Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

[Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air
https://www.golfiv.fr:443/photos-bora-jetta-f75/tdi-180-premiere-partie-p-40-petit-air-t59557-1000.html
Page 41 sur 42

Auteur:  Eben [ 19 Oct 2013, 10:11 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

ces bbs en concave c'est une tuerie :love: :hallu:

Auteur:  lo-lo-31 [ 19 Oct 2013, 20:36 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

En roti ou en bbs ca demonte !
Pour les bbs cache centraux bbs obliger quoi !!!
En bleu couleur carroserie avec le voile bleu ca demonterais tout serieux :)

Auteur:  flouz51 [ 21 Oct 2013, 17:43 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

lo-lo-31 a écrit:
En bleu couleur carroserie avec le voile bleu ca demonterais tout serieux :)


..... C'est une blague ? cyp

Auteur:  lo-lo-31 [ 21 Oct 2013, 18:20 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

flouz51 a écrit:
lo-lo-31 a écrit:
En bleu couleur carroserie avec le voile bleu ca demonterais tout serieux :)


..... C'est une blague ? cyp


Non a tester apres en vrai ca peut etre totalement degueu

Auteur:  FloW8131 [ 27 Oct 2013, 12:35 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Les 2 set passe bien, le seul problème des bbs c'est trouver la bonne teinte, en gris pailleté c'est sobre et passe partout mais trop classique. Bonne chance ( au pire on peut t'en débarraser )

Auteur:  Petit.R [ 27 Oct 2013, 13:47 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

En gris OEM, c'est peut-être classique dans l'idée.. Mais visuellement ça reste une gifle. :mrgreen:

Pour m'en débarrasser, on verra dans 1 ans.. :lol:

Auteur:  MarvinRisko [ 30 Oct 2013, 22:46 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Vraiment très propre cette Bora !

Auteur:  Petit.R [ 20 Déc 2013, 20:05 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Voilà, la Bora est swapper en TDI130 de 169.000km, et reprogrammer avant même de prendre la route. Montage dans la foulée du SMIC Darkside et de la Milltek. :love:

Après un petit rodage, on à fais quelques logs.. ça pousse bien. :mrgreen: Estimation de la map, 175/400nm + ou -.. Pour avoir rouler quelques autos qui ont un peu plus que ça, ça marche aussi bien. 8) Une fois la map entièrement fiabilisé, je l'as passerais au banc. ;)

Je posterais quelques photos, même si visuellement parlant, le 130, ça ne change rien au 115. :lol:

Auteur:  Boubou [ 24 Déc 2013, 10:20 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Si t'as besoin pour tes logs ou autres tu sais ou me trouver... ;-)

Auteur:  type17eg2 [ 25 Déc 2013, 21:57 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

elle est sublimé cette jetta et la couleur :love:
Avec ces bbs blanches sa tue :D

Auteur:  juju49 [ 26 Déc 2013, 13:44 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

type17eg2 a écrit:
elle est sublimé cette jetta et la couleur :love:
Avec ces bbs blanches sa tue :D


+1 pour les BBS :love:
je les verrais bien sur ma Bora noir :heu:

Auteur:  Petit.R [ 27 Déc 2013, 07:30 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Boubou a écrit:
Si t'as besoin pour tes logs ou autres tu sais ou me trouver... ;-)


Pas de soucis au cas où alors. ;) Pour l'instant, on s'en occupe avec mon collègue qui fais les soft. :P
D'ailleurs vivement son retour de "vacances" pour remettre un peu de pression en attendant le VB. cyp


juju49 a écrit:
type17eg2 a écrit:
elle est sublimé cette jetta et la couleur :love:
Avec ces bbs blanches sa tue :D


+1 pour les BBS :love:
je les verrais bien sur ma Bora noir :heu:


Profitez, les BBS blanches sont en vente, il y à une annonce sur LBC. ;)

Auteur:  Gwada Style 91 [ 04 Jan 2014, 14:48 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Pwouahhhhhh :hallu: claque dans tous les sens! et la grosse diff de moteur que t'as du avoir cyp

Auteur:  dawazou [ 04 Jan 2014, 14:56 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Moi je dis, ça va tracer le chevreuil du bangladesh dans pas longtemps cyp cyp cyp

Auteur:  Petit.R [ 04 Jan 2014, 16:04 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Niveau moteur, il y à eu un changement comparé au 115 reprog à 150 c'est sur.

La, je vais rester avec le VA à 1,6b.. Ça marche déjà très bien.

Courant Février/Mars, je vais poser un embrayage renforcé et un VB. Les pièces sont d'hors et déjà reservé. Ça va tracer le cheuvreuil comme le dis mon petit Aurel. :mrgreen:

Concernant les BBS, j'ai terminer le repercage. Je vais attaquer le démontage pour déposer les centres en peinture et m'occuper de repeindre les tonneaux. Restera à définir si polissage ou peinture des bords.

