Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Bora TDi 115 Highline bordeaux de Borat https://www.golfiv.fr:443/photos-bora-jetta-f75/bora-tdi-115-highline-bordeaux-de-borat-t33585.html |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | juju31 [ 16 Mar 2009, 20:51 ] |
Sujet du message: | |
salut a toi !! ah la ville de troyes j ai beaucoup apprecier cette ville lorsque j y etais allé!! Sinon tres belle aquisition que tu as la!!! elle a l air tres propre et j aime beaucoup le rouge qu elle a, car c est peu commun pour une bora!! |
Auteur: | Borat [ 16 Mar 2009, 20:54 ] |
Sujet du message: | |
Merci oui c'est vrai le bordeaux est rare Troyes c'est simpa effectivement mais un peut mort en ce moment heuresement le beau temps revient |
Auteur: | Steph1603 [ 16 Mar 2009, 22:03 ] |
Sujet du message: | |
Salut, Elle est superbe cette couleur, c'est donc un rouge bordeaux, tu as le code couleur Bonne route sur le forum |
Auteur: | Didi64 [ 16 Mar 2009, 22:15 ] |
Sujet du message: | |
Bienvenu a toi et a ta belle ! Très jolie couleur qui n'est pas courante, en tout cas j'aime bien |
Auteur: | tintou [ 16 Mar 2009, 22:21 ] |
Sujet du message: | |
Salut à toi bienvenue. J'adore cette couleur...!!! Bonne continuation. |
Auteur: | Lolo 45 [ 17 Mar 2009, 04:45 ] |
Sujet du message: | |
ho oui bienvenue sur le forum simpa la couleur on en vois pas souvent |
Auteur: | Borat [ 17 Mar 2009, 19:04 ] |
Sujet du message: | |
Code couleur LC3K Merci pour l'acceuil |
Auteur: | Nico_130 [ 17 Mar 2009, 19:25 ] |
Sujet du message: | |
elle l'air superbe vivement de vrais photos |
Auteur: | Borat [ 22 Mar 2009, 20:25 ] |
Sujet du message: | |
Trois petites photos histoire de vous faire profiter de mon degrippage de turbo :ph34r: |
Auteur: | Steph1603 [ 22 Mar 2009, 22:33 ] |
Sujet du message: | |
Joli shoot, elle est vraiment magnifique dans ce coloris là |
Auteur: | bruno91 [ 28 Avr 2009, 10:00 ] |
Sujet du message: | |
bienvenue a toi et a ta bora qui a une jolie couleur tu compte alleger ta voiture au max?? |
Auteur: | kaczma78 [ 28 Avr 2009, 10:07 ] |
Sujet du message: | |
je comprends pas trop là |
Auteur: | Borat [ 28 Avr 2009, 10:17 ] |
Sujet du message: | |
il n'y a rien a comprendre kaczma78 Je n'utilise ma bora que très rarement avec plus de 1 passager un siège se remettant en 30 secondes j'ai décidé de l'alléger (ce qui ne fait pas de mal gain en conso; reprise; accélération) même minime le gain s'en ressent et vu que j'ai acheté ce véhicule avec un certain objectif de performance (mais biensur de confort sinon j'aurais pas cherché autant d'options ) je veux qu'elles soit au niveaux de la 320d d'un ami avant de la faire reprogrammer voila tout après ça peut paraître con sûrement mais les places arrières ne me sont pas utile et c'est lourd donc dehors Autrement pour l'allègement je compte en rester là pour le moment à voir après les partis suspendu (jantes surtout) mais je ne ferais pas de modif irreversible |
Auteur: | TitouBoraV6 [ 28 Avr 2009, 12:03 ] |
Sujet du message: | |
fallait taper dans un moulin plus puissant des le depart si c pour faire de l accel ,tu sera limiter dans la reprog a moins de tout changer |
Auteur: | bruno91 [ 28 Avr 2009, 12:28 ] |
Sujet du message: | |
bas vue que tu la alleger au max que compte tu faire maintenant?? |
Auteur: | Kalini [ 28 Avr 2009, 12:50 ] |
Sujet du message: | Re: Bora TDi 115 Highline bordeaux |
Salut Borat.. Magnifique bora !! Et très bien équipée d'origine.. Peux tu nous mettre + de photos de l'intérieur, enfin de l'avant et du tableau de bord. Effectivement, les sièges sport chauffants électriques à mémoire, c'est pas courant du tout, surtout en France. Allez, une petite photo pour voir le fauteuil conducteur Des optiques aux xénons OEM à l'avant lui donneraient un petit air + sport encore et complèteraient également les options, avec les laves-phares qui vont avec.. Mais tu vas me dire que ça va faire du poids en + Les xénons avec le fond noir pourraient donner un bel effet. Tu as vu la Bora break de Celtalex avec ces xénons noirs ? Essaye de faire un photoshop .. Dans ta liste d'option, tu as parlé du rétro électrochrome. Celui-ci est accompagné du détecteur de pluie.. Je préfère le signaler, car certains voient bien le rétro électrochrome, mais ne savent pas que le détecteur de pluie est inclu également dans le pack. Pour ton problème du turbo, ne te fixe pas de suite sur le débitmètre.. N'y touche pas s'il n'y a pas besoin. Car c'est au risque de le rendre HS alors qu'il ne l'était pas. En faisant des captures via VAG-COM, tu pourras vérifier son fonctionnement. La coupure turbo est généralement liée