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Bora Break à Lolo 45 (VENDU )
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Auteur:  Lolo 45 [ 28 Juil 2008, 18:11 ]
Sujet du message: 

dimshot a écrit:
voila c'est un pare choc de r32 avec une jupe j'ai pas tout compris mais l'esprit est la sur la calandre attention je te montre juste mais ta bora je le redis est nikel qu'on se comprenne lol
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mais aucun probleme en faite j'avait une autre bora en tdi 115ch avant et j'ai remis mes pieces que j'avais
j'aime bien aussi mais bon la mienne me plait aussi
comme tu dit moi ca me plait et il en faut pour tous le monde mais aucun probleme :wink:
pour l'instand je m'occupe du moteur et apres on verra si on change quelque truc

Auteur:  dimshot [ 28 Juil 2008, 18:16 ]
Sujet du message: 

Voila exactement surtout ne pas prendre ça comme une critique tout a fait
On echange juste nos idées pour avoir la plus belle realisation TOP

Auteur:  Lolo 45 [ 10 Aoû 2008, 14:34 ]
Sujet du message: 

je vous met des photos de la voiture avant le depart en vacance
il ne reste plus qu'a peindre le coffre de toit couleur de la voiture avec des symbole VW

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bon je suis toujours en attente de ma durite j'ai recu celle pour le turbo mais pas encore celle au debimetre
:evil: fait chier ca train ca

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Auteur:  dimshot [ 10 Aoû 2008, 17:36 ]
Sujet du message: 

super ce coffre lolo en teinte caisse sa va etre top

Auteur:  Lolo 45 [ 29 Sep 2008, 12:21 ]
Sujet du message: 

bon j'ai recu mes durites pour ma modif

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donc démontage de l'ancienne et montage avec modif de la nouvelle durite :

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voila il me reste plus qu'a la raccorder avec un tube alu que je vais faire toute à l'heure au tour
ha oui aussi petite nouveauté qui c'est placé aussi dans la voiture
petite indice :roll:

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du moins gros indice :lol: :lol:

Auteur:  Jazzerfou [ 29 Sep 2008, 14:17 ]
Sujet du message: 

parfait tout ça!
:bravo:
et les xenons doivent bien éclairer! :love:

Auteur:  Eben [ 29 Sep 2008, 14:38 ]
Sujet du message: 

salut
c'est mi mi tout sa ;) sa brille serieux donne nous tes impretion une fois opérationnel
tchusssss

Auteur:  Lolo 45 [ 29 Sep 2008, 17:52 ]
Sujet du message: 

bon voila le resultat une fois terminé
restera à modifier la durite silicone du debimetre par une coudé et le tour sera joué

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he oui j'ai mis le kit hid H4 bi-xenon ( 8 000 ) vu qu'on en vend je me suis mis le mien pour voir
le resultat est impecable comparé à l'origine rien à voir

Auteur:  Teddy [ 29 Sep 2008, 19:52 ]
Sujet du message: 

salut tu peus nous mettre des photo du kit hid allumé de l interieur et de l exterieur ?Merci d avance

Auteur:  Lolo 45 [ 30 Sep 2008, 13:04 ]
Sujet du message: 

Teddy a écrit:
salut tu peus nous mettre des photo du kit hid allumé de l interieur et de l exterieur ?Merci d avance


ok pas de probleme TEDDY je te met sa des que je peux :wink:

Auteur:  Didi64 [ 30 Sep 2008, 13:53 ]
Sujet du message: 

Magnifique ! J'adore ton bora break ! Il est magnifique ! Cependant, je verrai bien les bas de caisse de R sur ton bora, je trouve que sa fait vide la ! Et puis si tu peinds le coffre de toit ton carrosserie, sa va déboité ! :love: :love:

Auteur:  Lolo 45 [ 30 Sep 2008, 14:56 ]
Sujet du message: 

Didi64 a écrit:
Magnifique ! J'adore ton bora break ! Il est magnifique ! Cependant, je verrai bien les bas de caisse de R sur ton bora, je trouve que sa fait vide la ! Et puis si tu peinds le coffre de toit ton carrosserie, sa va déboité ! :love: :love:


ba oui mais pour le break il y a pas grand chose en bas de caisse de pas trop mal
trouve moi un modele que je regarde ca :wink:

Auteur:  Didi64 [ 30 Sep 2008, 15:41 ]
Sujet du message: 

Lolo 45 a écrit:
[...]

ba oui mais pour le break il y a pas grand chose en bas de caisse de pas trop mal
trouve moi un modele que je regarde ca :wink:


Bah, ici :
http://srs-tec.de/cars/VW/Bora/Seitenschweller-S1-VW-Bora::32.html

et la :

http://srs-tec.de/cars/VW/Bora/Seitenschweller-Jubi-Style-VW-Bora::134.html

Auteur:  Lolo 45 [ 30 Sep 2008, 17:01 ]
Sujet du message: 

je prefere largement le premier lien mais bon c'est pas pour le moment car c'est pas un truc qui me botte pour l'instand

Auteur:  edbo [ 05 Oct 2008, 23:02 ]
Sujet du message: 

Aspect racing avec les durites !!! ou les a tu trouvé ??

