Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV TDI GTI 150 de francois news modif new pics
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-tdi-gti-150-de-francois-news-modif-new-pics-t48451.html
Page 1 sur 1

Auteur:  francois63700 [ 02 Mai 2010, 22:22 ]
Sujet du message:  Golf IV TDI GTI 150 de francois news modif new pics

GOLF IV DE FRANCOIS:



:arrow: MODEL : TDI 150 GTI Acheté en Espagne en Mai 2009
:arrow: ANNEE : 2003
:arrow: KILOMETRAGE : achat 62 000 maintenant 82 000
:arrow: MOTEUR : ARL
:arrow: COULEUR : Reflet argent métalisé (code LA7W).



EQUIPEMENTS D'ORIGINE :


:arrow: Sieges sport
:arrow: Poste chargeur 6 cd
:arrow: ESP
:arrow: Volant cuir
:arrow: Xenon
:arrow: Retroviseur Electrochrome
:arrow: Jante BBS RX II 16"



MODIFICATIONS



INTERIEUR:

:arrow: Commodo Golf VI OEM
:arrow: Porte lunette soileil OEM
:arrow: Pedalier alu OEM
:arrow: Poste Double din JVC AVX 820
:arrow: Compteur FIS sport édition OEM ( acheté pas installé )
:arrow: Seuil de porte Golf OEM

EXTERIEUR :

:arrow: Glastint carbone foncé lunette arriere et carbone normal le reste de la voiture
:arrow: Barre inferieur S3 ( installé)
:arrow: Vanne EGR désactivé
:arrow: Répétiteur lateraux noirs fumés
:arrow: BV vidangé a 75 000 km
:arrow: Antenne courte OEM
:arrow: Feux GTI USA OEM ( installé)
:arrow: Essuie glace et bras arriere Aéro Twin GV OEM ( installé )
:arrow: Sigle peint ton carrosserie LA7W OEM ( installé)
:arrow: Désiglage arriere
:arrow: Calandre noir peint LC9Z OEM ( installé)
:arrow: Cache serrure conducteur OEM ( installé)
:arrow: Led feux de position Effet Xenon ( installé )
:arrow: Suspension combiné fileté D2 racing ( acheté mais pas installé)
:arrow: Retro exterieur droit USA OEM ( acheté pas installé )
:arrow: Cale double boulonnerie 25mm et 15 mm FK B+ ( acheté pas installé)


AVANT :


Image

Image


Image


MAINTENANT :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Auteur:  francois63700 [ 02 Mai 2010, 22:24 ]
Sujet du message: 

Voila j'ai mis mon topic a jour

Auteur:  Leobish [ 03 Mai 2010, 13:29 ]
Sujet du message: 

Très sympa ! :wink:

Auteur:  Archlord [ 03 Mai 2010, 15:18 ]
Sujet du message: 

Retro electrochrome et xenon OEM, le top.

On dirait même que tu possedes un FIS comme OdB :D

Auteur:  Steph1603 [ 03 Mai 2010, 15:29 ]
Sujet du message: 

Salut,

:welcome:

Belle bête l'Espagnole :lol:

De grosse différence au point de vue équipement de série par rapport à une finition GTI Française :?2:

Auteur:  Chris [ 03 Mai 2010, 16:29 ]
Sujet du message: 

Jolie golf ;)

Auteur:  francois63700 [ 03 Mai 2010, 17:35 ]
Sujet du message: 

steph49500 a écrit:
Salut,

:welcome:

Belle bête l'Espagnole :lol:

De grosse différence au point de vue équipement de série par rapport à une finition GTI Française :?2:



Je ne connais pas trop les équipement de série d'une GTI francaise , mais a l'époque c'est le prix qui ma attiré 10 000 euros donc voila :P mais je pense qu'elle sont a peu prés équivalente a part qu'il me manque l'accoudoir central LOL :lol:

Auteur:  Steph1603 [ 03 Mai 2010, 17:37 ]
Sujet du message: 

francois63700 a écrit:
[...]


Je ne connais pas trop les équipement de série d'une GTI francaise , mais a l'époque c'est le prix qui ma attiré 10 000 euros donc voila :P mais je pense qu'elle sont a peu prés équivalente a part qu'il me manque l'accoudoir central LOL :lol:


Je crois que les GTI Française ne l'ont pas non plus de série :wink:

TDI 150 ça doit bien pousser ça :!:

Auteur:  francois63700 [ 03 Mai 2010, 19:12 ]
Sujet du message: 

Ok je savais pas quelles ne l'avaient pas de série

, sinon oui c vrai ca pousse bien pour un diesel ,

ca me rappel PRESQUE mon Nissan 200 sx de l'époque

car sa pousse encore meme a 4000tr/min c assez bluffant pour un diesel quand meme

et ca consomme moins surtout , mais je vais sans doute

faire un petit tour chez ATH ou Golfo pour une reprog une fois que j'aurais un compteur FIS . :wink:

