Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

GOLF IV TDI 150 sport+ TDI15076 repro 191ch 420nm golfopéos
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-tdi-150-sport-tdi15076-repro-191ch-420nm-golfopeos-t28609-50.html
Page 3 sur 7

Auteur:  tdi15076 [ 19 Mar 2009, 19:40 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
tu m'etonne autant de puissance pour un si petit moteur ca fait plaisir mais bon avec les temp qui coure en ce moment c'est risquer de se taper des pointe lol

C'est vrai , mais ds ma région , il y a des endroits ou l'on peut se permettre. :wink:
Meme si on est a l'abris de rien , mais leur Subaru WRX 225 ch est un peu asmatique :lol: , bcp de motard en sportive la largue sans problemes :D .
Je pense que ça doit etre kiffe kiffe avec la golf. 8)
Mais c'est des trou du cul ils savent pas la conduire , ils en ont deja planté une et descendu un moteur :lol:
En tout cas moins je les vois , mieux je me porte. :heu:

Auteur:  bruno91 [ 19 Mar 2009, 20:39 ]
Sujet du message: 

c'est clair que moi je les supporte pas trop lol mais bon que veut tu ils sont la il faut bien qu il fasse quelque chose lol

Auteur:  chvins [ 26 Mar 2009, 20:09 ]
Sujet du message: 

superbe golf 4 ta pas des photo de ton turbo d'ou il ce situe sur ta g4 merci

Auteur:  Matcfly [ 27 Mar 2009, 20:40 ]
Sujet du message: 

Salut,
Trés tres tres intéressant ta reprog.
Es que tu peut me donné l'adresse mail du monsieur qui te la fai et combien il ta pri?
A ton avis avec mon 110cv je peut monté a combien?
Si tu veut repond moi en MP merci.

Auteur:  mickaelscoffield [ 28 Mar 2009, 08:17 ]
Sujet du message: 

Matcfly a écrit:
Salut,
Trés tres tres intéressant ta reprog.
Es que tu peut me donné l'adresse mail du monsieur qui te la fai et combien il ta pri?
A ton avis avec mon 110cv je peut monté a combien?
Si tu veut repond moi en MP merci.


salut a mon avis avec ton 110 il devrait pouvoir sortir 135-140ch. :D

Auteur:  N.O.S [ 28 Mar 2009, 10:45 ]
Sujet du message: 

En stock çà serait 140 cv pour un 110, aprés si tu veux plus, il faudra faire des modifs. ;)

Auteur:  tdi15076 [ 28 Mar 2009, 11:03 ]
Sujet du message: 

chvins a écrit:
superbe golf 4 ta pas des photo de ton turbo d'ou il ce situe sur ta g4 merci

Salut chvins , mon turbo se trouve au meme endroit que surtoute les golf tdi , la difference c'est que le " collecteur " d'admition du turbo est en alu sur la 150

Auteur:  tdi15076 [ 28 Mar 2009, 11:08 ]
Sujet du message: 

Matcfly a écrit:
Salut,
Trés tres tres intéressant ta reprog.
Es que tu peut me donné l'adresse mail du monsieur qui te la fai et combien il ta pri?
A ton avis avec mon 110cv je peut monté a combien?
Si tu veut repond moi en MP merci.


Salut matcfly , c'est Golfopéos qui a reprog ma golf , un sacré géni ce mec , super sympa en plus , tu peux le trouver sur Rouen .
Golfopéos a une 90 ch et lui il en sort 147 ch en mode Hard.
Alors pour ta 110 , il pourrait la monter en 160 ch , mais il ne prendra pas le risque , mais je suis sur qu'il pourra t'en sortir aisement 140 ch sans trop forcer
Je t'avais deja envoyé en mp ces prix et coordonnées
Je te renvoie de nouveau

Auteur:  N.O.S [ 28 Mar 2009, 11:18 ]
Sujet du message: 

le 140 cv sur un 110 est largement suffisant surtout en stock, il n'y aura aucun risque de casse, aprés pour avoir plus , il faudra passé par des modifs.
sinon golfo' est un bon, tu peux lui faire confiance a 100 %

Auteur:  Matcfly [ 28 Mar 2009, 11:37 ]
Sujet du message: 

Salut,
Oki bas en faite comme j'ai deja un kit d'admission direct green et la ligne en inox sauf le cata et si je fai la reprogramation a 140cv je doit pas etre loing des 150cv non?
A votre avis?

