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MessagePosté: 31 Mar 2011, 21:01 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Bonjour tout le monde
Apres un accident avec mon golf tdi 130(une connasse ma couper un virage) je reviens avec un 150 .On arrête pas le progrès lol . Un mal pour un bien peut être lol .
Donc voila c est un tdi 150 4 motion de 2001 .
Finition:sport plus
Option:
-GPS MFD D
-xénon
-toi ouvrant
-cuir
-esp
-porte gobelet arrière
-siège chauffant
je crois que j ai fait le tour maintenant quelque photo pour vous la présentez et je ferait le tour de mon projet après.

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La voila a leur actuelle.


Voici le par choc que j aimerai rajouter par la suite a l arrière
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Celui avant j hésite encore
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Par la suite je compte monter un embrayage renforcé avec volant moteur,kit durites sfs performance (noir) plus discret , decatalyser ,4 jante en 19 je pence et quand j en serait la je verrai pour la suite .


Dernière édition par tdi-for-motion le 03 Avr 2011, 23:04, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Mar 2011, 22:58 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Elle a l'air très belle ta Golf, bienvenue à vous 2 ;)
Il faudra nous mettre + de photos de ton intérieur (tu as le cuir chauffant?)



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MessagePosté: 31 Mar 2011, 23:22 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Oui c est sa le cuir chauffant je prendrait plus de photo se weekends . Merci pour la voiture .


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 03:03 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
salut et bienvenu

sympas ta golf 4 ;)

- combien de km ? ^^
- quelle est la taille de tes jantes ? (j aimerais bien voir se que donne les jantes de la golf 5 sur la photo sur la 4 ^^)
- tu penses qu il y a une diference entre les durites d une TDI 150 et celle de sfs ?
- le par-choc arriere a l air sympas c est un quoi ?
- tu as remarque une grosse difference de puissance entre ta tdi 150 4motion et ton ancienne 130 2 roues motrices ? (sur tdi 150 4Motion j ai l impression qu elle traine...)

merci pour les infos ;)


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 09:49 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Salut a toi fraizer
Ne parle pas de chose qui fache (km) je les acheter pour 134000 apres passage a vag-com elle aurai 298 000 .
Alors est ce que le moteur a ete changer ( apres quelque changement de pieces turbo cremallaire ect je dirait que oui mais bon rien de sur le seul moyen que j ai de savoir la vie du moteur est un teste de compression que je ferai faire quand je pourai . D ailleur si quelqun dans la region en a un et pourait faire tourner sa serait coul .
Sinon du coup j ai changer tout le pont arriere aussi j ai remi celui de mon 130 185000km comme neuf .
Et oui mon 130 pour info etait un 4 motion (il est sur le forum comme il se doit) aussi le meme que mon 150 avec quelque option de moin
-esp
-toit ouvrant
-xenon.
Pour les jantes il me semble que ce n est pas le meme entraxe de roue donc je ne peut pas les essayer sur la mienne car c est se que je voulait et un amie qui etait la sur le moment nous a dit sa .
Le par choc arriere classic mais j adore la sobrieter .
Pour les duritesSFS Perfomance je vais les remplacer car l ancien proprio les avait visser donc elle ne sote pas mais je pence que les joins doivent etre vien bien user depuis le temp
et le kit SFS permet de remplacer la durite en plastique devant le moteur qui est souvent une cause de probleme sur les tdi 150 et un meilleur rendement au niveau temperature il me semble aussi . En plus en noir sa reste tres discret quitte a les changers pk sans priver.

Sinon pour la difference entre le 150 et le 130 d origine il n y a pas grand chose a part que le 150 va un peut mieu comme meme car plus de couple pour tirer le poids .
Par contre reprogramer sa na rien a voir le 130 avai le fis + de opeo avec sa grosse reprog( env 180cv) et sa marchai bien mais voila.
La le 150 a une toute petite reprog que un collegue a moi ma fait et ma bien limiter car l embrayage est mort et cire et je trouve que sa pousse deja mieu j ai pas dit plus mais mieu et je pence que la grosse difference vien de l echangeur en particulier car en ce moment je roule avec mon ancien turbo du 130 car le nouveau etait en renovation chez un ami qui travaille chez vw(Merci a lui encore)

Petite photo avant degripage
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Photo apres
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Voila je crois que j ai repondu a toutes t est question n hesite pas en tout cas


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 13:06 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
salut et merci pour tes reponses

comment as tu fais pour verifier le km car je pensais qu il n etait pas possible de le voir sur nos models ?.. pourrais tu me donner laprocedur sur vag-com stp que je verifie en urgence le mien (la procedure que j avais essaye ne me permetait pas de voir le km.. mais tu dois surement utiliser une autre option...)

j attends avec impatience ta reponse

merci


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 14:15 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
oui pour le kilometrage cacher il te faut la derniere version de vag-com tout simplement la 10.6 et ATTENTION il y a certaine golf qui ne le possede pas personne ne serait expliquer pourquoi donc moi encore moin lol .


