16:33 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Boubou a écrit: Cream00 a écrit: C'est déjà une bonne base que tu as la ! Pour t'es lave phare, pas besoin d'avoir les feux allumés ta juste a rester appuyer sur le commodo pour balancer du lave glace sur ta vitre et ça l'actionne sur t'es phares Ah bon ? Je ne pense pas ^^ il faut que les feux de croisements soient allumés pour que les laves phares sortent Cream00, je suis d'accord avec Boubou. Les lave-phares ne fonctionnent que si les xénons sont allumés. (Un jet puissant qui dure 1 seconde, même si tu reste appuyer sur le commodo plus longtemps) Sinon, xénons (codes) éteints, quand tu actionnes le commodo, seuls les lave-glaces du pare-brise fonctionnent. Pour tes xénons, sais tu quelle est la température des ampoules ? 4300K (origine), 5000K, 6000K, 8000K , etc. ? Peut-être aussi que les ampoules sont fatiguées . Car pour être passé des optiques classiques hallogène aux xénon 4300K, l'éclairage était bien plus large et plus puissant que l'origine. Par contre, je suis passé ensuite à des ampoules D2S sans marque, c'est plus joli, mais moins efficace niveau éclairage, surtout, par temps de pluie Vraiment dommage pour le turbo Pourtant, il n'est pas vieux, d'après ce que tu dis .. Mais mieux vaut partir sur un neuf pour avoir une bonne reprog ensuite |
Auteur: | JameWall [ 02 Oct 2015, 00:04 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Salut , aucune idée pour les ampoules , je prevois de démonter tout cela bientôt Oui pour le turbo sauf qu'aujourd'hui remontage du nouveau qui était différent coté air , pas la même fixation de durite donc je dois trouver la bonne , j'ai la référence mais 130€ chez vw , génial . Je vais fouiller d'occasion au moin chère , elle est équipé sur les ARL et ASZ , une durite rouge après je sais pas si elle est sur les A3 , Ibiza . Les 130 sont tous des ASZ ? |
Auteur: | Kalini [ 02 Oct 2015, 09:02 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
JameWall a écrit: Salut , aucune idée pour les ampoules , je prevois de démonter tout cela bientôt Oui pour le turbo sauf qu'aujourd'hui remontage du nouveau qui était différent coté air , pas la même fixation de durite donc je dois trouver la bonne , j'ai la référence mais 130€ chez vw , génial . Je vais fouiller d'occasion au moin chère , elle est équipé sur les ARL et ASZ , une durite rouge après je sais pas si elle est sur les A3 , Ibiza . Les 130 sont tous des ASZ ? C'est bien un turbo de TDI 150 que tu as trouvé ? Sur les Ibiza, il me semble qu'il y a eu des TDI 130 BLT aussi. http://www.vag-technique.fr/forum/m%C3% ... moteur-blt |
Auteur: | JameWall [ 02 Oct 2015, 13:38 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Kalini a écrit: JameWall a écrit: Salut , aucune idée pour les ampoules , je prevois de démonter tout cela bientôt Oui pour le turbo sauf qu'aujourd'hui remontage du nouveau qui était différent coté air , pas la même fixation de durite donc je dois trouver la bonne , j'ai la référence mais 130€ chez vw , génial . Je vais fouiller d'occasion au moin chère , elle est équipé sur les ARL et ASZ , une durite rouge après je sais pas si elle est sur les A3 , Ibiza . Les 130 sont tous des ASZ ? C'est bien un turbo de TDI 150 que tu as trouvé ? Sur les Ibiza, il me semble qu'il y a eu des TDI 130 BLT aussi. http://www.vag-technique.fr/forum/m%C3% ... moteur-blt Il y a 2 turbos sur les TDI 150 , ils sont identique mise à part la sortie d'air , et je ne peux le renvoyé car il est monté donc je dois trouver la durite . Je crois l'avoir trouvé mais je ne suis pas sur. http://www.ebay.fr/itm/TURBO-SCHLAUCH-L ... 27e2edc11f |
Auteur: | Kalini [ 02 Oct 2015, 13:49 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Ce sont des Garrett tous les 2 ? Tu as les réf VW de ces 2 turbos, et la réf Garrett (écrite aussi sur la plaque) C'est intéressant ce que tu montres là. Si on peut éviter de changer de durite rouge quand on installe ce turbo TDI 150 sur un ASZ. |
Auteur: | JameWall [ 02 Oct 2015, 16:32 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Oui Garrett tout les 2 . J'ai regardé la référence sur l'ancien turbo déposer et elle est illisible , surement sablé car il provient d'un échange standard . Sur le nouveau , il est déjà sur la voiture et je n'ais pas pris la peine de la noté quand je l'avais dans les mains avant le montage. Donc voici une photo des durites à la sortie d'air turbo de mon ancien , On peut aperçevoir une durite rouge ainsi qu'un tube en métal dans lequel la durite vient s'y mettre et le tube ce fixé sur le turbo. ( Ne pas faire attention à la durite coupée ) Donc moi en ayant sa comme durite et tube , je vois que cela ne rentre pas dans le nouveau turbo , mais ensuite je vois que la durite rouge ce décroche du tube et ce fixe parfaitement au nouveau turbo , je décide de monter le nouveau turbo , une fois finis je veux remonter la fameuse durite rouge , elle se courbe , elle ne correspond pas . Bon après avoir fais des méga recherches jusque 2h du matin hier soir , je crois que j'ai trouvé une solution après avoir vu ceci : Donc en cherchant cette référence , elle coute 130€ environ chez VW , elle est montée sur les ARL et ASZ , Golf Audi a3 ibiza toledo leon. donc je la cherche d'occasion au moin 35 coups de fil sur toute la france après avoir fais des recherches sur leboncoin mais rien de concret . Après des recherches plus appronfondie j'ai trouvée la pièce identique OEM refaite sur ebay http://www.ebay.fr/itm/TURBO-SCHLAUCH-L ... 27e2edc11f J'appel le site qui m'as vendu le turbo , il me dit en gros "ah oui merde , il y a 2 types de turbo sur ARL , c'est juste la sortie d'air qui change" Je lui dis que la durite qui remplace celle-ci coute 136€ sur ETKA , alors j'ai gratté une ristourne pour la caution, a voir si il le font . et je viens d'apprendre que le boudin en alu , sert a renvoyé de l'air en plus au turbo donc plus de pèche et la je vais devoir le supprimé donc pèche en moin génial . Dit moi Kalini , tu as déjà regarder vers ton turbo , tu sais pas si le lien ebay que j'ai mis correspond bien à a durite qui sort de ton turbo a une durite metalique qui va vers l'echangeur ? |
Auteur: | Boubou [ 02 Oct 2015, 18:54 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
En effet ce sont les premiers 1749 qui étaient comme ça puis après durite rouge en remplacement :-) |
Auteur: | goose62 [ 02 Oct 2015, 19:21 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
La collection de golf que tu as possédé est juste impressionnant J'imagine même pas comment celle ci va être amélioré, j'ai hâte de voir ton projet se lancer Vraiment dommage pour le turbo c commence pas fort :/ Mais tu repars sur de bonnes bases |
Auteur: | JameWall [ 02 Oct 2015, 20:28 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Boubou a écrit: En effet ce sont les premiers 1749 qui étaient comme ça puis après durite rouge en remplacement :-) Génial tu me rassure !! goose62 a écrit: La collection de golf que tu as possédé est juste impressionnant J'imagine même pas comment celle ci va être amélioré, j'ai hâte de voir ton projet se lancer Vraiment dommage pour le turbo c commence pas fort :/ Mais tu repars sur de bonnes bases Merci Bah figure toi que je vais pas trop y touché , du moin c'est ce que je pensais avant que j'ai des méga frais dessus , je crois que je vais encore moin en faire maintenant niveau esthetique J'ai plus de sous etc , par contre la si j'commence à bossé , ça va y aller fort dans la golf D'ici quelques mois années , elle sera dans un style sobre et passe partout , car le tape cul et la peur de la dégradation c'est chiant |
Auteur: | JameWall [ 03 Oct 2015, 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
..... |
Auteur: | Alex7 [ 06 Nov 2015, 02:13 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Belle petite Golf 4 en gris très bon choix moteur 150 c'est bon ça tu la acheté chére ? |
Auteur: | Arnauld [ 06 Nov 2015, 07:01 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Beau boulot |
Auteur: | JameWall [ 09 Nov 2015, 00:21 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James NEWS & QUES |
..... |
Auteur: | JameWall [ 09 Nov 2015, 00:25 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James |
Alex7 a écrit: Belle petite Golf 4 en gris très bon choix moteur 150 c'est bon ça tu la acheté chére ? Arnauld a écrit: Beau boulot Merci , moin de 4000€ mais avec des bricoles à faire et elle est pas neuve niveau carroserie mais après des TDI 150 GTI , il y en pas des masses donc j'ai pas fais la fine bouche |
Auteur: | Tupaac [ 10 Nov 2015, 23:20 ] |
Sujet du message: | Re: [VW Golf IV] TDI GTI 150 Carat 2001 de James NEWS |
Salut belle Golf que tu as , j'adore la config, c'est sobre et classe avec les montreal, les jantes evos sont pas mal aussi, ce sont des 18p ? 180 ch ça doit arracher du bitume la , pour ton problème n75 j'sais pas mais t'a qu'a contacter Shiftech pour qu'il te refasse passer au banc, tu verra si elle sort ses ch ou si le problème persiste encore, un pote à moi avait ça (et ils ne l'ont pas facturer) J'avoue que ça passe bien les plastiques maintenant |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |