Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Bora 1.6 de Greenbora49 https://www.golfiv.fr:443/photos-bora-jetta-f75/bora-1-6-de-greenbora49-t24184-1000.html |
Page 41 sur 83 |
Auteur: | Steph1603 [ 06 Déc 2010, 18:47 ] |
Sujet du message: | |
golf du sud a écrit: sympa ta bora bonne et belle modif. a la climatronic c la classe sa. kaczma78 a écrit: :bravo: des bonnes modifs, tout çà
Merci |
Auteur: | ZEEK [ 10 Déc 2010, 23:06 ] |
Sujet du message: | |
salut steph,trés belle voiture,vraiment belle ! Dis moi au passage,c'est toi qui a poser les films teintés ? Bonne continuation. |
Auteur: | FX [ 11 Déc 2010, 02:50 ] |
Sujet du message: | |
steph49500 a écrit: Kalini a écrit: Mais les photos On n'attend que ça, nous Elles arriveront , une fois récupéré l'APN qui est resté en Charente Une fois le cache de climatronic, les fixations de l'afficheur récupérés chez VW, je ferais quelques photos avec le téléphone portable, pour faire patienter Autre modif du weekend, mais celle-ci non visible, mais pourtant très pratique à l'utilisation, le clignotant confort On a bien rigoler à le monter d'ailleurs. Vivement que ce condenseur de clim soit changé pour profiter de la clim pour l'été prochain. |
Auteur: | Steph1603 [ 11 Déc 2010, 11:02 ] |
Sujet du message: | |
ZEEK a écrit: salut steph,trés belle voiture,vraiment belle ! Dis moi au passage,c'est toi qui a poser les films teintés ? Bonne continuation. Merci, pour les films teintés ça été fait sur Paris http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=29 ... eint%E9es+ FX 37 a écrit: [...]
On a bien rigoler à le monter d'ailleurs. Vivement que ce condenseur de clim soit changé pour profiter de la clim pour l'été prochain. Les fils et les couleurs.... ... et oui encore une bonne séance de bricol' en perspective |
Auteur: | ZEEK [ 11 Déc 2010, 13:10 ] |
Sujet du message: | |
ok daccord,sa fait un peu loin pour moi pour l'instant,en tou cas beau projet en perspective pour la bora,elle est vraiment belle ! Bonne continuation a toi et bon kourage pour se condensateur ! |
Auteur: | Steph1603 [ 11 Déc 2010, 13:31 ] |
Sujet du message: | |
ZEEK a écrit: ok daccord,sa fait un peu loin pour moi pour l'instant,en tou cas beau projet en perspective pour la bora,elle est vraiment belle !
Bonne continuation a toi et bon kourage pour se condensateur ! Oui, merci, je suis preneur de tous les bons plans de ce coté là |
Auteur: | Angelus24 [ 17 Déc 2010, 23:17 ] |
Sujet du message: | |
Heu tien c bizarre, je suis déjà passé sur ton garage et je vois aucune trace de mon passage, serai-je un fantôme??? en tout ka je comprend pourquoi tu ma mis la photos de la version US sur mon garage, elle est vraiment trop belle je comprend ton choix, si tu la fait comme ça ( version US) faut pas que je loupe ça!!! |
Auteur: | Angelus24 [ 17 Déc 2010, 23:32 ] |
Sujet du message: | |
j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai chercher les photos de la jetta gli US que je trouve super, c vrai quelle claque!!! |
Auteur: | Steph1603 [ 18 Déc 2010, 13:32 ] |
Sujet du message: | |
Oui, c'est vrai que le look US sur la Bora/Jetta est vraiment très sympa A la recherche du dysfonctionnement moteur ressenti ces derniers temps, j'ai décidé de m'attaquer au remplacement de mes bougies d'allumage aujourd'hui. Bien m'en à pris Les photos d'une bougie usagée, et d'une bougie neuve parlent d'elle même Pas la peine de dire que le fonctionnement moteur est beaucoup plus régulier, plus plein Après le remplacement des bougies, et un nouveau test VAG-COM, j'ai ceci au niveau du controler Engine VAG-COM Version: Release 311.2-N Control Module Part Number: 06A 906 019 AK Component and/or Version: 1.6l 2V/R4 SIMOS HS2597 Software Coding: 04000 Work Shop Code: WSC 01317 3 Faults Found: 01177 - Engine Control Unit 37-10 - Faulty - Intermittent 00668 - Supply Voltage Terminal 30 36-10 - Open Circuit - Intermittent 00537 - Lambda (Oxygen Sensor) Regulation 18-10 - Upper Limit - Intermittent Un petit trou sur le site de Ross Tech http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page ... Et voici les résultats : 00668 - Terminal Tension d'alimentation 30 00668 - Terminal Tension d'alimentation 30: Signal en dehors des spécifications 00668 - Terminal Tension d'alimentation 30: Signal invraisemblables Les causes possibles Fusible (s) défectueux Câblage / Connecteurs de / au module de commande défectueux Alimentation électrique (batterie / Generator) défectueux Solutions possibles Vérifier le fusible (s) Contrôler / réparer des câbles / connecteurs / au module de commande Contrôler l'alimentation électrique (batterie / générateur) Notes spéciales Lorsqu'il fut découvert dans un module de commande individuelle, il est plus probable d'une source locale (par exemple le câblage / connecteurs). Lorsqu'il fut découvert dans plusieurs modules de contrôle dans le même temps, il est fort probable d'une source commune (spot au sol par exemple, batteries, groupe électrogène). Codes intermittents sont souvent stockés pendant température extérieure est basse lorsque la capacité de la batterie descend et peut être ignoré. 00537 - Lambda (capteur d'oxygène) règlement: Limite supérieure Symptômes possibles Lambda-Control inactive Moteur en marche bruts Les causes possibles Câblage et / ou de connecteur (s) à partir de / à sonde lambda (s) défectueux Lambda-Control / capteur (s) défectueux Injecteur (s) défectueux / bloqué La pression de carburant Régulateur défectueux Pompe à essence défectueuse Réservoir de carburant vide Solutions possibles Contrôle Lambda Vérifier / capteurs Contrôler / réparer le câblage et / ou de connecteur (s) à partir de / à sonde lambda (s) Vérifier / remplacer / Nettoyer l'injecteur (s) Vérifiez / Remplacement du régulateur de pression de carburant Vérifier / remplacer la pompe de carburant Niveau de carburant 00537 - Lambda (capteur d'oxygène) règlement: Limite inférieure Symptômes possibles Lambda-Control inactive Moteur en marche bruts Les causes possibles Filtre à charbon actif Electrovanne 1 (N80) fuite / coller Injecteur défectueux (pas de fermeture complète) La pression de carburant Régulateur défectueux Solutions possibles Contrôler / Remplacer filtre à charbon actif Valve solénoïde 1 (N80) Vérifier / remplacer / Nettoyer l'injecteur (s) Contrôler le régulateur de pression de carburant Après effacement des codes, plus rien, et la bora fonctionne à nouveau de façon satisfaisante |
Auteur: | Angelus24 [ 22 Déc 2010, 16:53 ] |
Sujet du message: | |
Waou c'est vachement technique tout ça! effectivement les bougies, ont vois la différence, en plus des triples électrodes! ça me rappel mon ancienne R19 16S |
Auteur: | Angelus24 [ 23 Déc 2010, 01:32 ] |
Sujet du message: | |
j'en est trouvé encore une elle claque trop |
Auteur: | Steph1603 [ 23 Déc 2010, 08:31 ] |
Sujet du message: | |
Oui, sur le site SRS TEC, c'est par eux que je passerais si je mets un jour des spoilers avant et arrière GLI Reste ensuite pour finir le tout, la fameuse malle avec sa découpe et son emplacement de plaque US ... d'ailleurs celle-ci à un emplacement de plaque euro, et la découpe qui va bien, curieux ça |
Auteur: | Angelus24 [ 23 Déc 2010, 10:06 ] |
Sujet du message: | |
steph49500 a écrit: ... d'ailleurs celle-ci à un emplacement de plaque euro, et la découpe qui va bien, curieux ça Oui je vois ça, peu être une préparation d'Allemagne? je trouve les feux arrières magnifique, (dans le style des G4 US) et les spoliers avant comme arrière lui vont à ravir |
Auteur: | Steph1603 [ 23 Déc 2010, 10:24 ] |
Sujet du message: | |
Les feux arrières sont ceux montés d'origine sur les jetta Mk IV GLI |
Auteur: | Angelus24 [ 23 Déc 2010, 11:01 ] |
Sujet du message: | |
steph49500 a écrit: Les feux arrières sont ceux montés d'origine sur les jetta Mk IV GLI
Magnifique, bien plus jolie que la monte d'origine en Europe |
Auteur: | Steph1603 [ 23 Déc 2010, 11:05 ] |
Sujet du message: | |
Oui, mais pas facile à trouver en Europe, je m'en était fait cassé un en stationnement à Bordeaux, avec en prime un bel accroc sur le pare-choc ( et pas de mot bien sur ), ça été dur à le remplacer, obligé de le commandé direct aux US www.rockauto.com |
Auteur: | Angelus24 [ 23 Déc 2010, 11:19 ] |
Sujet du message: | |
steph49500 a écrit: Oui, mais pas facile à trouver en Europe, je m'en était fait cassé un en stationnement à Bordeaux, avec en prime un bel accroc sur le pare-choc ( et pas de mot bien sur ), ça été dur à le remplacer, obligé de le commandé direct aux US
www.rockauto.com Ah ben ça, ça ne m'étonne même plus, c'est toujours pour notre poire hier soir il y en a un qui a fait sonner l'alarme de ma titine, je suis vite allé voir, il été tout simplement collé a la boule d'attelage de ma belle donc pas de dégâts, mais rageant quand même |
Auteur: | Steph1603 [ 28 Déc 2010, 18:24 ] |
Sujet du message: | |
Hello Voici quelques photos prise avec un portable du fameux afficheur Climatronic monté récemment dans la Bora Voilà, la Climatronic fonctionne en ce moment en mode chauffage, le condenseur de clim' état percé Il manque encore l'entourage Climatronic, l'ancien entourage Climatic est d'ailleurs à vendre http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=7136 ... la console centrale est à remplacer, elle n'a pas supportée le remontage un poil trop brutal Tchao |
Auteur: | dar [ 28 Déc 2010, 18:26 ] |
Sujet du message: | |
Manque juste un beau cache |
Auteur: | Steph1603 [ 28 Déc 2010, 18:28 ] |
Sujet du message: | |
dar a écrit: Manque juste un beau cache
J'ai édité le sujet, tu ne pouvais pas t'en douter, désolé |
Auteur: | Kalini [ 29 Déc 2010, 08:38 ] |
Sujet du message: | |
Ah ben le voilà le beau climatronic Extra Steph |
Auteur: | Steph1603 [ 29 Déc 2010, 10:43 ] |
Sujet du message: | |
Kalini a écrit: Ah ben le voilà le beau climatronic
Extra Steph Merci m'sieur ... allez, c'est à toi de nous mettre de belles photos sur ton post |
Auteur: | Kalini [ 29 Déc 2010, 11:04 ] |
Sujet du message: | |
steph49500 a écrit: [...]
Merci m'sieur ... allez, c'est à toi de nous mettre de belles photos sur ton post Peut-être une photo avant la fin de la semaine |
Auteur: | kaczma78 [ 29 Déc 2010, 13:06 ] |
Sujet du message: | |
trop cool, la clim, ça change |
Auteur: | Steph1603 [ 29 Déc 2010, 13:08 ] |
Sujet du message: | |
kaczma78 a écrit: trop cool, la clim, ça change
Oui, je vais surtout apprécier l'été prochain Il faudra avant que je m'occupe de changer le condenseur |
Page 41 sur 83 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |