Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-tdi-150-carat-de-skeudri-t3857-300.html
Page 13 sur 13

Auteur:  Yoyo_27 [ 15 Mai 2007, 15:23 ]
Sujet du message: 

Peter a écrit:
euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol:


Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de patinage du train avant... sur route sinueuses ça doit arriver super souvent hein :lol:

C'est plutot au départ arrété que tu es avantagé par rapport au 2RM de la mégane, en revanche le R32 est plus lourde.

Donc je confirme : chassis RS + reprog = au revoir R32 même sur sinueu

:wink:

Auteur:  Spliffman21 [ 15 Mai 2007, 15:48 ]
Sujet du message: 

Yoyo_27 a écrit:
Peter a écrit:
euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol:


Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de patinage du train avant... sur route sinueuses ça doit arriver super souvent hein :lol:

C'est plutot au départ arrété que tu es avantagé par rapport au 2RM de la mégane, en revanche le R32 est plus lourde.

Donc je confirme : chassis RS + reprog = au revoir R32 même sur sinueu

:wink:

HS OFF

Vous comparez un atmo et un turbal reprogrammé...
:roll:

Auteur:  Peter [ 15 Mai 2007, 17:36 ]
Sujet du message: 

Yoyo_27 a écrit:
Peter a écrit:
euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol:


Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de patinage du train avant... sur route sinueuses ça doit arriver super souvent hein :lol:

C'est plutot au départ arrété que tu es avantagé par rapport au 2RM de la mégane, en revanche le R32 est plus lourde.

Donc je confirme : chassis RS + reprog = au revoir R32 même sur sinueu

:wink:


déja c vrai spliff mais en plus le 4 motion est PERMANENT mon petit yoyo :70% a l'avant et 30% a l'arriere et ca va jusk'a l'inversion en cas de perte de motricité sur le train avant ... faut bien se renseigner kan on avance kelke chose yoyo !!

t'aura essayé ... :wink: :lol:

c'est de l'humour bien sur ! ne le prend pas mal ... mais toi ton avis est basé sur des données , le mien sur des faits :wink:

Auteur:  Julien.S [ 15 Mai 2007, 22:22 ]
Sujet du message: 

Je viens de me rendre compte skeudri que ta golf je la voyais souvent a coté du lycée de longjumeau, j ai tilté quand j ai vu la rs aujourd hui je crois, j ai pensé direct a toi et une photo sur ton blog me l a confirmé, j habite a ballain juste a coté.

Auteur:  Snake51 [ 16 Mai 2007, 07:51 ]
Sujet du message: 

Skeud aussi fait la sortie des lycée :hallu:

Il est en concours avec John cyp cyp

Auteur:  Yann69 [ 16 Mai 2007, 08:04 ]
Sujet du message: 

Auka a écrit:
une francaise de 225ch,c'est aussi performant qu'une Lada samara
et encore, la Lada est plus fiable cyp cyp


:lol: :lol: :lol: , si elle est aussi fiable que les laguna tu peu prendre une carte de membre au concessionnaire :oops: :oops:

Auteur:  Skeudri [ 16 Mai 2007, 08:14 ]
Sujet du message: 

Snake51 a écrit:
Skeud aussi fait la sortie des lycée :hallu:

Il est en concours avec John cyp cyp


surtout en été quand elle sont en mini jupe 8)

Auteur:  Skeudri [ 16 Mai 2007, 08:16 ]
Sujet du message: 

Yann69 a écrit:
Auka a écrit:
une francaise de 225ch,c'est aussi performant qu'une Lada samara
et encore, la Lada est plus fiable cyp cyp


:lol: :lol: :lol: , si elle est aussi fiable que les laguna tu peu prendre une carte de membre au concessionnaire :oops: :oops:



auka il a un micro zizi comme ça voiture il avanceras pas :lol:

Auteur:  Yoyo_27 [ 16 Mai 2007, 13:35 ]
Sujet du message: 

Yann69 a écrit:
Auka a écrit:
une francaise de 225ch,c'est aussi performant qu'une Lada samara
et encore, la Lada est plus fiable cyp cyp


:lol: :lol: :lol: , si elle est aussi fiable que les laguna tu peu prendre une carte de membre au concessionnaire :oops: :oops:


Ben il se trouve que les laguna II sont actuellement parmis les voitures les plus fiables ...
Pas mal de soucis en début de vie c'est sur mais c'est bel et bien corrigé.

Donc stop aux critiques sans fondements contre les françaises, c'est fatiguant. Surtout quand la plupart n'ont jamais mis les pieds dans ces voitures.

Auteur:  Yoyo_27 [ 16 Mai 2007, 13:45 ]
Sujet du message: 

Peter a écrit:
Yoyo_27 a écrit:
Peter a écrit:
euh je crois ke tu as oublié ke la r32 est en 4 roue motrice mon petit ... et ke la mégane RS n'est qu'une traction donc en virage ....tu comprend ... :lol:


Oui une transmission intégrale non permanente identique à celle utilisée sur l'Audi S3. Les roues arrières n'entrent en motricité qu'en cas de patinage du train avant... sur route sinueuses ça doit arriver super souvent hein :lol:

C'est plutot au départ arrété que tu es avantagé par rapport au 2RM de la mégane, en revanche le R32 est plus lourde.

Donc je confirme : chassis RS + reprog = au revoir R32 même sur sinueu

:wink:


déja c vrai spliff mais en plus le 4 motion est PERMANENT mon petit yoyo :70% a l'avant et 30% a l'arriere et ca va jusk'a l'inversion en cas de perte de motricité sur le train avant ... faut bien se renseigner kan on avance kelke chose yoyo !!

t'aura essayé ... :wink: :lol:

c'est de l'humour bien sur ! ne le prend pas mal ... mais toi ton avis est basé sur des données , le mien sur des faits :wink:


Autant pour moi, je me suis mal documenté pour les 4 RM :wink:

Mais je serais quand même curieux de voir ce que donnerait une RS reprogrammé (ATH --> 260 ch pour 365 Nm) face à une R32 (même reprogrammée ATH --> 260 ch et +20 NM) et ce sur n'importe quelle route ...

Auteur:  colt77 [ 18 Oct 2011, 16:24 ]
Sujet du message:  Re: Golf IV TDI 150 Carat de Skeudri

très belle auto :nikel:

Page 13 sur 13 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/