Auteur:  Steph1603 [ 03 Mai 2010, 22:03 ]
Sujet du message: 

francois63700 a écrit:
Ok je savais pas quelles ne l'avaient pas de série

, sinon oui c vrai ca pousse bien pour un diesel ,

ca me rappel PRESQUE mon Nissan 200 sx de l'époque

car sa pousse encore meme a 4000tr/min c assez bluffant pour un diesel quand meme

et ca consomme moins surtout , mais je vais sans doute

faire un petit tour chez ATH ou Golfo pour une reprog une fois que j'aurais un compteur FIS . :wink:


Que de la bonne modif' en perspective, tient nous au jus :wink:

Auteur:  DEUCK [ 06 Mai 2010, 20:09 ]
Sujet du message: 

Jolie Jolie tout sa : )

La mienne arrive 4 Motion powerrr se coup si ;)

Auteur:  francois63700 [ 07 Mai 2010, 16:04 ]
Sujet du message: 

DEUCK a écrit:
Jolie Jolie tout sa : )

La mienne arrive 4 Motion powerrr se coup si ;)



Sympa aussi le 4 motion c que je cherchez a l'époque aussi car avant j'avait des propulsion et je voulez essayé un 4 roues mais bon j'en est pas trouvé a mon gout dommage .

Auteur:  tibzer [ 08 Mai 2010, 20:13 ]
Sujet du message: 

j'adore très très belle golf !

Auteur:  francois63700 [ 13 Mai 2010, 14:45 ]
Sujet du message: 

Mise a jour

Auteur:  DEUCK [ 13 Mai 2010, 22:55 ]
Sujet du message: 

Jolie le glace teint +++1

Auteur:  Stone14 [ 16 Mai 2010, 07:41 ]
Sujet du message: 

Jolie golf.. :) Mais dis moi tes D2 ils sont installés?

Auteur:  francois63700 [ 16 Mai 2010, 11:16 ]
Sujet du message: 

Stone14 a écrit:
Jolie golf.. :) Mais dis moi tes D2 ils sont installés?



Non Non pas encore installés sans doute le week prochain ,

sur les tiens D2 tu a mis quoi comme rabaissement et dureté ?

Moi je pensais mettre a l'avant en dureté 26 sur 36 et l'arriere 20 sur 36

et -4cm partout .

Pour la detente des ressorts a l'avant et l'arriere tu la modifié ?

Auteur:  Stone14 [ 16 Mai 2010, 13:57 ]
Sujet du message: 

POur l'instant je suis a 27 a l'avant.. et a 8-10 a l'arriere.. :) et c'est deja bien dur a l'arriere.. Mais sinon ca parait pas le meme modele que la mienne.. les miennes sont plus violet anodisé que noir... c bizarre..

Pour la detente, tu veux dire quoi par la?

Auteur:  Gwada Style 91 [ 16 Mai 2010, 15:02 ]
Sujet du message: 

De bonnes petites modifs! :bravo:

Auteur:  francois63700 [ 16 Mai 2010, 20:38 ]
Sujet du message: 

Stone14 a écrit:
POur l'instant je suis a 27 a l'avant.. et a 8-10 a l'arriere.. :) et c'est deja bien dur a l'arriere.. Mais sinon ca parait pas le meme modele que la mienne.. les miennes sont plus violet anodisé que noir... c bizarre..

Pour la detente, tu veux dire quoi par la?


En faite tu peux plus ou moins compresser les ressort en tournant les bagues .

Sur la photo a gauche on voit bien le ressort arriere et qu'il est possible de le compresser plus ou moins .


Image

Auteur:  Stone14 [ 17 Mai 2010, 07:05 ]
Sujet du message: 

Ah d'accord je vois ce que tu veux dire.. ;) Au fait, pour l'arriere je suis a 10 mm au plus bas.. et l'avant quand j'ai serré les platine haut sur l'amorto, j'ai serré a fond a la main et ensuite 2 tours derriere.. mais je sais pas vraiment si c'est comme ca que ca se fait.. Si tu as des trucs et astuces... ;)

Auteur:  vwaddict59 [ 17 Mai 2010, 10:33 ]
Sujet du message: 

bien la golf, j ai le meme poste que toi :wink:

Auteur:  francois63700 [ 17 Mai 2010, 13:01 ]
Sujet du message: 

Stone14 a écrit:
Ah d'accord je vois ce que tu veux dire.. ;) Au fait, pour l'arriere je suis a 10 mm au plus bas.. et l'avant quand j'ai serré les platine haut sur l'amorto, j'ai serré a fond a la main et ensuite 2 tours derriere.. mais je sais pas vraiment si c'est comme ca que ca se fait.. Si tu as des trucs et astuces... ;)




En faite si tu veux c la precontrainte de ton ressort

c 'est pour durcir ton ressort et si tu veux nous en moto

quand tu en met trop tu as une moto sautillante

et si t'en met pas assez elle peux arriver en butée

mais sur une voiture ca doit pas etre évident a regler ca,

je te dirai ca quand j'aurai monter les miens .

Auteur:  Stone14 [ 18 Mai 2010, 07:31 ]
Sujet du message: 

Ok cool j'attends de tes nouvelles alors.. si on peut encore jouer avec ca... ;)

Auteur:  francois63700 [ 23 Sep 2010, 14:14 ]
Sujet du message: 

Bientôt a vendre

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/