Auteur:  tdi15076 [ 28 Mar 2009, 11:51 ]
Sujet du message: 

Golfopéos en tiendra compte pour faire sa reprog , il va pouvoir gratter quelques CV , mais le plus important c'est le couple

Auteur:  Matcfly [ 28 Mar 2009, 11:59 ]
Sujet du message: 

Oki merci je te tien au courant

Auteur:  leon 150hp [ 20 Avr 2009, 00:27 ]
Sujet du message: 

tdi15076 a écrit:
[...]
C'est vrai , mais ds ma région , il y a des endroits ou l'on peut se permettre. :wink:
Meme si on est a l'abris de rien , mais leur Subaru WRX 225 ch est un peu asmatique :lol: , bcp de motard en sportive la largue sans problemes :D .
Je pense que ça doit etre kiffe kiffe avec la golf. 8)
Mais c'est des trou du cul ils savent pas la conduire , ils en ont deja planté une et descendu un moteur :lol:
En tout cas moins je les vois , mieux je me porte. :heu:


tu parle un peu trop vite je pense :shut:
dire que leurs subaru sont asmatiques tu te plante royal :non:
je connais un gendarme qui en a une de leurs subaru et croit moi elle marche fort, en pointe cherche pas a suivre elle sont modifiées pour passé les 250 km/h a 4 dans la caisse :heu:
tu dis aussi que t'es kif kif avec un SUB WRX avec t'es 190cv :idea: apparament t'a jamais fait de test car moi j'ai une seat leon tdi 110 préparée qui sort 230cv et 500 nm de couple et je suis devant mais que de 4 voiture environ alors toi t'es derriere a coup sur et de loin :-)

Auteur:  manioc [ 20 Avr 2009, 10:25 ]
Sujet du message: 

Salut 8)


Vous me tentez tous avec vos reprog cyp

Rouen c'est pas tres tres loin de chez moi en plus pour une petite visite chez golfopeos :idea:

Dans tous les cas belle golf que tu as là :bravo:

Auteur:  Spider8385 [ 20 Avr 2009, 10:58 ]
Sujet du message: 

leon 150hp a écrit:
[...]

tu parle un peu trop vite je pense :shut:
dire que leurs subaru sont asmatiques tu te plante royal :non:
je connais un gendarme qui en a une de leurs subaru et croit moi elle marche fort, en pointe cherche pas a suivre elle sont modifiées pour passé les 250 km/h a 4 dans la caisse :heu:
tu dis aussi que t'es kif kif avec un SUB WRX avec t'es 190cv :idea: apparament t'a jamais fait de test car moi j'ai une seat leon tdi 110 préparée qui sort 230cv et 500 nm de couple et je suis devant mais que de 4 voiture environ alors toi t'es derriere a coup sur et de loin :-)


230cv sur une base de 110 :!:

Impressionant :hallu:

dis moi, t'as changer quoi exactement sur ta leon???

Auteur:  tdi15076 [ 20 Avr 2009, 12:04 ]
Sujet du message: 

leon 150hp a écrit:
[...]

tu parle un peu trop vite je pense :shut:
dire que leurs subaru sont asmatiques tu te plante royal :non:
je connais un gendarme qui en a une de leurs subaru et croit moi elle marche fort, en pointe cherche pas a suivre elle sont modifiées pour passé les 250 km/h a 4 dans la caisse :heu:
tu dis aussi que t'es kif kif avec un SUB WRX avec t'es 190cv :idea: apparament t'a jamais fait de test car moi j'ai une seat leon tdi 110 préparée qui sort 230cv et 500 nm de couple et je suis devant mais que de 4 voiture environ alors toi t'es derriere a coup sur et de loin :-)

Salut Leon 150 hp , si tu relis bien le post , tu veras que je parlais de motards qui larguaient facilement la Sub , car meme avec 250 km/h on est loin de rattrapper un R1 , ZX10 ou GEX 1000.
C'est evident qu'avec un mazout de seulement 190 ch il me larguent facile
En revanche comme tu dis avec un vieux WRX ca doit etre kif kif

Auteur:  tdi15076 [ 20 Avr 2009, 12:06 ]
Sujet du message: 

manioc a écrit:
Salut 8)


Vous me tentez tous avec vos reprog cyp

Rouen c'est pas tres tres loin de chez moi en plus pour une petite visite chez golfopeos :idea:

Dans tous les cas belle golf que tu as là :bravo:

Merci manioc , Golfo fait aussi des prépa ds le sud , Vaucluse je crois , mais pas sur !!!

Auteur:  leon 150hp [ 20 Avr 2009, 13:13 ]
Sujet du message: 

Spider8385 a écrit:
[...]

