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Golf IV GTI TDI 150 de Kmao - VEHICULE VENDUE!!! https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-gti-tdi-150-de-kmao-vehicule-vendue-t12529-425.html |
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Auteur: | biquet100 [ 16 Avr 2009, 18:51 ] |
Sujet du message: | |
Kiwitouch a écrit: [...]
moi aussi je l'avais fait,julien S. aussi si il faut citer tous les gens qu'il l'on fait, on a pas encore fini je pensais à lui car j'ai vu il y a pas longtemps qu'il les vendais |
Auteur: | Arno85 [ 16 Avr 2009, 20:09 ] |
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Salut Kmao, Très belle Golf avec ces jantes BBS bien rabaissé comme il faut ça déchire!! Sinon concernant tes Xénons, je viens moi aussi d'en récupérer. Mais je n'est pas le même système de branchement au culot de l'ampoule D2S voir tuto Xénon oem... car si tu met un calculateur sur chaque phare, il te suffit juste d'avoir une ampoule D2S et ça fonctionne nikel. Si tu enlève, les 2 ballasts boitiers noir moi je veux bien les récupérer car il me manque ça sur les miens... Tu as une photo de l'autre phare ? C'est quoi les réf des 2 phares ? |
Auteur: | Kmao [ 16 Avr 2009, 20:23 ] |
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Arno85 a écrit: Salut Kmao,
Très belle Golf avec ces jantes BBS bien rabaissé comme il faut ça déchire!! Sinon concernant tes Xénons, je viens moi aussi d'en récupérer. Mais je n'est pas le même système de branchement au culot de l'ampoule D2S voir tuto Xénon oem... car si tu met un calculateur sur chaque phare, il te suffit juste d'avoir une ampoule D2S et ça fonctionne nikel. Si tu enlève, les 2 ballasts boitiers noir moi je veux bien les récupérer car il me manque ça sur les miens... Tu as une photo de l'autre phare ? C'est quoi les réf des 2 phares ? si je me procure des calculateurs, ca doit fonctionner alors? Mais il me faut les correcteurs d'assiette ou pas pour que ca fonctionne? |
Auteur: | Arno85 [ 16 Avr 2009, 20:37 ] |
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Oui voilà il te faut juste les calculateurs. Non tu n'as pas besoin de correcteur d'assiette pour que le tout fonctionne! |
Auteur: | Kmao [ 16 Avr 2009, 20:49 ] |
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t'en est sûr alors!? pas besoin de correcteur d'assiette. Bon si c'est ok, je part rechercher des calculateurs. Sinon pour la broche, tu prends un adaptateur ou tu tu bidouille? |
Auteur: | Meister [ 16 Avr 2009, 20:54 ] |
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d'ailleurs si quelqu'un est interressé ils sont prochainement a vendre 500e avec toutes les ampoules et le kit hid |
Auteur: | biquet100 [ 16 Avr 2009, 20:55 ] |
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Kmao a écrit: t'en est sûr alors!? pas besoin de correcteur d'assiette.
Bon si c'est ok, je part rechercher des calculateurs. Sinon pour la broche, tu prends un adaptateur ou tu tu bidouille? le correcteur d'assiette n'est pas obligatoire pour que sa marche, mais il est obligatoire pour passer au CT!!!! ils nous reste plus qu'à prier pour que sa passe au CT sans le correcteur d'assiette |
Auteur: | Meister [ 16 Avr 2009, 20:56 ] |
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je suis pâssé au ct sans probleme |
Auteur: | Arno85 [ 16 Avr 2009, 20:57 ] |
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Oui c'est sur! Pour la broche si tu parle bien de la connexion des phares, tu as le choix soit tu achète directement l'adaptateur, soit tu t'en fabrique un... voir Tuto Xénon |
Auteur: | julien000 [ 16 Avr 2009, 21:00 ] |
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Meister a écrit: je suis pâssé au ct sans probleme
Idem et no soucy |
Auteur: | Arno85 [ 16 Avr 2009, 21:00 ] |
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Oui voilà comme dit Biquet100, il faut normalement le correcteur d'assiette ainsi que les laves-phares pour passer le CT après ça dépend du contrôleur... |
Auteur: | Meister [ 16 Avr 2009, 21:00 ] |
Sujet du message: | |
pas besoin de tuto suffit de faire les même branchements que tes feux d'origine les miens décablé et recablés en 1heure avec le montage |
Auteur: | julien000 [ 16 Avr 2009, 21:02 ] |
Sujet du message: | |
Arno85 a écrit: Oui voilà comme dit Biquet100, il faut normalement le correcteur d'assiette ainsi que les laves-phares pour passer le CT après ça dépend du contrôleur...
Les deux ne sont pas obligatoire, il y en a qu'un seul mais je ne sais plus lequel. |
Auteur: | Kmao [ 16 Avr 2009, 21:04 ] |
Sujet du message: | |
a votre avis, est-ce que je peux mettre ce calculateur sur mon phare xenon?? http://cgi.ebay.de/Original-AL-Xenon-Sc ... dZViewItem JE vous donne les références des phares : 1J1 941 017 P phare côté conducteur 1J1 941 018 P côté passager merci |
Auteur: | biquet100 [ 16 Avr 2009, 21:05 ] |
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julien000 a écrit: [...]