Image

Image

Auteur:  Boubou [ 04 Jan 2014, 16:22 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Aussi gourmand que le @alex60..... 1.6 un VA... On dirait moi cyp cyp

Auteur:  GgDn_971 [ 04 Jan 2014, 16:47 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

:bravo: Pour toute ton oeuvre, passage en 130, test des RS2 puis roti ...

Les roti sont magnifiques mais les RS2 restent mon set préféré sur base golf 4 !

:bravo: joli taff en cours en tt cas !!! :bravo:

Auteur:  Mr.Choups [ 19 Mar 2014, 21:39 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Ça avance par ici?

Auteur:  Boubou [ 19 Mar 2014, 21:41 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Il règle la tige cyp cyp

Auteur:  Petit.R [ 19 Mar 2014, 21:52 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Boubou a écrit:
Il règle la tige cyp cyp


cyp

Sérieusement, j'ai monté un VB de 150.. c'est en cours de réglages car ça prends un peu trop de pression. J'ai commandé une N75 neuve, tout les silentsblocs de ligne en neuf chez VW. Une fois tout ça reçu, on continuera à fignoler la MAP. :mrgreen:

J'ai aussi commandé l'inox pour rallonger mes sorties Milltek par rapport à la lame V6. :mrgreen:

Et pleins d'autres modifs en préparation.. je posterais quand tout sera fait, car le blabla à l'écrit, c'est bien beau, mais ça sert à rien. cyp

Auteur:  ksimir [ 19 Mar 2014, 22:38 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

+ 1 ;)

Auteur:  VwGreyBora [ 16 Avr 2014, 10:36 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Salut,

Sympas cette Bora,

Question Jantes les deux Set sont sympas mais une préférence pour les BBS RS2 Mais il faudrait qu'elle ressorte comme les autres ^^

Et Peinte en Blanche bien sûre ;)

Bonne modifs moteur sa doit pousser, en tout cas bonne continuation :hello:

Auteur:  Kosh [ 16 Avr 2014, 16:36 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

Rolàlà les BBS RS2 sont une tuerie !!

Auteur:  Moreno5401 [ 23 Mai 2014, 13:52 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

....

Auteur:  Petit.R [ 03 Aoû 2015, 08:52 ]
Sujet du message:  Re: [Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air

297.500kms compteur hier. :lol: :mrgreen:

Elle roule toujours avec son VB pas réglé, sur le Airlift V2 avec ses AVUS 2 en 195/65/15.

Certains d'entre-vous savent que j'ai repris deux Golf 3. Une 3P rouge, 1,4 60cv ess 240.000km. Qui à déjà reçu pas mal de modifs, BBS RS800 "Madras" en 7,5/15ET45 avec du 165/40/17, des filetées réglés au petit oignons.. Un Recaro, des ceintures rouges, un volant tulipe. Un peu de son, Focal 3 voies avant, Blaupunkt 2 voies qui était en option à l'arrière au catalogue VW, un 4 canaux, un Sub en mono tout ça sur un Becker qui va bien. Un peu de carrosserie à prévoir c'était une caisse parisienne, mais on va faire les choses bien.

Les 4 pistons Porsches sont en peinture, les disques S3, plaquettes, maitre-cylindre en 25,4, kit de réflection est déjà là.

Pourquoi de tel freins sur un 1,4 60cv ? Car cette hiver, j'y met un 20VT de S3 qui sortait 280cv au banc. cyp Le bloc est déjà là, la plupart des pièces pour le swap également. Comme je gardes toutes l'instrumentation du Mk3, ça complique la tâche. Mais je sais vers qui me tourner pour le faisceau. MFA, Régul, Clim.. On va tacher de faire au mieux.

La seconde Golf est un Break, blanc, 1,9D.. pour le moment, aucune modif, elle à juste récupéré les tôles en 16" de la rouge, des disques plaquettes neuves et roule. 413.000km et ça roule nickel. Celle-ci y'a pas mal de taff intérieur/ext. On verra quand la rouge sera fini. On y jettera un AFN avec des petites modifs et réflexion int/ext, et un intérieur full opt ou presque au possible.

Ensuite on pourra passer à un Golf 3 Cab. :mrgreen:

Ceux qui ont suivi mon post, sauront que j'avais une Vento. Au final en reprenant la rouge comme daily.. J'ai compris que c'était ça ma vraie génération de prédilection.. Les Mk3. Même si j'aime ma Bora et que je ne compte pas la vendre de si tôt.. C'est ma routière. Elle accumule les kms sans broncher. Ce n'est pas ma le même délire quand je croise une Mk4 dans la rue et une Mk3. Haha.

Page 41 sur 42 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/