Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

GOLF IV tdi 150 sport + 2003 de biges
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-tdi-150-sport-2003-de-biges-t59214.html
Page 1 sur 1

Auteur:  biges [ 04 Mar 2011, 08:35 ]
Sujet du message:  GOLF IV tdi 150 sport + 2003 de biges

bonjour

je me decide a presenter ma golf j'en suis proprietaire depuis le mois de juillet 2009 je l'ai acheter a 116000 elle a aujourd'hui 168000 car c'est mon daily et je roule pas mal.

Marque :Volkswagen

Modèle :Golf IV

Année :2003

Fabriquée à l'usine de Bruxelles (Belgique)

Voiture N°154240 depuis le début de l'année

Motorisation:(TDI)

Cylindrée:1.9 l

Puissance:150 cv
110 kw

Couleur de la carosserie Black Magic - Effet perle (LC9Z)

voila c'est un modele confort sport + en 5 portes avec qq options de la match (feu ar et jantes 16p) qui ont ete rajouté a l'achat au portugal!!!!
et les insert du r32 apparemment a me confirmer





Equipements Exterieurs

Antenne arrière de pavillon
Balais d´essuie glace Aero
Bande grise anti éblouissante en haut du pare brise
Boitiers de rétroviseurs exterieurs, poignée de hayon et calandre peints dans la couleur de carrosserie
Carrosserie entierement galvanisée garantie 12 ans contre la corrosion
Pare Chocs peints dans la couleur de carrosserie
Doubles projecteurs et clignotant sous vitre commune transparente
Vitres athermiques teintées vertes et pare brise athermique
Baguettes de Pare chocs, baguettes latérales de protection et poignées de portières peintes couleur carosserie
Blocs optiques arrière match

Equipements Interieurs

Banquette arrière rabattable asymetriquement
Boite a gants verrouillable et éclairée
Console Centrale
Deux porte boissons à l´avant
Siège conducteur réglable en hauteur
Vide Poches de portières à l´avant
Volant réglable en hauteur et en profondeur
Sellerie Tissu « Scala »
Volant à 3 branches cuir
Deux portes boissons supplémentaires à l´arriere de la console centrale
Siège passager avant réglable en hauteur
Sièges Avant Sport

Equipements de Sécurité

Roue de secours 205/55r16
Correcteur éléctronique de trajectoire ESP, déconnectable sur le tableau de bord, incluant blocage electronique de differentiel EDS et antipatinage electronique ASR
Double airbag frontal et latéral avant
ABS avec répartiteur electronique de freinage EBV
Freins à disque ventilés à l´avant, freins à disque à l´arrière
Rétroviseurs exterieurs éléctriques et dégivrants sans angle mort coté conducteur
Troisieme feu Stop
Deux ceintures de sécurité avant 3 points à enrouleur, reglables en hauteur sur 5 portes, et une ceinture ventrale à l´arrière
Fixation suivant norme Isofix pour 2 sieges enfants à l´arrière
Deux appuis tete avant
Quatre oeilletons de fixation dans le coffre
Protection antidemarrage Immotronic
Projecteurs Antibrouillard
Deux appuis tete arrière reglable en hauteur
Alarme Antivol vw + alarme suplementaire anti soulevement avec capteur volumetrique

Equipements Fonctionnels

Direction Assistée
Eclaireurs de portes avant avec Catadioptre
Instrumentation avec Tachymetre electronique, Compte tours et indicateur d´intervalle de révision
Eclairage bleu sur l´instrumentation , rouge sur les commandes
Systeme de ventilation chauffage 4 vitesses avec filtre antipoussiere/Antipollen à charbon actif et commande de fonctionnement en circuit fermé
Signal Sonore pour oubli d´extinction des feux
Verrouillage centralisé avec commande Interieur Centrale
Trappe de carburant deverrouillable à distance
Vitres avant et arrière éléctrique
Mirroir de courtoisie eclairé sur les pare soleil
Spot de lecture à l´avant
Deux spots de lecture à l´arriere
Plafonnier avec contacteur sur toutes les portières
Eclairage dans le coffre
Essuie glace avant avec intermittence reglable à 4 positions
Lave essuie glace arrière Intermittent
Lave phare sur pare choc avant
Autoradio K7 « Betta » avec clavier amovible, 4HP avant et lecteur CD sur la console centrale
Climatisation à régularisation éléctronique « Climatronic »
Ordinateur de bord multifonction
Avertisseurs 2 tons
Télécommande à frequence radio pour verrouillage centralisé

voila ah oui kit xenon 6000k
led 9 point sur veilleuse av
led de plaque
leds interieurs
poste double din sans video


frais effectuer depuis l'achat: (je travaille chez autob... donc pas cher les pieces)
ammortisseur avant --->>kayaba excel g pour chassis sport + coupelle kyb
disques + plaquettes av
disques + plaquettes ar + purge
roulement avant droit
4 pneu 205/55r16 firestone idem bridg re050 + géométrie
toute les durite de sural + clipse chez vw
échangeur air/air chez vw
injecteur pompe n°1 et 4 chez vw
toutes les vidanges (au moins 5 depuis l'achat) effectuer a la castrol edge 5w30 504/507 (normalement c'est 5w40 505.01 mais j'ai tj mis celle la et ca lui convient tres bien)
remplacement du filtre a air par un green d'origine
filtre a gazole toute les 2 vidanges

chose a faire: embrayage + volant moteur (c'est pas mechant mais ca commence a trembler)
distrib la faut la faire dans - de 10000
accoudoir centrale (fermeture casse)
fixation de lave phare

Cette voiture a été mis sur lbc il y a qq temps a un prix exorbitant (10000 euros :?: :?: )
mauvais blague d'un "ami" je pense que certain on du la voir pas de soucis de toute facon elle sera jamais a vendre car je la termine elle finira dans les mains de ma femme car on va acheter un touran dans 1 ou 2 ans.

Au passage je suis souvent present sur le rasso d'herblay mais pas en golf je suis également l'heureux propriétaire d'un jetta mk1 vert inari.

qq photos de la golf:

Image
Image
Image
Image


voila ce qu'il en etait jusqu'en fevrier 2011 la ca fais 2 ans que je roule full stock donc j'ai commencer a faire qq modifs

j'ai commencer par une calandre sans sigle carla mienne a casserdonc je me suis dis pk pas?
ensuite j'ai mis 2 RECARO de S3 electrique a la place des sieges av et dailleur je recherche une banquette de s3

je suis en train de restaure et polir entierement 4 jantes d'audi TT parabole en 7.5 x 17
le 18 ne me plaisait pas et les pneus coute trop cher et vu le nombre de borne que je fais 17 etait un bon compromis pour pas trop perdre en santé.

le rabaissement s'impose je compte me payer 4 filletes a pas cher pour l'instant car le rendu des raceland sur le g4 ma surpris comparer a sur ma jetta c'est quand mm moins dur on vera bien faut se faire un avis et je fais beaucoup d'autoroute donc l'usure sera moindre.

voila a bientot

Auteur:  25papou25 [ 07 Mar 2011, 19:31 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

Salut ;
Elle est vraiment propre :nikel:

Auteur:  arnaux [ 07 Mar 2011, 20:03 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

bienvenue a toi :nikel:

Auteur:  gofast-95 [ 07 Mar 2011, 23:24 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

Salut, je kiffe ta golf. Elle est discrette mais bien belle. enplus les feux arr jadore. + 1

Auteur:  wagenwerks [ 07 Mar 2011, 23:28 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

Belle golf que voila :applause:
tu n'as pas le compteur SE par contre ? étrange pour une Match2 :idea:

Auteur:  gofast-95 [ 07 Mar 2011, 23:30 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

Salut, les tdi 150 n'existe pas en match 2.
Je crois que c'est une sport-plus avec des jantes et feux de match 2

Auteur:  biges [ 08 Mar 2011, 09:18 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

merci a tous c'est tout a fais ca
qq options de la match sur le 150
pour le compteur je compte faire quelques modifs

Auteur:  gofast-95 [ 08 Mar 2011, 20:51 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

je commencea m'y connaitre en golf :D , depuis que jsuis sur le forum. lol

Auteur:  biges [ 15 Mar 2011, 06:43 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

bonjour

je voulais savoir si vous aviez eu deja des soucis cote injecteur pompe
parce que moi j'ai douiller 2 fois 800 euros chez vw et franchement le mec ma dit quand y'en a un y'en aura 4 tôt ou tard....
vachement rassurant!

ma golf est quand meme bizarre cote turbo 168004 km hier soir et le turbo a toujours une sante feroce!
est ce parce que c'est un 2003 et que le turbo est peut etre plus solide que les modeles plus anciens?

c'est peu etre du a mon entretien scrupuleux et au respect des temp de chauffe mais c'est quand même étonnant vu se qu'il prend dans la bouche tous les jours!!! (120 a 150km/j de grande nationale et autoroute)

Auteur:  Kalini [ 24 Mar 2011, 14:05 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

Salut biges.

Très belle golf 4. Effectivement, tu roules pas mal :hallu:

Par contre, je trouve étonnant, pour une SPort+, qu'elle ne soit pas équipée des sièges baquets présents habituellement sur les modèles 2003 .

Du style ceux de la golf tdi 150 sport + de boobak
viewtopic.php?f=62&t=55006 (je parle de la forme, pas de la couleur).

Ou ceux de la TDI 130 match 2 de Scal..
viewtopic.php?f=61&t=22033

Les tiens ne font quasiment pas baquets, ou alors, ils ont la forme de ceux d'avant 2003.. :?:
Peut-être le fait que le véhicule soit importé ? Surement, leurs finitions sont différentes la-bas..
Sur l'étiquette présente dans le coffre sous le tapis, près de la roue de secours, la finition y est écrite ;)

Sinon, pour les inserts ils m'ont l'air bleuté ? Ce ne sont donc pas ceux de la R32, mais bien ceux de la match 2.

Auteur:  biges [ 27 Mar 2011, 08:09 ]
Sujet du message:  Re: GOLF IV tdi 150 sport plus 2003

ma voiture a ete acheter au portugal la facture d'achat le prouve et le premier proprio a fait un peu un mix de tout je pense ceci explique cela de toute facon les sieges d'origine on degagé c'est maintenant un interieur de s3 qui est dedans voila! je posterai des photos des que les jantes seront fini d'etre poli (audi tt parabolle)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/