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 14:23 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
j avais cru comprendre qu on pouvait verifier surls model 2004 et pas possible sur les models precedent car pas le can.

tu peux me dire ou il faut cliquer pour voir si c est bien se que j ai fais ?

merci


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 14:47 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Non c est faut la mienne est de 2001 et le 130 de 2002 les 2 l avait . Il faut cliquer sur application milsage edc15 edc16 et après read .


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 14:54 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
j ai pas milsage

c est bien:

Applications -> Kilométrage EDC15-16 -> Read ??

si c est ca je l ai deja fais sur 2 voiture avec la 908.2 Fr qui devrait normalement marcher pour cette fonction

ps: comment marche le compresseur pour verifier le km ? ^^ histoire que je me renseinge a cote de chez moi en Region Parisienne


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 13:45 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2003
sisi frero enfin sur le fofo c est sa que c est bon
oubli pas les bas de caisses si tu te prend les parchocs sa fera moins choquant et au niveau de la ligne sa sera beaucoup mieu ;)
le turbo part lundi sa va envoyer les wattt :oula:


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 13:53 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
le turbo a ete netoyer avec quoi comme produit ? ^^


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 18:43 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Salut pour le kilométrage il me semble qu'il est cacher dans le calculateur d injection .Pour se qui est du turbo il je ne c est pas exactement il a tremper dans un bain d acide je c est mais j en c est pas plus . Il y a tuto sur le forum qui explique tout de A a Z pour le faire .

Et ma poule sa fait bien plus longtemps que toi que je suis la même si mon profils n était pas actif j était la comme même lool.


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 22:43 
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Golf IV TDI 150
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Salut et bienvenue parmi les 150...même si la 130 est pas mal non plus...Très belle voiture et très bien équipé............... :nikel: + 1 :applause: :mrgreen: :1010:


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 22:48 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
je connais le tuto mais c est pas le meme produit a mon avis, le tiens est extrement propore ! si jamais dans un futur proche tu as plus de details ;)


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MessagePosté: 03 Avr 2011, 11:59 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Très belle achat ;) une Golf 4 150 4motion toit ouvrant, cuir, MFD ca le fait le top :nikel: une reprog dessu est la cava arraché sec le Bitume 8)


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MessagePosté: 03 Avr 2011, 15:30 
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hey Vinc sympa ta golf !!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 03 Avr 2011, 15:54 
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Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
Si tu met le pare choc arriere que tu veut tu vas y mettre deux sorties d'echappement ? comme sur la Golf V que l'on peut voir sur les photos


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MessagePosté: 03 Avr 2011, 21:31 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Salut merci tout le monde pour vos commentaires . Comme premi j ai prix quelque photos .
Pour la sortie d echappement je pence laisser d origine j adore la sobrieter .Comme sa on ne vera aucun pot et au pire je verai par la suite ...
Pour la reprog elle est deja faite mais tres limiter car l embrayage est en fin de vie ainsi que le volant moteur donc je vais changer tout sa je mais la patate dessus . mon bute etant de finir decata boite a air de R32 DSG et comme dit au dessus embrayage et volant moteur renforcer sachs perfomance pour pouvoir atteindre une bonne petite puissance et passer du couple .
Et j ai un FIS + de coter qui attend aussi pour etre remonter du coup (celui du 130)

Voici les photos.GOLF 4 tdi 150 4 MOTION-M5-GOLF 4 TDI 115

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MessagePosté: 03 Avr 2011, 21:43 
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Golf IV TDI 100
Confort de Avr 2002
salut vince, bien c est petite rencontre , 2 GOLF 1 BMW, sympa c est apres midi, la prochaine fois je suis des votre


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MessagePosté: 03 Avr 2011, 21:55 
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Golf IV TDI 150
Carat de Mai 2001
Et voila le 150 plus en detail

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MessagePosté: 04 Avr 2011, 09:43 
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Golf IV TDI 100
Match de Fév 2003
+ 1 pour l'interieur cuir noir. La classe avec le toit ouvran aussi ! vraiment sympa cette GOLF


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MessagePosté: 07 Avr 2011, 11:43 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2003
simpa le petit shooting les gars


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MessagePosté: 07 Avr 2011, 11:45 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2003
fraizer a écrit:
je connais le tuto mais c est pas le meme produit a mon avis, le tiens est extrement propore ! si jamais dans un futur proche tu as plus de details ;)


le produit utilisé pour le netoyage c est du nettoyant jantes pur ;)


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MessagePosté: 07 Avr 2011, 13:47 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Merci pour l info par contre il y en a beaucoup des tres efficasses comme de la grosse m*** ^^ tu peux lui demander quel est la marque et le model ? pour le temps de beignade il a laisser combien de temps exactement ? car il y a des produit comme certain APC si on les laisses pure trop longtemps ils deviennet tres corosif. pour les netoyage des jantes il ne faut pas laisser ca plus de quelques minutes (je parle des super produit)

beau l interieur ;)


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