Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 08:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2007, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Déc 2006, 00:06
Messages: 264
Localisation: Saint-Quentin
Région: 02

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
Hey all !

Vous trouverez ci-dessous les photos de la rencontre que j'ai faite ce jour (22.06.2007) avec Oblinblin à Saint-Quentin dans l'Aisne.

Golf 1.9 TDI 90 VS Golf 1.6 Confort :lol:

Même si le temps (beaucoup de pluie, surtout au début de notre entrevue...) n'était pas génial, nous avons pu échanger sur nos chères Golf 4 dans une ambiance fort sympathique.

Et hop, soleil à la fin de la rencontre, d'ou cette petite séance photo dont voici quelques extraits :wink: :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 20:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
sympa le Shooting ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Avr 2007, 23:19
Messages: 18
Localisation: Cambrai
hé oui vraiment sympa cette aprem. Méme si au depart le temps n'etai pas au top le soleil a fait son apparition juste pour la sceance photo.Et je dois dire que ta golf julien est vraiment tres belle en esperant pour toi que le petit soucis avec le feux arriére soit reparer.
Et aussi j'attend avec impatience la finalisation de ton projet qui est deja tres bien parti.
voila a tres bientot et j'espére aussi que la prochaine qu'il y aura une rencontre sa serai bien que lon soit un peu plus a se reunir.
cordialement oblinblin.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Déc 2006, 00:06
Messages: 264
Localisation: Saint-Quentin
Région: 02

Golf IV 1.6
Confort de Nov 2000
Steve a écrit:
sympa le Shooting ;)


Merci ! :wink:

Oblinblin a écrit:
hé oui vraiment sympa cette aprem. Méme si au depart le temps n'etai pas au top le soleil a fait son apparition juste pour la sceance photo.Et je dois dire que ta golf julien est vraiment tres belle en esperant pour toi que le petit soucis avec le feux arriére soit reparer.
Et aussi j'attend avec impatience la finalisation de ton projet qui est deja tres bien parti.
voila a tres bientot et j'espére aussi que la prochaine qu'il y aura une rencontre sa serai bien que lon soit un peu plus a se reunir.
cordialement oblinblin.


J'espère qu'elle aura complétement son habit de R32 la prochaine fois et qu'on sera 3 ou 4 ! 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.256s | 22 Queries | GZIP : Off ]