Auteur:  Lolo 45 [ 10 Oct 2008, 16:18 ]
Sujet du message: 

edbo a écrit:
Aspect racing avec les durites !!! ou les a tu trouvé ??


merci :wink:
bas pour les tubes c'est fait maison sauf apres le filtre et pour les durites par un ami qui tiens un magasin
voila

Auteur:  Lolo 45 [ 02 Nov 2008, 19:14 ]
Sujet du message: 

bon du nouveaux apres avoir modilier l'admission maintenant on passe à l'arrivé d'air
je me suis fait une entrée d'air avec un raccord d'air comprimé en inox que j'ai retraillé pour le bombé un peu pour prendre la forme du cache et fixé avec des vis bombées inox :wink:
il me restera plus qu'a le raccorder à la boite à air
voila les photos

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Auteur:  ti_me0 [ 02 Nov 2008, 20:29 ]
Sujet du message: 

Salut, pour une familliale je vois arriver sa dans mon retro :hallu: je me rabas direct :D

Auteur:  Lolo 45 [ 02 Nov 2008, 20:44 ]
Sujet du message: 

ti_me0 a écrit:
Salut, pour une familliale je vois arriver sa dans mon retro :hallu: je me rabas direct :D


merci pour ton commentaire en plus avec les xenon ca fait drole je confirme j'ai laissé la voiture à ma femme ( pas du tous rassuré :heu: :heu: ) et j'ai pris la sienne mais je voulais voir ce que donnais la voiture vu d'un retro interieure et je confirme ca fait drole :lol: :lol:

Auteur:  Sapiens66 [ 03 Nov 2008, 18:18 ]
Sujet du message: 

Bonsoir,

Félicitations :bravo: pour ton Char. Ca donne vraiment envie de suivre la voie que tu indiques : véhicule très soigné, aucune faute de gout dans les modifications, beaucoup de maturité ... bref du "vrai" tuning.

Je me permets une question :
Depuis que tu as remplacé la vanne EGR par un tube, quelles sont tes impressions en matière de :
- fiabilité (injecteurs)
- disponibilité du couple moteur
- arrêt moteur (le volet d'air (papillon) normalement présent à l'entrée de la vanne se ferme 3" lors de l'arrêt moteur et limite la quantité d'air admise et donc les secousses moteur)

(J'envisage également la substitution de la vanne EGR par un tube, mais certains prétendent que la suppression du volet d'air pourrait compromettre la viabilité des injecteurs)

Bonne continuation,
:merci:

Auteur:  Lolo 45 [ 05 Nov 2008, 19:20 ]
Sujet du message: 

Sapiens66 a écrit:
Bonsoir,

Félicitations :bravo: pour ton Char. Ca donne vraiment envie de suivre la voie que tu indiques : véhicule très soigné, aucune faute de gout dans les modifications, beaucoup de maturité ... bref du "vrai" tuning.

Je me permets une question :
Depuis que tu as remplacé la vanne EGR par un tube, quelles sont tes impressions en matière de :
- fiabilité (injecteurs)
- disponibilité du couple moteur
- arrêt moteur (le volet d'air (papillon) normalement présent à l'entrée de la vanne se ferme 3" lors de l'arrêt moteur et limite la quantité d'air admise et donc les secousses moteur)

(J'envisage également la substitution de la vanne EGR par un tube, mais certains prétendent que la suppression du volet d'air pourrait compromettre la viabilité des injecteurs)

Bonne continuation,
:merci:


salut
alors pour te répondre aucun probleme avec la supression du papillon
avant de faire ca je me suis renseigné en faite il sert juste pour l'arret moteur pour evité l'arret trop brusque ( vu avec technitien VW )
de toute facon regarde les tdi 90 et 110 sur golf 3 il ne l'on pas :wink:
sinon tres content du résultat plus du tous d'engracement moteur et pour le reste vu que je fait de la reprogrammation je peux pas de dire niveaux couple car je suis deja à la limite :wink:

Auteur:  Sapiens66 [ 05 Nov 2008, 19:25 ]
Sujet du message: 

Ok, sympa de me répondre.
Bon je fais faire la modif sous peu sur mon TDI 130. Il n'a "que" 82000 km et j'ai bien l'intention de l'emmener proprement à 250000.
Bon continuation à toi.
:merci:

Auteur:  N.O.S [ 14 Déc 2008, 23:03 ]
Sujet du message: 

je me permet de déterré ton topic mon ami, parceque je viens de faire le tour de tes pages et j'avais la même idées pour la vanne EGR et tout le reste ( bon le kit je l'ai commander ) j'aurais voulu savoir a combien celà t'es revenue pour l'installation ? et pour faire mon feignant :lol: quel diamètre intérieur pour les durites silicone ?

Auteur:  Lolo 45 [ 15 Déc 2008, 14:05 ]
Sujet du message: 

N.O.S a écrit:
je me permet de déterré ton topic mon ami, parceque je viens de faire le tour de tes pages et j'avais la même idées pour la vanne EGR et tout le reste ( bon le kit je l'ai commander ) j'aurais voulu savoir a combien celà t'es revenue pour l'installation ? et pour faire mon feignant :lol: quel diamètre intérieur pour les durites silicone ?


ba ecoute pas de probleme mais moi j'ai tous fait de moi meme
j'ai que commandé les durite et les tube c'est tu fait maison :wink:
j'ai tous mis en diametre 50 de la sortie de la vanne jusqu'a l'echangeur
donc le coup de revient il te faut du tube ( moi je prefere en alu pour l'effet termique comparer à l'inox ) et j'ai utilisé 4 durites en diametre 51 de la vanne à l'echangeur
tu comptes environ 15 à 20 e la durite de marque SAMCO sport et le tube tu en trouve dans le commerce dans les WELDOM par exemple
voila :wink:

Auteur:  N.O.S [ 15 Déc 2008, 15:09 ]
Sujet du message: 

ah merci mon pot pour les renseignements ;)

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