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Golf IV TDI 150 Carat
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Auteur:  noddy10 [ 11 Mai 2011, 20:06 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

l'eeprom ;)

Auteur:  Borat [ 11 Mai 2011, 20:22 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Rooo Mich les eprom voyons dans le calculo.

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Auteur:  noddy10 [ 11 Mai 2011, 20:26 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

ne t'aventures pas là dedans avec ton fer a souder hein. :non:
faut respecter une certaines puissance pour pas tout griller. :arf:

Auteur:  Shogun [ 11 Mai 2011, 20:38 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Borat a écrit:
Rooo Mich les eprom voyons dans le calculo.

Image



Belle Photo François... ;)

moi j'ai trouver un beau de TDI 110

Image

Auteur:  noddy10 [ 11 Mai 2011, 20:39 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

:pingouin2: c'est lequelle qu'il faut dessouder?

Auteur:  Shogun [ 11 Mai 2011, 20:41 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Pour les TDI 90 : "H" ET "L"

Auteur:  Borat [ 11 Mai 2011, 20:47 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Oui H et L là c'est un siemens de 90 (le même que Mich en théorie)

Auteur:  noddy10 [ 11 Mai 2011, 20:50 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

donc en théorie pitou va se casser la tête si mich veut la reprog car faut acheter une socket pour la claquer l'eeprom dessus et ensuite réinjecter la nouvelle carto? un bon casse tête pour cabler la socket au pc... cyp

Auteur:  Polo_Nium [ 11 Mai 2011, 20:52 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Ah les gars si vous voulez on parle iPhone je suis incollable ^^

Non non t'inquiète pas moi et les soudures ça fait 2 :lol:

Bah faudrait qu'on voit alors parce que cet été je veux la reprogrammer !

Auteur:  Shogun [ 11 Mai 2011, 20:55 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Polo_Nium a écrit:
Ah les gars si vous voulez on parle iPhone je suis incollable ^^

Non non t'inquiète pas moi et les soudures ça fait 2 :lol:

Bah faudrait qu'on voit alors parce que cet été je veux la reprogrammer !



C'est chaud à faire, si tu foires!!! bye bye le calculo, moi et les soudure ça fait 2 pour moi, mais là je passe mon tour... :sos:

Auteur:  Polo_Nium [ 11 Mai 2011, 20:59 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Ouioui je risque pas de toucher à ce genre de chose cyp

Les seules choses que j'oses souder, c'est des fils d'1mm et encore :lol:

Auteur:  Borat [ 11 Mai 2011, 21:03 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

J'en parlerai à mon père pour les soudures.

Pitou peut avoir les eprom raprog?

Au pire Mich tu contactes un autre proprio de TDi90 R32 blanc cyp

Auteur:  noddy10 [ 11 Mai 2011, 21:06 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

c'est faisable suffit d'avoir le materiel.
mais faut pas avoir la maladie de parkinson cyp
mais perso je m'aventurerais pas la dedans.

sinon petit hs Mich c'est quand que tu passes à l'android? ;)

Auteur:  Shogun [ 11 Mai 2011, 21:10 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Là, il faut 2 eproms vierges, des sockets, cables spécifiques, du vrais matos de soudures avec tension variable pour pas flamber la carto et un software pour faire de la reprogrammation pure et dure... ça demande beaucoup de temps...

Auteur:  Borat [ 11 Mai 2011, 21:21 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

T'es sure?

Niveau soudure une fois ton socket mis tu clips la nouvelle eprom ça craint rien pour le prog surtout vu la temperature de fusion de l'etain (moins de 200°c)

Le plus chaud c'est de trouver la personne ayant le matos pour la prog des eproms.

Auteur:  Polo_Nium [ 11 Mai 2011, 21:24 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Beuh je vous suis plus là cyp

HS ON : Ah je suis trop familiarisé à l'iOS donc bon ^^' : HS OFF

Auteur:  Shogun [ 11 Mai 2011, 21:25 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

je parle des sockets avec le cable spécifique en port com pour pouvoir banlancer la reprogrammation, en plus quels éprom utiliser des éproms normal ou éprom UV???

Auteur:  Borat [ 11 Mai 2011, 21:31 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Ah oui le matos de prog.

Bah une Eprom c'est forcement UV vu que tu l'effaces par ce procedé non? Ou alors tu veux dire Prom ou Eprom?

Auteur:  Shogun [ 11 Mai 2011, 21:41 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Normalement c'est des systèmes par uv pour pouvoir l'éffacer et réinjecter des nouvelles données mais certain reprogrammateur utilise les non effaçable, je pense que c'est pour éviter de faire des copies... Calculo d'origine ceux sont pas des uv, je poserai la question à Abdel et Jim c'est les pro électronique auto...

Auteur:  Borat [ 12 Mai 2011, 07:55 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Je pense qu'ils utilisent des non effacable pour le prix pas pour le fait de ce faire copier car un prom est quand même lisible.

Auteur:  noddy10 [ 12 Mai 2011, 16:33 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

ton socket faut le souder car on ne resoude pas un composant (pour faire propre de chez propre) que tu as déssouder (enfin tout dépend de l'épaisseur du circuit).
et de fer a tension variable ça se trouve après faut voir la qualité.
les composants ça se trouvent partout.
EEprom uv c'est le vieux temps maintenant tu écrases dessus le principe du cd rw... mais il reste encore beaucoup d'eeprom a effacement uv
cabler le tout ça demande un peu plus de reflexion. pour communiquer entre ton pc et ta socket.
et reprogrammer c'est une question de langage informatique. il y'a beaucoup de convertisseur maintenant.
après voire comment on modifie les valeurs d'air (un diesel bouffe sa cylindrée unitaire par chaque cyle c'est a dire quand le piston est au point mort haut et qu'il va au point mort bas) et gazole avec le variable du temps
Mais ça faudrait que je me penche sérieusement dessus.

Auteur:  noddy10 [ 12 Mai 2011, 16:35 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Borat a écrit:
Je pense qu'ils utilisent des non effacable pour le prix pas pour le fait de ce faire copier car un prom est quand même lisible.


Tout peux se copier, les constructeurs utilisent des cryptages mais un mec un peu foufou est capable de te copier ça comme le dijonnais qui copient les cartos amg et les gonflent. Son nom commence par Sch cyp

Auteur:  Borat [ 12 Mai 2011, 20:24 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

et ça fini par orb? cyp

Auteur:  noddy10 [ 13 Mai 2011, 12:58 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

ORB B y'a 2 B :)

Auteur:  Borat [ 13 Mai 2011, 15:12 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat, US, BBS RS et Filetés ON.

Arretes la drogue c'est mal cyp

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