Forum Volkswagen Golf IV
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golf IV tdi 150 de dukeman (de retour avec ma titine!!! )
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Auteur:  dukeman [ 08 Mar 2010, 10:01 ]
Sujet du message: 

ultrAslan-sc a écrit:
Dukeman avan de faire ta reprog ta voir marché mieu qu'une tdi 130?


:-) désolé j'ai pas compris ta question? tu voulais dire quoi.... :punition:





:boulay:

Auteur:  ultrAslan-sc [ 08 Mar 2010, 17:55 ]
Sujet du message: 

jvoulé just savoir si y avé bcp de diférence avan de faire ta repro avc une tdi 130

Auteur:  starplatinum [ 08 Mar 2010, 20:50 ]
Sujet du message: 

la difference est là entre un tdi 130 et un 150 c'est net, meme si c'est pas l'une 100 metres devant l'autre ( quoique en pointe... ) mais la 150 est devant . c'est mathematique d'ailleurs, meme si la 4motion est un peu plus lourde reduisant l'ecart avec le 130.

j'ai une 130 reprogrammé, et là je pense qu'elle passe devant et encore... sans doute de peu ( vu sur une video une fois. )

Auteur:  dukeman [ 09 Mar 2010, 10:34 ]
Sujet du message: 

ultrAslan-sc a écrit:
jvoulé just savoir si y avé bcp de diférence avan de faire ta repro avc une tdi 130


ah excuse j'avais pas compris.... :heu: . comme dit star platinum, la différence ne sera pas flagrante mais la 150 restera devant.... même si t'as 130 fais 150 cv d'origine, ma 150 en fait 173 d'origine aussi. La diff sera accrue vis à vis du 4motion qui alourdit la caisse. c'est pour ca que j'ai une 150cv en 2rm. :roll:

starplatinum a écrit:
la difference est là entre un tdi 130 et un 150 c'est net, meme si c'est pas l'une 100 metres devant l'autre ( quoique en pointe... ) mais la 150 est devant . c'est mathematique d'ailleurs, meme si la 4motion est un peu plus lourde reduisant l'ecart avec le 130.

j'ai une 130 reprogrammé, et là je pense qu'elle passe devant et encore... sans doute de peu ( vu sur une video une fois. )


y'a pas de soucis sur ca, t'as 130 reprog va cramer ma 150 stock c'est sur. en attendant la reprog bien sur :P

Auteur:  ultrAslan-sc [ 11 Mar 2010, 10:23 ]
Sujet du message: 

Hmmm ok pck mon frere aver une TDI 100 ip sur autoroute on a cramer une a4 TDI 140 jle suis dit que la 130 doit tenir la 150 !

Auteur:  dukeman [ 12 Mar 2010, 09:25 ]
Sujet du message: 

ultrAslan-sc a écrit:
Hmmm ok pck mon frere aver une TDI 100 ip sur autoroute on a cramer une a4 TDI 140 jle suis dit que la 130 doit tenir la 150 !


le gars de l'A4 a peut etre pas forcer :lol:
car y'a quand meme une logique a respecter, toutes les motorisations sont augmentées chez vag!! moi c'était contre une scirocco tdi 140 ou 170 et on été cote a cote!!! :(

Auteur:  ultrAslan-sc [ 13 Mar 2010, 10:42 ]
Sujet du message: 

bah on a fait une course quoi mais aprer je c'est pas hier mon couzin a acheter une tdi 150 est o démarage avc ma 130 match 2 jsui plus rapide en 3eme il me ratrape

Auteur:  dukeman [ 15 Mar 2010, 11:35 ]
Sujet du message: 

ultrAslan-sc a écrit:
bah on a fait une course quoi mais aprer je c'est pas hier mon couzin a acheter une tdi 150 est o démarage avc ma 130 match 2 jsui plus rapide en 3eme il me ratrape


le pilote joue beaucoup aussi je te rassure, le laché de l'embrayage, le passage des rapports, etc..... enfin ca speut quand même à voir!!!!

Auteur:  dukeman [ 26 Mar 2010, 13:33 ]
Sujet du message: 

Bon voila 2,3 news...

Alors le cache plastique derriere mon feu xenon avait les 2 crans en plastique casses donc la reparation est faite!
Le pneu qui avait chope une vilaine bosse a cause d un nid de poule a ete change aussi! Par contre le cerclage de jante est legerement gonfle!! Jsuis deg meme si c etait oxyde...