à un grippage de celui-ci, ou de sa géométrie variable... ça peut aussi bien être l'électrovanne N75 qui gère la géométrie variable du turbo qui serait HS, ou la durite entre la N75 et la géométrie variable qui serait déchirée, même si en priorité, je conseille de vérifier cette géométrie variable sur le turbo.. Comment se font tes coupures ? Est-ce uniquement lors d'accélérations fortent , au delà de 3000tr/min que ça coupe, puis ça revient lors de la coupure du contact et le redémarrage ? Où est ce systématiquement à une certaine vitesse, même sans accélérer violemment ? Il faut que tu fasses un diagnostic chez VW (mais payant) ou via VAG-COM.. Les coupures turbo donneront un code défaut dans le diag.. Un code défaut 17945 sera lié à la pression du turbo trop forte, donc, mal régulée, d'où problème lié à la GV, N75, etc.., mais pas le débimètre. Si tu connais quelqu'un qui a VAG-COM dans ta région, demande lui un petit diag, ça ne prends longtemps. Bonne continuation avec cette belle Bora.. |
Auteur: | bruno91 [ 28 Avr 2009, 18:55 ] |
Sujet du message: | |
sans reprog meme en l'allegent au max je pense pas que tu tiendra une 320d....en tout cas pas en pointe |
Auteur: | TitouBoraV6 [ 28 Avr 2009, 19:10 ] |
Sujet du message: | |
tiens pour les xenon je t trouver ca c de l oem http://www.leboncoin.fr/vi/48380101.htm?ca=12_s |
Auteur: | Borat [ 28 Avr 2009, 19:29 ] |
Sujet du message: | |
bruno91 a écrit: sans reprog meme en l'allegent au max je pense pas que tu tiendra une 320d....en tout cas pas en pointe En pointe je sais pas mais en accel il y a moyen avec la boite 6 je pense faut pas oublier que les E46 ont des boites 5 TitouBoraV6 a écrit: tiens pour les xenon je t trouver ca c de l oem http://www.leboncoin.fr/vi/48380101.htm?ca=12_s
450 euros ca me fait chère mais en tout cas merci d'avoir cherché |
Auteur: | Kalini [ 29 Avr 2009, 10:26 ] |
Sujet du message: | |
Borat a écrit: [...]
En fait en option il doit me manquer le MFD et le cuir non? car les xenons pouvait etre monté sur un TDI 115 d'origine ? Merci pour la photo de ton siège électrique.. ça fait plaisir à voir, c'est tellement rare, et puis ça donne envie.. Normalement, tu dois avoir ton rétro droit (passager) qui descend automatiquement, quand tu passes la marche arrière (pour voir les trottoirs). C'est logiquement de série aves les véhicules ayant les sièges à réglage électrique et à mémoire) Peux tu vérifier que tu as ça aussi ? Je sais que c'est comme ça pour ceux qui ont les sièges CUIR électriques à mémoire,mais je ne sais pas pour ces même sièges, en Tissus/velours Sinon, pour les options, oui, je sais que sur les Golf, les TDI 115 pouvaient avoir les Xénons d'origine. Regarde celle de Jazzerfou par exemple.. Sa TDI 115 est de 2001 et les xénons sont d'origine . Et j'en ai déjà vu d'autres . Pour les Bora, je ne sais pas te dire.... Sinon, pour les options, je ne sais pas ce que tu as en détail.. Mais tu peux avoir aussi l'alarme volumétrique avec les captures ultra-son présents dans les plafonniers arrières (à ne pas confondre avec l'alarme périmétrique d'origine sur beaucoup de finitions), le chargeur CD (dans le coffre ou en façade), la DSP qui va avec l'autoradio GAMMA ou MFD. Il y a aussi les rétro rébattables électriquement. C'est aussi rare que tes sièges en velours avec un réglage électrique mémorisé et le radar de recul. Mais je ne sais pas exactement la date où il était possible de les avoir de série (ou en option).. POur les rétro rabattable, j'ai déjà vu une Golf de 2000 avec cette option.. Mais effectivement, ces options (alarme volumétrique, rétro rabattables électriquement) sont peu courantes, en tout cas en France.. En gros, dans les options les + courantes ou + connues qu'il te manque, c'est effectivement, le cuir et le GPS MFD Sinon, puisque tu es dans l'optimisation des performances de ton moteur, sans faire de reprog pour le moment, quand tu passeras au Spoiler TDI 150/V6, pense à ouvrir l'ouïe coté passager (coté échangeur) puis remonter l'air vers l'échangeur afin que celui-ci soit encore + refroidit Regarde page 29 de mon garage pour te donner une idée, j'ai fait cette petite modif.. Bon, ça n'apporte rien de bien flaggrant pour les sensations du conducteur, mais ça ne peut qu'apporter que du bien au turbo. |
Auteur: | kaczma78 [ 29 Avr 2009, 10:53 ] |
Sujet du message: | |
je confirme pour le rétro droit, il se règle à la marche arrière |
Auteur: | TitouBoraV6 [ 29 Avr 2009, 16:45 ] |
Sujet du message: | |
je confirme aussi pour le retro droit et aussi que les retro se memorise avec le siege conducteur |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |