Forum Volkswagen Golf IV
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[VW Golf IV] TDI 150 GTI @200cv (à vendre contact en MP)
https://www.golfiv.fr:443/photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/tdi-150-gti-200cv-a-vendre-contact-en-mp-t501-50.html
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Auteur:  Kylian [ 25 Fév 2008, 00:21 ]
Sujet du message:  re

Regarde ceci,il explique tout ce qu'il faut faire:http://www.vag-forum.com/forum/installer-des-manos-vt19.html

Auteur:  Nico54490 [ 03 Juil 2008, 12:43 ]
Sujet du message: 

salut,
J'adore la couleur de ta golf, je trouve les golf avec cette couleur magnifique.

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 21 Juil 2008, 18:33 ]
Sujet du message: 

Salut

Impressinnant la masse d'organes renforcé au moins t'es tranquille lol

A ce que je vois tu es toujours en embrayage d'origine
ça a l'air de tenir à ce niveau la ?

C'est une reprog apparament sans ban de test, c'est un peu teorique tous ces chiffres ? c'est vrai qu'un reprog donne toujours du plus mais tous dépend de ce que l'on veut en fin de compte.

Perso j'aime savoir avec des chiffres précis c'est mon coté cartesien

Tu t'es decidé à la passé au ban pour en avoir le coeur net
as mon avis une reprog sans un ban de test c'est pas evident de sortir une puissance moteur et encore moins une puissance réel aux roues

Les courbes sur VAG COM elle on était faire comment ?
si c'est fait sur route c'est pas evident de savoir si c'est une légere descente ou une legere monté sa manque de précision a mon sens ;)

hate de voir ta courbe, entre nous elle a une couleur extra

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  dam's kosmic [ 12 Sep 2008, 23:13 ]
Sujet du message: 

salut kilian il faudra que l'on se voyer on a le meme preparateur :wink:

MAD MaAaxXx le reprog que Kilian a marche tres bien j'ai la meme le gars qui les fais est super bon il garde la voiture plus d'une demie journee le probleme c'est qu'au banc un TDI est faut la mienne d'origine fais 170 au banc en realite elle fais bien 150 cv le probleme c'es le couple qui arrive trop vite sur un tdi et le banc il se melange les pinceaux donc le mieux c'est test sur route :wink:

toute les tdi fond 170 c'est faux :mrgreen:

Auteur:  Kylian [ 23 Avr 2009, 19:28 ]
Sujet du message: 

Des nouvelles,je passe ma voiture mardi au banc,je vous tiens au courant

Auteur:  dam's kosmic [ 10 Mai 2009, 21:31 ]
Sujet du message: 

Alors ce banc bien ou mauvais :D

J'ai le resultat moi elle et passai a Pont Du Chateau :shut:

Auteur:  alexis77 [ 10 Mai 2009, 22:58 ]
Sujet du message: 

sa ressemble a quoi les ecope de freins ?????

Auteur:  Kylian [ 11 Mai 2009, 23:09 ]
Sujet du message:  résultat banc

Voici les résultats du passage au banc
Banc de puissance Golf.pdf

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 12 Mai 2009, 00:45 ]
Sujet du message:  Re: résultat banc

Kylian a écrit:
Voici les résultats du passage au banc
Banc de puissance Golf.pdf


Salut kilian

j'ai vue les courbes, bon ça donne presque un @180 cv à 0,9cv prés, tout ça c'est quand même très acceptable pour un TDI 150, j'ai vue que t'a plus de 15% de perte au niveau de la transmission ça c'est moins bien tes pas dans la moyen (8% à 10%), avec un Disque d'embrayage neuf tu repasserai sous la barre des 10%, je pense qu'avec ton disque actuel tu dois avoir quelques loupé à 2200 2400tr en 5e & 6e non ?

un Jolie TDI 150@180cv très honorable avec une transmission neuve et bien rodé tu accrocherais comme moi les 190cv, si tu veux mettre un sachs c'est le moment. et si ta la tune met le volant moteur du S3 version 2003 de (210 - 225cv) après tu fais comme tu veux

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  Kylian [ 12 Mai 2009, 06:30 ]
Sujet du message:  re

Merci pour tes commentaires.Pour l'embrayage j'ai repris un d'origine(il tient jusqu'à 41-42 NM) car un renforcé est un peu trop chère pour moi.Le volant est celui d'origine aussi,quelle différence y a t'il avec celui de S3 et est ce que tu as lla ref.Merci.

Auteur:  MAD-MaAaxXx [ 12 Mai 2009, 13:36 ]
Sujet du message:  Re: re

Kylian a écrit:
Merci pour tes commentaires.Pour l'embrayage j'ai repris un d'origine(il tient jusqu'à 41-42 NM) car un renforcé est un peu trop chère pour moi.Le volant est celui d'origine aussi,quelle différence y a t'il avec celui de S3 et est ce que tu as la ref.Merci.


Alors figure toi que la transmission de l'audi S3 c'est la même que celle du TDI 150 la seul différence c'est que le volant moteur du S3 et renforcé par rapport au TDI 150. le reste c'est plug and play
pour la ref elle est sur mon topic du golf TDI 150 avant mon changement moteur complet.

MAD MaAaxXx 8)

Auteur:  dam's kosmic [ 12 Mai 2009, 20:42 ]
Sujet du message: 

super la courbe il a fait du bon travail Fred :wink:

chez nous il faut du couple ya que des cote :P

Auteur:  Kylian [ 03 Nov 2009, 23:53 ]
Sujet du message:  re

Ptite bourre ce week end avec une Clio 3 rs de 200cv,et ben le diesel marche mieux ;-)

Auteur:  KALGTI337 [ 04 Nov 2009, 09:20 ]
Sujet du message:  Re: re

Kylian a écrit:
Ptite bourre ce week end avec une Clio 3 rs de 200cv,et ben le diesel marche mieux ;-)


c'est très surprenant... :roll:

il marche mieux de combien?

quelles ont été les conditions de test? :D

je demande car même si t'as du couple et un turbo, la rs tire + long... :wink:

Auteur:  Guildevi [ 04 Nov 2009, 09:31 ]
Sujet du message: 

La mienne reprog on est pareil avec la clio III RS. En ligne droite hein ! cyp

Auteur:  KALGTI337 [ 04 Nov 2009, 09:36 ]
Sujet du message: 

justement Guildevi, c'est bien ce qui me surprend dans les propos de Kylian. :wink:

Auteur:  Raceseb [ 04 Nov 2009, 09:40 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
justement Guildevi, c'est bien ce qui me surprend dans les propos de Kylian. :wink:


Je trouve ca normal, il a 200ch aussi apparement avec son TDi normale qu'il soit devant.

Moi j'ai 170ch et je tiens tranquille 206 et 207 RC !!

Par contre en allonge je dis pas :idea:

Auteur:  KALGTI337 [ 04 Nov 2009, 09:42 ]
Sujet du message: 

c'est pas une question de puissance dans mes interrogations, mais de rapport poids/puissance et surtout des plages de régimes des 2 moteurs. :wink:

200cv à 4000t et 200cv à 7000t ça n'a rien à voir tu vois ce que je veux dire?... :wink:

je suis d'accord que la Golf de Kylian doit bien marcher ça je le mets pas en doute. :wink:

mais j'ai déjà testé des clio RS (172,182,197cv) et des tdi 150@192 ATH donc...

Auteur:  Raceseb [ 04 Nov 2009, 09:46 ]
Sujet du message: 

Oui tout à fait !! J'avais les même interrogation que toi !!

J'ai eu la surprise en tirant avec une 206 RC qui fait 180ch pour 1tonne on va dire, pour moi y'avait aucune chance que je tienne. Et ben j'étais un poil devant à partir de la 4ème ...

Le couple arrive à combler peut-être la différence poid/puissance !!

Auteur:  KALGTI337 [ 04 Nov 2009, 09:49 ]
Sujet du message: 

surtout que la RC je connais un peu aussi et ça tire pas mal dans sa catégorie.

Bref, si on pouvait faire des vidéos sans risques et surtout si je pouvais être là pour voir ça de mes propres yeux ça serait super! :lol: :-)

Auteur:  Raceseb [ 04 Nov 2009, 09:50 ]
Sujet du message: 

Vend ta GTi, achète une 206 RC et je test avec toi... cyp

Auteur:  KALGTI337 [ 04 Nov 2009, 10:47 ]
Sujet du message: 

Raceseb a écrit:
Vend ta GTi, achète une 206 RC et je test avec toi... cyp


T'es fou! :lol:

pour moi le 1.8T est une religion! :mrgreen: :twisted:

Auteur:  Raceseb [ 04 Nov 2009, 10:51 ]
Sujet du message: 

J'aurais essayé !! cyp

Je te comprend vraiment très sympa ta GTi, ca me plairait bien !! :D

Auteur:  KALGTI337 [ 04 Nov 2009, 10:56 ]
Sujet du message: 

Qui ne tente rien n'a rien! :lol:

Merci Raceseb . :? :wink:

Auteur:  Raceseb [ 04 Nov 2009, 11:00 ]
Sujet du message: 

Exactement !! :wink:

Faudrait que je regarde les GTi 25th quand je changerais mais pas facile à trouver :x

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