Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Golf 4 GTI TDI 150exclu de chab38 regulateur vitesse??? https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-4-gti-tdi-150exclu-de-chab38-regulateur-vitesse-t64564-50.html |
Page 3 sur 4 |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 03 Déc 2011, 19:50 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 ammorto commander+b |
salut a tous aujourd’hui c est les 10ans de ma golf et pour fêter tous ça rien de tel que de bonne réparation. donc rotule et biellettes de direction des deux cotés, disque arrière plaquette,vidange plus tous les filtres. d ailleurs j arrive pas a mettre le compteur a zéro de la vidange... J attend toujours mes ressorts plus amortisseurs B8... |
Auteur: | dar [ 03 Déc 2011, 22:23 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 et voila 10ans!!! |
Contact eteint, tu reste appuyé sur le bouton de droite, tu met le contact tout en restant appuyé sur le bouton droit et tu tourne le bouton de gauche vers la droite, tu verra écrit service il me semble... Et la, c'est ok |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 05 Déc 2011, 21:14 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 et voila 10ans!!! |
Merci pour l info mais j ai rien qui s affiche!!! a part mettre mes km a zéro c est tous ce que ça fais lol!!! helppppp Sur mon ancienne S3 ça marchais pourtant. Sinon pour info les B8 sur sur la bonne voix il arrivent!! |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 15 Jan 2012, 17:25 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 et voila 10ans!!! |
et voila j ai enfin recut mes ressort plus ammortisseur bilstein+ ressort eibach!! le tous monté hier aprem!! |
Auteur: | dar [ 15 Jan 2012, 18:05 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
Une photo du rendu? |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 15 Jan 2012, 18:41 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
pas encore fais j ai fini a 20h hier soir et aujourd hui je l ai meme pas sorti |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 23 Jan 2012, 22:02 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
Auteur: | gringo38 [ 24 Jan 2012, 11:06 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
Je trouve sa haut non ? |
Auteur: | dar [ 24 Jan 2012, 12:35 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
Faut attendre que ça se tasse un peu |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 24 Jan 2012, 22:24 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
on dirait que c est haut par rapport au passage de roue mais j ai un gars au boulot avec un sdi d origine on voit bien la difference. mais j avoue que je m attendais a mieux, j ai prix les ressort les plus court en eibach. Meme les B8 c est ferme mais les kayaba AGX sur mon ancienne me paraissais bien plus ferme encore. sinon tenu de route etc c est nickel. Apres si je compare avec ma 205 gti c est claire que la golf et vraiment souple lol. |
Auteur: | Meister [ 13 Fév 2012, 23:49 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
tu fais dans le 4X4 maintenant ou quoi? meme les amortos d'orgine chassis sport decendent plus bas |
Auteur: | Meister [ 13 Fév 2012, 23:50 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
tu veux mes gti 25th ou quoi |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 12 Mar 2013, 17:28 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
apres pas mal de temps d absence suite a une perte de mes passe de connexion me voici de retour!! Pour ceux qui avais suivi mon histoire des le début aucun dédommagement a été effectuer suite au experts. A ce jour 176000 au compteur et un turbo qui viens de lâcher!! Commander ce jour même en garette neuf. j en profite aussi pour effectuer nettoyage de pipe admission et suppression EGR. Sur TDI 150 il y a un échangeur air/eau des gaz avent de rentré dans l EGR et ma question es simple après suppression des tuyau avec vous laisser l échangeur ouvert ou mis des plaques. Deuxième question pour le remontage du turbo au niveau du graissage des paliers il y a t il des précaution a prendre etc.... Merci pour votre expérience. |
Auteur: | manuboy [ 12 Mar 2013, 17:39 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
Elle est plus basse maintenant? t'as des photos pour nous faire voir? |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 12 Mar 2013, 18:31 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
oui plus basse de pas grand chose finalement mais avec des cales de 20 derriere et 16 devant. j essaie de poster une photo avec mon tel si ca passe. |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 12 Mar 2013, 18:35 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 B8+eibach en place |
la derniere photo en date et le beau turbo lol |
Auteur: | petermk4 [ 15 Mar 2013, 08:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 turbo hs... |
salut pour l'échangeur d'egr moi g tous enlever car sa sert plus a rien si tu bouche l'egr tu a juste a raccordé les 2 tuyau de refroidissement et ya un ptit tuyau qui va au vase d'expenssion qui fait un sorte d'arraigné avec 3 tuyau tu la supprime et tu raccorde le vase d'expenssion avec le tuyau devant le moteur avec le plus grand tuyau qui est sur l'arraigné et voila |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 17 Mar 2013, 01:14 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclusif de chab38 turbo hs... |
merci pour l info j ai trouver un petit tuto la dessus d ailleur. je vais opter pour des plaque Egr comme ca si je vends je peux tous mettre nickel. Aujourd hui reception du turbo et mise en place partiel. j attends de recup de l huile pour remplir le palier du turbo et ma pompe a huile neuve. Je prefaire la changer par precaussion. voici deux trois photos et une pipe d admission revenu presque toute seul grace a un petit produit magique et ensuite la cannu du karcher bien dedans. Certain verons une petite modification... |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 19 Mar 2013, 02:17 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclu de chab38 turbo neuf et pompe hu |
reception pompe a huile,retour d huile turbo et mes 4 bouchon egr suplementaire 2pour l echangeur egr ca evite de le laisser ouvert puis ca fais plus propre et deux pour mon a3 110. |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 19 Mar 2013, 02:19 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclu de chab38 turbo neuf et pompe hu |
Auteur: | Eben [ 19 Mar 2013, 05:41 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclu de chab38 turbo neuf et pompe hu |
bon montage . |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 20 Mar 2013, 00:42 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclu de chab38 turbo neuf et pompe hu |
Eben a écrit: bon montage . ca avance tranquilement... demontage cartere cette aprem. prise de tete avec deux vis en travers!! sans clé alen de 5 avec la petite boule impossible a enlever.... Ensuite demontage remontage pompe a .huile par une neuve. crepine avec limaille du palier turbo... j ai bien fais d ouvrir. D ailleur prochaine vidanged ici 3000 a 5000km je vais re demonter pour verifier l absence de limaille qui serai rester J ai zapper de prendre en photo la pompe a huile neuve.... |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 21 Mar 2013, 01:02 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclu de chab38 turbo neuf et pompe hu |
Auteur: | Mr.Choups [ 21 Mar 2013, 22:11 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclu de chab38 turbo neuf et pompe hu |
gtitdi150du38 a écrit: c'est du bon tout cela, et je sais que c'est du boulo pour etre deja passer par la |
Auteur: | gtitdi150du38 [ 22 Mar 2013, 07:07 ] |
Sujet du message: | Re: Golf 4 GTI TDI 150exclu de chab38 turbo neuf et pompe hu |
Mr.Choups a écrit: gtitdi150du38 a écrit: c'est du bon tout cela, et je sais que c'est du boulo pour etre deja passer par la Oui effectivement pas mal de boulot, assez simple dans l ensemble il suffit d etre methodique et d avoir du temps... Normalement cette aprem je fini le remontage des derniere durite de turbo, je fais le plein d huile Castrol edge 5w40 et en avant.... Je pense debrancher le faisceaux d injection pour faire tourner le moteur sans qu il demare pour que la pompe a huile neuve amorce et remplisse bien le tuyeau du turbo... on va eviter de griller encore un palier... |
Page 3 sur 4 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |