Forum Volkswagen Golf IV
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[VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
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Auteur:  leon 150hp [ 21 Déc 2007, 00:50 ]
Sujet du message:  Re: re

Kylian a écrit:
les 219 cv sont vérifiés par Vag Com sur la prise diag donc je pense que l'on peut enlever 10% pour obtenir la puissance aux roues


ce qui te fais 195cv environ :D ok je comprend mieux :D merci de ta précision :wink:

Auteur:  Nino64 [ 21 Déc 2007, 06:39 ]
Sujet du message: 

D'autres photos peut-être ?......

Auteur:  KALGTI337 [ 21 Déc 2007, 06:59 ]
Sujet du message: 

belle Golf d'1 couleur pas très répandue, elle doit bien marcher en +! 8)

si t'as d'autres photos on est preneurs! :D

Auteur:  Sapiens66 [ 21 Déc 2007, 07:06 ]
Sujet du message: 

Belle auto.
Avec de telles modifications mécaniques, ça doit être un avion de chasse.

Ca m'intéresserais d'avoir les côtes du tube avec lequel tu as remplacé la vanne EGR :merci: .

Aux prochaines photo. :1010:

Auteur:  Kylian [ 21 Déc 2007, 07:45 ]
Sujet du message:  re

Pour les cotes,c'est un ami qui me l'a faite sur un centre d'usinage numérique,donc je peux peut être avoir le programme sous toute réserve.

Auteur:  Sapiens66 [ 21 Déc 2007, 07:48 ]
Sujet du message: 

Ok merci, j'ai toute ma famille dans le 63 et le 42 alors ça peut vraiment m'intéresser.
:merci: :merci: :merci:

Auteur:  Kylian [ 21 Déc 2007, 08:35 ]
Sujet du message:  re

ok pas de soucis si tu veux des renseignements

Auteur:  Gwada Style 91 [ 21 Déc 2007, 11:54 ]
Sujet du message: 

Donc un bon 200Cv quoi ?
Bref y a du très bon matos quand même sur ta golf!! :bravo:

Auteur:  Kylian [ 21 Déc 2007, 13:36 ]
Sujet du message:  reJ

J'essaye de bien l'entretenir et de mettre du bon matos pour qu'elle soit le plus fiable et la plus plaisante à conduire autant sur route que sur circuit,mais celà revient chère malheureusement mais on a rien sans rien...

Auteur:  Franckys13 [ 21 Déc 2007, 19:26 ]
Sujet du message: 

slt , tu peut me dire outu achete le collecteur inox miltek et ainsi que son prix stp


merci


ps , belle voiture et surtout belle modifs moteur et chassis

Auteur:  Kylian [ 21 Déc 2007, 23:31 ]
Sujet du message:  re

Tiens voici le lien:http://w4-web177.nordnet.fr/Milltek.php
et ce n'est pas le collecteur c'est la descente après le turbo qui est d'un diamètre de 63 et sans le cata bien sur

Auteur:  leon 150hp [ 22 Déc 2007, 01:35 ]
Sujet du message: 

je vois rien sur ton lien :( par contre nos tdi n'ont pas de collecteur a ce que je sache :hallu: tu veux parlé de quelle piece car ca m'interresse aussi 8)

Auteur:  Franckys13 [ 03 Jan 2008, 19:01 ]
Sujet du message: 

le collecteur qui va au turbo surement

alors des news car j'arrive a avoir aucune info a ce sujet

Auteur:  Constrvctor [ 03 Jan 2008, 19:53 ]
Sujet du message: 

il doit parler du tube qui part vers le pot et qui ce branche sur le turbo

tu en as eu pour combien pour la ligne complète ?

Auteur:  Kylian [ 03 Jan 2008, 22:54 ]
Sujet du message:  re

le tube dont je vous parle se fixe sur le turbo jusqu'à l'emmenchemant qui se trouve au milieu de la voiture en supprimant le catha et en passant en diametre 63.5,le prix chez Jacquemin Tuning,le seul importateur Milltek en France est de 262.07€

Auteur:  Flagadaflo [ 04 Jan 2008, 10:44 ]
Sujet du message: 

Salut , jolie voiture! et belle puissance! :D
Dis moi j'ai vus que tu as mis des silent blocs de triangle de R32. AUrais tu des photos? et ca monte sans probleme? merci :merci:

Auteur:  Franckys13 [ 04 Jan 2008, 11:41 ]
Sujet du message: 

donc ce n`est pas le collecteur, juste la descente de turbo miltek

Auteur:  Kylian [ 04 Jan 2008, 13:45 ]
Sujet du message:  re

Yes car car le collecteur est parti intégrante du turbo donc pas possible si on ne change pas de turbo,d'ailleur j'ai failli le faire à la suite de la casse de mon turbo pour un problème d'huile 0w30 trop fluide à haute température(suite à une sortie circuit),mettez toujours de la 5w40 au moins si vous faites du circuit

Auteur:  Pingue [ 14 Jan 2008, 23:46 ]
Sujet du message:  Re: re

leon 150hp a écrit:
[...]

ce qui te fais 195cv environ :D ok je comprend mieux :D merci de ta précision :wink:

Salut,
avec quel rapport de vitesse tu as fait la mesure de couple sous VagCom ?

Auteur:  Kylian [ 15 Jan 2008, 00:01 ]
Sujet du message:  re

A partir de la 3 ème à 1500 tr puis monté les rapports jusqu'à 4500 tr/mn jusqu'en 5 ème

Auteur:  Pingue [ 15 Jan 2008, 00:22 ]
Sujet du message: 

Alors, pour avoir quelque chose d'assez fiable pour la mesure du couple, il te faut te mettre en 5e minimum et partir de 1500 jusqu'à 4000 voir 4500 idéalement. Ceci car le couple est calculé et non mesuré.

Le couple max donné par l'ECU est faux car toujours maximisé par 410Nm (ce que je veux dire c'est que si tu as 430Nm de couple réel, il te mettra 410).

(Pour exemple flagrant, en faisant des mesures sur la mienne (TDI130 reprog 170/180) en 3e, l'ECU me donnait 400Nm de couple à 3500tr, chose impossible.)

A quelle pression ton turbo souffle en stabilisé ? Tu as mesuré d'autres canaux avec VagCom (1,3,4,8,11) ?

Auteur:  Kylian [ 15 Jan 2008, 00:29 ]
Sujet du message:  re

je te donne les courbes de puissance et de couples de ma voiture,c'est un copain qui était à coté de moi pendant l'essai qui les a prisent

Auteur:  cupra67 [ 24 Fév 2008, 22:21 ]
Sujet du message: 

Pas mal du tout ta golf, tu as des photos du montage de tes manos ? je voudrais bien monter les mano de T° et pression d'huile sur ma TDI, tu as pris quelles sondes et placé où ?
Merci bcp

Auteur:  Kylian [ 24 Fév 2008, 22:26 ]
Sujet du message:  re

j'ai juste branché pour l'instant le mano de pression de turbo car je n'ai pas eu le temps pour les 2 autres sondes mais j'ai juste à monter la pièces sur le support de filtre à huile que j'ai récuperé à la casse

Auteur:  Meister [ 24 Fév 2008, 23:07 ]
Sujet du message: 

explique ou as tu branché la durite pour le mano et comment tu la passer du moteur a l'habitacle :!: :wink:

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