Par contre une fuite d huile derriere le moteur en haut a hauteur de la pompe a gazoil. Rdv au garage le 1 en esperant que c est pas un poisson :-)

et le controle technique le 2!!!

Auteur:  mirko [ 26 Mar 2010, 17:20 ]
Sujet du message: 

net clair et précis 8)

Auteur:  dukeman [ 26 Mar 2010, 18:56 ]
Sujet du message: 

mirko a écrit:
net clair et précis 8)


:?2: euh oui tt a fait en esperant que j aurais plus a depenser en reparation que je puisse acheter mes jantes!

Auteur:  dukeman [ 26 Juin 2010, 23:01 ]
Sujet du message: 

salut tout le monde,

révision des 105 000 kms chez mon concess vw et il me dit qu'il y a des claquements lors de la coupure du moteur (ce que j'avais déjà constaté :x )

Il m'annonce donc un volant moteur en vrac et l'embrayage complet à changer vu le kilométrage, de l'ordre de 1000€ hors MO!

vos avis svp sur ce problème parce que ca fait vraiment mal au *** :heu:

Auteur:  rudy33 [ 28 Juin 2010, 11:22 ]
Sujet du message: 

le volant moteur peutetre mais pas forcément l'embreyage moi j'ai un pote il a fait changé son VM a 200000km sans changé l'mebreyage et sa fonctionne nikel

Auteur:  dukeman [ 28 Juin 2010, 18:18 ]
Sujet du message: 

Oui c est sur ca reste a voir l embrayage... Il a combien de kms maintenant?!

Auteur:  rudy33 [ 28 Juin 2010, 18:22 ]
Sujet du message: 

230000 je crois sa a pas bougé aparament

Auteur:  dukeman [ 28 Juin 2010, 18:51 ]
Sujet du message: 

rudy33 a écrit:
230000 je crois sa a pas bougé aparament


Oui ca demande donc de la reflexion en tout cas rien que le voleur moteur va me couter bonbon et je vais devoir repousser l achat de mes jantes.... :(

Auteur:  rudy33 [ 28 Juin 2010, 19:05 ]
Sujet du message: 

800€ neuf je crois la piece ah oui il vaut mieu que tu fasse ton volant moteur avant tes jantes sa évitera de plus gros dégats

Auteur:  dukeman [ 03 Juil 2010, 22:50 ]
Sujet du message: 

rudy33 a écrit:
800€ neuf je crois la piece ah oui il vaut mieu que tu fasse ton volant moteur avant tes jantes sa évitera de plus gros dégats


oui tu as tout à fait raison!
là je suis allé voir mon concess 1500€ avec la main d'oeuvre!! :arf:
je vais peut etre prendre un sachs renforcé.... :idea:

Auteur:  momo92oran [ 09 Juil 2010, 16:45 ]
Sujet du message: 

ta voiture tremble t'elle aux ralentit ? si non il est pas mort et il risque pas du tout de casser ta boite

Auteur:  dukeman [ 09 Juil 2010, 19:34 ]
Sujet du message: 

momo92oran a écrit:
ta voiture tremble t'elle aux ralentit ? si non il est pas mort et il risque pas du tout de casser ta boite


Elle tremble a l arret au point mort faisant des petites vibrations donc je me pose pleins de question sur la duree mais j ai pas beaucoup de rep a part toi :tantpis:

Auteur:  rudy33 [ 09 Juil 2010, 19:57 ]
Sujet du message: 

quand tu coupe ton contact sa fait un bruit de claquement fort??

Auteur:  dukeman [ 09 Juil 2010, 20:07 ]
Sujet du message: 

rudy33 a écrit:
quand tu coupe ton contact sa fait un bruit de claquement fort??


Oui ca claque 5,6 fois c est de ca que mon concess en a deduit le volant moteur hs mais a confirmer...

Auteur:  rudy33 [ 09 Juil 2010, 20:10 ]
Sujet du message: 

sa serais les symptomes oé on m'en a parlé déja

Auteur:  dukeman [ 09 Juil 2010, 20:19 ]
Sujet du message: 

rudy33 a écrit:
sa serais les symptomes oé on m'en a parlé déja


Eh oui donc j attends un peu pour le remplacer par un monomasse renforce sachs... :x

Auteur:  momo92oran [ 09 Juil 2010, 20:31 ]
Sujet du message: 

moi aussi ca fait ca mais pa trés fort mai j'ai pas de vibration pour info jai une tdi 130 236000km et embrayage d'origine et volant moteur aussi donc perd pas ton argent inutilement et iln'ya aucun risque de casse de boite

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