230cv sur une base de 110 :!:

Impressionant :hallu:

dis moi, t'as changer quoi exactement sur ta leon???


beaucoup de chose :-)
echappement libre en 63.5mm, intercooleur de cupra tdi 160 , embrayage renforcé 6 patin , volant moteur allégé , turbo gt22 préparé , injecteur gros débit , distri , débimetre , ...
et encore elle n'est pas fini car la pompe ne débite plus assez dans les tours donc la préssion du turbo n'est qu'a 1.4bar en stab et 1.7bar en pic sachant qu'en stab il peut prendre 1.8 , sa laisse imaginé la suite..changement de pompe prévu avec tete de pompe gros débit, arbres a cames , radiateur de gazoil et d'huile , admission libéré et on tournera dans les 250cv environ :wink:

Auteur:  bruno91 [ 20 Avr 2009, 17:20 ]
Sujet du message: 

ha la c'est pas une prépas d'amateur lol
ca commence a parler la

Auteur:  AlexTDI [ 21 Avr 2009, 10:50 ]
Sujet du message: 

Salut tdi15076 !
Je compte faire prochainement une reprog chez ATH, tu pense que je peux sortir environ 145 CH ? quels sont les moyens de gagner un peu plus sans trop se ruiner et sans faire mal à ma caisse....?? :roll: :lol:

Auteur:  N.O.S [ 21 Avr 2009, 10:55 ]
Sujet du message: 

Spider8385 a écrit:
[...]

230cv sur une base de 110 :!:

Impressionant :hallu:



j'aimerais bien voir çà cyp, ta plus rien d'origine en gros çà reviens a faire un swap ....

AlexTDI a écrit:
Salut tdi15076 !
Je compte faire prochainement une reprog chez ATH, tu pense que je peux sortir environ 145 CH ? quels sont les moyens de gagner un peu plus sans trop se ruiner et sans faire mal à ma caisse....?? :roll: :lol:


non pas plus avec un 110 stock, si tu veux plus de canassons il faut changer les nez d'injecto, la tête de pompe et le turbal.

je dirais pour un stage 1 , change les nez d'injecteurs et la tête de pompe.

Auteur:  Spider8385 [ 21 Avr 2009, 11:51 ]
Sujet du message: 

N.O.S a écrit:
[...]
j'aimerais bien voir çà , ta plus rien d'origine en gros çà reviens a faire un swap ....


leon 150hp a écrit:
[...]beaucoup de chose
echappement libre en 63.5mm, intercooleur de cupra tdi 160 , embrayage renforcé 6 patin , volant moteur allégé , turbo gt22 préparé , injecteur gros débit , distri , débimetre , ...
et encore elle n'est pas fini car la pompe ne débite plus assez dans les tours donc la préssion du turbo n'est qu'a 1.4bar en stab et 1.7bar en pic sachant qu'en stab il peut prendre 1.8 , sa laisse imaginé la suite..changement de pompe prévu avec tete de pompe gros débit, arbres a cames , radiateur de gazoil et d'huile , admission libéré et on tournera dans les 250cv environ


je pense pas qu'il raconte de conneries avec tout ce qu'il a modifié... +1

Auteur:  tdi15076 [ 21 Avr 2009, 13:20 ]
Sujet du message: 

AlexTDI a écrit:
Salut tdi15076 !
Je compte faire prochainement une reprog chez ATH, tu pense que je peux sortir environ 145 CH ? quels sont les moyens de gagner un peu plus sans trop se ruiner et sans faire mal à ma caisse....?? :roll: :lol:

Salut , fait la par Golopéos.
Il est membre de ce forum , en cherchant un peu tu trouveras ses coordonnées.
Il te prendra moins cher et fera du bien meilleur travail qu'ATH , sur la mienne on est arrivé a 191ch et 420 nm sans forcer .
Golfpéos m'a avoué pouvoir sortir 230 ch du 150 d'origine , mais avec une fiabilité aléatoire.
Lui sort 147 ch de son 90 ch , mais en changeant les nez d'injecteur.
Mais sur ton 110 , sans trop forcer il doit pouvoir te sortir 145 ch sans aucun probleme.
Franchement quand tu vois le prix d' ATH ( et des autres ) par rapport a ce que te demande Golfopéos , Y A PAS PHOTO.
Contactes le , et il te diras.

Auteur:  AlexTDI [ 21 Avr 2009, 14:12 ]
Sujet du message: 

Ok merci bien je vais le contacter et voir ça avec lui..... :wink:
Merci du conseil et bonne continuation pour ta belle :D

Auteur:  tdi15076 [ 21 Avr 2009, 14:15 ]
Sujet du message: 

AlexTDI a écrit:
Ok merci bien je vais le contacter et voir ça avec lui..... :wink:
Merci du conseil et bonne continuation pour ta belle :D

Merci Alex je t'envois le tel de Golfo en MP , pour le reste , vois avec lui .
A+

Page 3 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/