Les deux ne sont pas obligatoire, il y en a qu'un seul mais je ne sais plus lequel. En Belgique les deux sont obligatoire, malheureusement |
Auteur: | Kmao [ 16 Avr 2009, 21:07 ] |
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Qu'est-ce que t'en dis Meister, besoin ou non des correcteurs d'assiette?? Tu les as toi? Et as-tu des photos des cablages de tes xenon et phares classique? |
Auteur: | kiwiwheels [ 16 Avr 2009, 21:08 ] |
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mais comme c'est compliqué chez vous ca tu coupe tout,tu met un faisceaux origine et basta voila du plug and play et pas besoin de racheté des trucs alors que vous n'êtes même pas sur que cela fonctionne après enfin c'est mon avis et cela reviendra surement moins cher |
Auteur: | biquet100 [ 16 Avr 2009, 21:09 ] |
Sujet du message: | |
Seb130 en vend un des les petites annonces http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=3485 |
Auteur: | Kmao [ 16 Avr 2009, 21:10 ] |
Sujet du message: | |
Kiwitouch a écrit: mais comme c'est compliqué chez vous ca tu coupe tout,tu met un faisceaux origine et basta
voila du plug and play et pas besoin de racheté des trucs alors que vous n'êtes même pas sur que cela fonctionne après enfin c'est mon avis et cela reviendra surement moins cher C'est clair, je suis maniaque. faut que tout soit bien fait et surtout que je n'ai pas envie de faire d'erreurs Je saoule tout le monde. Désole |
Auteur: | biquet100 [ 16 Avr 2009, 21:13 ] |
Sujet du message: | |
et sur ebay http://cgi.ebay.de/XENON-STEUERTEIL-STE ... 240%3A1318 |
Auteur: | kiwiwheels [ 16 Avr 2009, 21:13 ] |
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Kmao a écrit: [...]
C'est clair, je suis maniaque. faut que tout soit bien fait et surtout que je n'ai pas envie de faire d'erreurs Je saoule tout le monde. Désole tu ne peut pas en faire faut faire ca au calme enfin ce sont tes feux libre a toi ... |
Auteur: | biquet100 [ 16 Avr 2009, 21:15 ] |
Sujet du message: | |
Kiwitouch a écrit: mais comme c'est compliqué chez vous ca tu coupe tout,tu met un faisceaux origine et basta
voila du plug and play et pas besoin de racheté des trucs alors que vous n'êtes même pas sur que cela fonctionne après enfin c'est mon avis et cela reviendra surement moins cher je suis aussi de l'avis de Kiwitouch, ce sera le plus économique et le plus rapide |
Auteur: | Kalini [ 17 Avr 2009, 11:18 ] |
Sujet du message: | |
Kmao a écrit: [...]
si je me procure des calculateurs, ca doit fonctionner alors? Mais il me faut les correcteurs d'assiette ou pas pour que ca fonctionne? Salut Kmao Quelle prise de tête Bon, pour résumer. Si tu veux garder l'esprit OEM, il te faudra les calculateurs derrière les optiques, puis les ballast dans tes optiques, ainsi que les ampoules D2S. Les ballast VW sont contrôlés par les calculateurs.. Donc, les ballast VW seuls ne fonctionneront pas si tu n'as pas les calculateurs. Et en +, tu as déjà un intéressé pour tes ballast au cas où: Arno85 Les calculateurs sont aussi là pour régler la heuteur des phares et possible aussi l'intensité de ceux là.. Mais pour que ce soit opérationnel, il faut les accoupler comme cela a été dit, aux 2 capteurs présents sur les essieux. Ces 2 capteurs portent un nom: c'est le Kit ALWR. Ces capteurs ne sont pas une nécéssité pour faire fonctionner les xénons. Ils sont juste là pour éviter d'éblouir.. Moi, ça fait près de 3 ans que je roule sans les capteurs d'essieux, comme quasiment tous ceux qui ont installés ces xénons sur le forum, et pas de souci au CT non plus. Pour le réglage de la hauteur, tu peux le faire bien évidemment en réglant les vis sur les optiques, où alors, si tu n'installes pas le Kit ALWR, tu peux brancher les moteurs de réglages présents dans l'optique, à ta molette du tableau de bord, c'est vraiment rien à faire.. Ensuite, il faut brancher les optiques aux faisceau d'origine.. le connecteurn'étant pas le même, Il existe des adaptateurs 10broches/12 broches pour ça. Ou alors, tu achètes juste le connecteur 12 broches chez VW, et tu remplaces le 10 broches présents sur le faisceau d'origine du véhicule. Ou alors, si tu ne veux pas t'embêter, tu n'achètes pas de calculateur, tu revends tes ballast (à Arno85 ) , et tu installes un Kit HID D2S, comme l'a dit Kiwitouch.. Il te faudra néamoins faire le branchement du moteur de réglage de la hauteur à la molette du tableau de bord Voilà, j'espère avoir résumé au mieux la chose |
Auteur: | Kmao [ 22 Avr 2009, 21:43 ] |
Sujet du message: | |
J'ai reçu un colis à mon travail aujourd'hui. Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur. plus précisement |
Auteur: | FX [ 22 Avr 2009, 21:58 ] |
Sujet du message: | |
Oh c'est beau!!!!! Et tellement plus discret surtout!!!! Bravo mon petit!!!! Et ces xénons alors, ça en est où? Calculateur+ballast OEM ou ballast D2S Alors? Ayant monté les miens ce week end si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas! On habite pas loin tout les deux!! |
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