Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=91424a192044e13696bf7aece0b7ed16 |
|
[VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP) https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/tdi-150-gti-200cv-a-vendre-contact-en-mp-t501.html |
Page 1 sur 5 |
Auteur: | Kylian [ 23 Fév 2006, 23:54 ] |
Sujet du message: | [VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP) |
Présentation de ma golf tdi gti 150cv 3p de 2001: -jantes 17 -filtre Pipercross avec montage admission R32 -koni+eibach+butées amortisseurs AV et AR renforcées SKF+silenblocs de triangles de R32 + silenblocs AR de Cupra R -reprogrammation Racing Sport Concept (http://www.racing-sport-concept.fr/index.php) -disque embrayage renforcé organique SACHS (ZF SRE) ref 881864 999980 + mécanisme renforcé SACHS (ZF SRE) ref 883082 000826 -supression vanne EGR par une fabrication maison taillée dans un bloc alu -échappement:ligne inox maison de diamètre 2"5 et descente de turbo Milltek inox diamètre 63 -durites aviation complètes av + ar+plaquettes EBC YELLOW + disques ATE rainurés + Liquides de frein ATE Super Blue Racing DOT4 -écopes de frein av -Short Shift de R32 -barre anti rapprochement supérieur alu+ barre anti rapprochement inférieur de R32 -mano de pression turbo + t° et pression d'huile -feux av angel eyes hella,feux ar hella -pédalier de TT |
Auteur: | Florian [ 24 Fév 2006, 00:55 ] |
Sujet du message: | |
Belle bouille ! 190 ch |
Auteur: | Golfmatt110 [ 24 Fév 2006, 08:03 ] |
Sujet du message: | |
nickel belle reprog (+ 40 cv ) |
Auteur: | Stef [ 24 Fév 2006, 09:46 ] |
Sujet du message: | |
Ca doit bien pousser avec tout ces cavallo!!! Sinon, j'aurais préféré des feux arrière fumés plutôt que ceux-là |
Auteur: | Herr VW [ 24 Fév 2006, 10:18 ] |
Sujet du message: | |
bien cool tous ca |
Auteur: | Fishbone2k [ 24 Fév 2006, 10:19 ] |
Sujet du message: | |
Salut m'ssieur C'est le même vert que moi on dirait !? |
Auteur: | Greg [ 24 Fév 2006, 11:37 ] |
Sujet du message: | |
nikel cette Golf |
Auteur: | Kylian [ 25 Fév 2006, 11:04 ] |
Sujet du message: | re |
Je sais,les feux hella ar ne sont pas fumés,lorsque je les ai commandés sur le catalogue,je croyais qu'ils étaient fumer,d'hommage... Je suis en train de confectionner 1 échappement complet en inox de 2,5" + collecteur inox Milltek. |
Auteur: | Dilyfe [ 25 Fév 2006, 13:08 ] |
Sujet du message: | |
ta une photo de l'arriere voir tes feux |
Auteur: | Black Dwarf [ 10 Avr 2006, 19:28 ] |
Sujet du message: | |
Belle auto! 190 bourrins en plus ca doit bien coser! Déja moi moi a l'époque avec mon 110 prépa 130 je m'amusais bien mais la... Une question c'est le sjantes d'origines vag que tu as? |
Auteur: | Jerome [ 10 Avr 2006, 19:59 ] |
Sujet du message: | |
Belle caisse, TDI 150 + reprog tu doit en pousser plus d 'un !!! Juste une petite chose le Dot5.1 est present dans n'importe quel circuit de freinage de nos golf IV, nan ? |
Auteur: | Dilyfe [ 10 Avr 2006, 20:04 ] |
Sujet du message: | |
ca doit bien marcher |
Auteur: | Invité [ 10 Avr 2006, 21:40 ] |
Sujet du message: | Re: [TDI 150] Présentation de la Golf IV de Kylian |
Salut Kylian.. Pourrais tu nous mettre d'autre photos de ta golf, pour qu'on la voit sous toutes ces faces ? Sinon, suite à ta reprog, connais tu le nouveau couple moteur ? Merci A+ Kalini |
Auteur: | Gregtdi [ 11 Avr 2006, 08:17 ] |
Sujet du message: | |
Jerome a écrit: Belle caisse, TDI 150 + reprog tu doit en pousser plus d 'un !!!
Juste une petite chose le Dot5.1 est present dans n'importe quel circuit de freinage de nos golf IV, nan ? Nan c'est du 4. Et je peux te dire que le 5.1 est trés trés bien. Mon nouveau systeme de freinage n'a plus rien a voir avec l'ancien. |
Auteur: | Dilyfe [ 11 Avr 2006, 09:20 ] |
Sujet du message: | |
a quand les prochaines photos |
Auteur: | David V5 [ 12 Avr 2006, 22:12 ] |
Sujet du message: | |
Alors, tu as reçu ton Milltek? |
Auteur: | Gregtdi [ 13 Avr 2006, 09:58 ] |
Sujet du message: | |
Je crois que oui,dans une autre section il en parle. |
Auteur: | Kylian [ 15 Juin 2007, 12:45 ] |
Sujet du message: | re |
j'ai mis à jour mon profil sur la prepa de ma golf.Bonne lecture. |
Auteur: | Gregtdi [ 15 Juin 2007, 12:55 ] |
Sujet du message: | |
D'autres photos l'ami |
Auteur: | Kylian [ 15 Juin 2007, 13:50 ] |
Sujet du message: | re |
dès que je peux je vous fait çà |
Auteur: | Yann69 [ 16 Juin 2007, 07:39 ] |
Sujet du message: | |
embrayage d'origine ou renforcé ? |
Auteur: | Kylian [ 16 Juin 2007, 09:21 ] |
Sujet du message: | re |
D'origine pour l'instant,il tient à peu près le coup,des faiblesses de temps en temps, mais dès qu'il sera mort je monte un Sach. |
Auteur: | Kylian [ 11 Juil 2007, 06:22 ] |
Sujet du message: | Re: Golf IV TDI 150 de Kylian |
Kylian a écrit: Présentation de ma golf:tdi gti 150cv 3p de 2001,jantes 17,filtre green,montage admission R32,koni+eibach+butées amortisseurs renforcées,reprogrammation Racing Development (puissance prise sur la prise diag avec VAGCOM,verdict:219 cv et 41 Nm),supression vanne EGR par une fabrication maison taillée dans la masse,échappement:descente de turbo Milltek inox diamètre 63 + intermédiaire et silencieux ar maison en inox de diamètre 2"5,durites aviation complètes av + ar+plaquettes racing ferrodo ds 2500 + disques Brembo Gold+ liquide haute température dot 5.1,écopes de frein av,Short Shift de R32,barre anti raprochement alu,mano de pression turbo + t° et pression d'huile ,feux av angel eyes hella,feux ar hella,pédalier de TT
|
Auteur: | leon 150hp [ 20 Déc 2007, 23:50 ] |
Sujet du message: | |
je viens de voir qu'avec seulement une reprog, une ligne miltek et une admission t'arrive a 219cv ..c'est quoi comme reprog car la ligne sur diesel meme decataliser te fais pas gagné 20cv |
Auteur: | Kylian [ 20 Déc 2007, 23:57 ] |
Sujet du message: | re |
les 219 cv sont vérifiés par Vag Com sur la prise diag donc je pense que l'on peut enlever 10% pour obtenir la puissance aux roues |
Page 1 sur 5 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |