Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

golf IV tdi 150 de dukeman (de retour avec ma titine!!! )
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-tdi-150-de-dukeman-de-retour-avec-ma-titine-t30247-75.html
Page 4 sur 13

Auteur:  dukeman [ 12 Oct 2009, 11:09 ]
Sujet du message: 

ok ok je vois que les harry hausen prennent une branlée monstrueuse :lol: pourtant elles sont plus chères. :merci: de vos opinions, c'est super sympa.

Auteur:  bruno91 [ 12 Oct 2009, 12:07 ]
Sujet du message: 

moi je dit la 2 sans hesitation

Auteur:  dukeman [ 05 Déc 2009, 00:12 ]
Sujet du message: 

Voilà, récemment des gros soucis avec mon boitier clim!!!!!

Après un tour chez mon concess, il m'en a chopé un d'occaz sur une autre G4 destinée à la casse( :cry: ) et hop le tour est joué :heu:

Auteur:  dukeman [ 31 Déc 2009, 13:18 ]
Sujet du message: 

Hier en revenant de laon, j'avais une scirocco qui m'a doublé et je me suis mise à son cul!!!
Résultat: ex aego!!!!!

:lol:

Auteur:  mirko [ 31 Déc 2009, 13:54 ]
Sujet du message: 

G4 powaaa :mrgreen: :lol:

Auteur:  dukeman [ 31 Déc 2009, 17:03 ]
Sujet du message: 

mirko a écrit:
G4 powaaa :mrgreen: :lol:


c'est net. je m'attendais à prendre une fume sévère mais ma titine a tenu et en pointe je remontais même légèrement, du coup il a freiné d'un coup :lol:

Auteur:  math2792 [ 01 Jan 2010, 09:58 ]
Sujet du message: 

C'était quoi comme sirocco?

Auteur:  dukeman [ 01 Jan 2010, 12:42 ]
Sujet du message: 

math2792 a écrit:
C'était quoi comme sirocco?


bonne question. c'était de nuit donc je n'ai rien pu voir! surement pas la R sinon je serais resté sur place!!! :lol: sincèrement je pense à la version 2.0 TDI 140.

Auteur:  germain [ 01 Jan 2010, 13:25 ]
Sujet du message: 

c'est fort possible que ce soit le 2L tdi 140 en tout le mec il doit etre vert

Auteur:  dukeman [ 01 Jan 2010, 14:38 ]
Sujet du message: 

germain a écrit:
c'est fort possible que ce soit le 2L tdi 140 en tout le mec il doit etre vert


:lol: c'est clair, une fois devant, j'ai voulais me garer pour lui taper la discut mais il s'est pas arréter...... :idea: je me demande pourquoi :roll:

en tout cas ma golf a assuré une fois de plus!!! le vent dma titine a soufflé terrible sur la scirocco :mrgreen:

Auteur:  Spider8385 [ 01 Jan 2010, 14:49 ]
Sujet du message: 

le tdi 140?? moi j'avais eu une p'tite course con un Leon II FR TDI 170cv...et sincèrement ex eago...
donc ça voudrai pas dire, que ¨théoriquement¨ ça aurait pu être une 170cv ?

J'aimerais bien tester comme une scirroco 170...voir ce que ça donne...vous pensez qu'il se passerait quoi? lol

Auteur:  mirko [ 01 Jan 2010, 14:51 ]
Sujet du message: 

vous être stock les mecs ???

Auteur:  dukeman [ 01 Jan 2010, 15:12 ]
Sujet du message: 

Spider8385 a écrit:
le tdi 140?? moi j'avais eu une p'tite course con un Leon II FR TDI 170cv...et sincèrement ex eago...
donc ça voudrai pas dire, que ¨théoriquement¨ ça aurait pu être une 170cv ?

J'aimerais bien tester comme une scirroco 170...voir ce que ça donne...vous pensez qu'il se passerait quoi? lol


ca se peux aussi!!! j'en serai flatté davantage lol; je ne sais pas. Puis c'est pas entre 100 et 200km/h que j'ai pu lui demandé mdr

mirko a écrit:
vous être stock les mecs ???


oui 100% stock!!! sachant que d'origine, ma titine donne un peu plus de 170cv.

Auteur:  TDI150@4motion [ 01 Jan 2010, 18:55 ]
Sujet du message: 

Spider8385 a écrit:
le tdi 140?? moi j'avais eu une p'tite course con un Leon II FR TDI 170cv...et sincèrement ex eago...
donc ça voudrai pas dire, que ¨théoriquement¨ ça aurait pu être une 170cv ?

J'aimerais bien tester comme une scirroco 170...voir ce que ça donne...vous pensez qu'il se passerait quoi? lol


Tout d'abord, meilleurs voeux à vous!

Perso j'ai testé cet été ma 4MOTION Reprog vs une Leon 2 TDI 170, j'étais devant mais difficilement tout de même en allonge...

Du genre 10 sec, de son cul, avant de pouvoir me rabbattre devant lui à croire qu'il ne devait pas être d'origine non plus...

Bref, je peux vous dire qu'il n'a pas aimé au point de me faire des appels de phare au moment du rabattement qui était JUST (limite dangeureux j'avoue :x ) mais je voulais tellement lui montrer que sa Leon ne faisait pas le poid :mrgreen:

Sinon dernièrement une 406 coupé mais j'ignorais le moteur sûrement une V6, le gars m'a dépassé et son passager m'a fait une grimace du genre...
Du coup, collage au cul jusqu'à ce qu'il daigne se rabbattre pour ensuite ne plus le voir dans mon rétro :heu:

Auteur:  Stefsyl R32 [ 01 Jan 2010, 19:13 ]
Sujet du message: 

:lol: :lol: Sérieux les gas, j ai eu un tdi100 Reprog Tdi 150 deux R32 une A3 170 et la golf gt sport 170 en ce moment .
Le tdi 150 est loin de faire 170 ch a moin d'avoir la preuve sinon j en doute :idea: , donc je pense plus que tu etais fasse a un 140 . Car apres dire un 150 origine mange un 170 je demande a teste :D .
J'ai deja testé A3 contre un 130 reprog ATH c'était di kiff kiff .
Enfin je donne juste mon avis ayant conduit plusieur model, le coup de pied au cul es certe moin present sur les nouveau model mais les CH sont là :wink:

Auteur:  mirko [ 01 Jan 2010, 19:36 ]
Sujet du message: 

vous êtes des taré, mais c'est tellement bon cyp :mrgreen:
je croirais entendre mon pote avec son M5
:lol:

Auteur:  Spider8385 [ 01 Jan 2010, 20:09 ]
Sujet du message: 

Stefsyl R32 a écrit:
:lol: :lol: Sérieux les gas, j ai eu un tdi100 Reprog Tdi 150 deux R32 une A3 170 et la golf gt sport 170 en ce moment .
Le tdi 150 est loin de faire 170 ch a moin d'avoir la preuve sinon j en doute :idea: , donc je pense plus que tu etais fasse a un 140 . Car apres dire un 150 origine mange un 170 je demande a teste :D .
J'ai deja testé A3 contre un 130 reprog ATH c'était di kiff kiff .
Enfin je donne juste mon avis ayant conduit plusieur model, le coup de pied au cul es certe moin present sur les nouveau model mais les CH sont là :wink:


Alors oui je suis stock...j'ai fait monter ma golf sur un rouleau...elle sort 169cv... :twisted:

et bien faut dire que le gars avec le FR coller au cul...et quand je me suis approché de lui, il a mis le pied dedans...et j'ai vu qu'il commençait à partir, et SANS fumée!!! j'ai donc d'abord cru que c'était la FR essence (200cv je crois), alors j'ai comme même vouloir voir ce que ça donnait...
je voulais dire que on se trouvait pas sur une autoroute, mais sur une route principale limitée a 90km/h, on a passé l abarre des 200, et je restais coller aux fesses... (collé derrière lui, dès qu'il a mis le pied dedans... :-) )

en arrivant dans la ville, on a biensur ralentit, et je lui ai fait des signes pour qu'il s'arrête...il s'est arrêté sur le côté et on s'est mis a discuter... :lol:
ils étaient 2 dans la Leon, cependant ils devaient faire ENSEMBLE plus ou moins mon poids... :mrgreen:

Donc voilà, il a vraiment été surpris...et il m'a demander 2 ou 3 fois si c'était vraiment une GTI, car il ne savait pas qu'il existait des TDI-GTI avec 150cv... :tantpis:

Donc voilà...maintenant toi même tu l'as dit...t'as tester la A3 170cv vs une TDI 130 reprog...je pense que la 130 reprog doit rouler plus ou moins comme une TDI 150 (sûrement un poil plus, mais bon il ne doit pas y avoir une différence énorme...) donc théoriquement ça se tient...

Moi je parle de mon expérience personelle...et c'était réellement une FR donc TDI 170cv, car j'ai parlé avec le propriétaire...

une seule chose à dire... GOLF POWAAAAAAA :twisted: lol

Auteur:  Stefsyl R32 [ 01 Jan 2010, 20:23 ]
Sujet du message: 

Ok ,mais bon meme si ta golf est d origine elle devellope plus que d origine la c'etait un duel a puissance égal lol.
Non un 130 reprog marche beaucoup mieu un tdi 150 :wink: enfin ceux que j ai vu.

Auteur:  TDI150@4motion [ 01 Jan 2010, 20:24 ]
Sujet du message: 

Je pense quand même qu'une TDI 130 reprog mange un TDI 150 stock de loin surtout au couple car "Angerfist" qui a une 115 reprog part déjà très fort.

Pour être monté dedans, elle est déjà plus nerveuse qu'une 150 stock.

Comme tu dis Golf IV powa :wink:

Auteur:  Hutchinson62410 [ 01 Jan 2010, 21:54 ]
Sujet du message: 

et face a un 2.0 TSi dsg lol

Auteur:  Spider8385 [ 01 Jan 2010, 22:02 ]
Sujet du message: 

je veux bien croire que une TDI 130 marche mieux qu'une 150 stock, mais de là à dire, beaucoup mieux...je pense que ce beaucoup est relatif...car avec une 130 on sort combien de cv réels? car si ma TDI 150 en sort 169cv, je ne pense pas que la 130 en sort réellement 175 voir 180 pour que la différence soit si grande non?

c'est le dilemme qu'il y a toujours eu...car il faut voir l'état des voitures testée et tout le tralala...lol
car par exemple la Fr contre qui j'ai pu tester ma Golf, avait moins de 60'000km, et moi je devais en avoir au moins le double...donc je me demande ce qu'elle rendra comme prestations la FR avec le double de km...lol

Auteur:  Stefsyl R32 [ 01 Jan 2010, 23:59 ]
Sujet du message: 

C'est pas parce que ton 150 fait par chance 169 ch qu'il le font tous et loin de la :!: .
Je suis allé a une section Reprog ATH et toute les golf (dixaine) sortaient les ch annoncé d origine a + ou - 5 ch et non pas a plus 15CH comme on a l habitude d'entendre. Pour ma par mon TDI 100 qui etai tres bien entretenu a sorti 98 d origine et 154 un fois reprog.
Et je reconfirme un 130 reprog passe devant un 150 ORIGINE


Tien meme un 115 Reprog marche mieu :heu:

http://www.youtube.com/watch?v=ghuebaefdas

Auteur:  dukeman [ 02 Jan 2010, 07:35 ]
Sujet du message: 

Stefsyl R32 a écrit:
:lol: :lol: Sérieux les gas, j ai eu un tdi100 Reprog Tdi 150 deux R32 une A3 170 et la golf gt sport 170 en ce moment .
Le tdi 150 est loin de faire 170 ch a moin d'avoir la preuve sinon j en doute :idea: , donc je pense plus que tu etais fasse a un 140 . Car apres dire un 150 origine mange un 170 je demande a teste :D .
J'ai deja testé A3 contre un 130 reprog ATH c'était di kiff kiff .
Enfin je donne juste mon avis ayant conduit plusieur model, le coup de pied au cul es certe moin present sur les nouveau model mais les CH sont là :wink:


je peux te fournir un passage au banc où ma golf affiche stock 170,35cv et 373 N.m de couple. comme j'ai dit c'est pas a prêt de 200 en grande côte que j'ai pu ouvrir ma fenêtre pour savoir si c'était une 140 ou 170. :lol: sérieusement je pense à une 140, car si la mienne affiche plus que de normal, alors le 2,O TDI 140 aussi après tout. VAG power!!!!!!!!!!!!!

Hutchinson62410 a écrit:
et face a un 2.0 TSi dsg lol

ben là c'est différent bien sur, a moins de sortir un modèle R!! :twisted:

Bizarrement sur la même portion ya quelques mois, petite bourre avec une renault mégane GT 150 dci, ben en pointe je l'ai fumé à un point où le gars a du la revendre car elle sentait le poney de compétition.

:mrgreen:

Auteur:  TDI150@4motion [ 02 Jan 2010, 10:31 ]
Sujet du message: 

Hutchinson62410 a écrit:
et face a un 2.0 TSi dsg lol


Je relève le défi MR Scirocco :mrgreen:
Tu seras peut être surpris. :wink:

Auteur:  mirko [ 02 Jan 2010, 11:19 ]
Sujet du message: 

il y a de la compétition dans l'air :mrgreen:

Page 4 sur 13 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/