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Bora Break à Lolo 45 (VENDU ) https://www.golfiv.fr:443/photos-bora-jetta-f75/bora-break-a-lolo-45-vendu-t10726-275.html |
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Auteur: | Lolo 45 [ 28 Juil 2008, 18:11 ] |
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dimshot a écrit: voila c'est un pare choc de r32 avec une jupe j'ai pas tout compris mais l'esprit est la sur la calandre attention je te montre juste mais ta bora je le redis est nikel qu'on se comprenne lol
![]() mais aucun probleme en faite j'avait une autre bora en tdi 115ch avant et j'ai remis mes pieces que j'avais j'aime bien aussi mais bon la mienne me plait aussi comme tu dit moi ca me plait et il en faut pour tous le monde mais aucun probleme ![]() pour l'instand je m'occupe du moteur et apres on verra si on change quelque truc |
Auteur: | dimshot [ 28 Juil 2008, 18:16 ] |
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Voila exactement surtout ne pas prendre ça comme une critique tout a fait On echange juste nos idées pour avoir la plus belle realisation TOP |
Auteur: | dimshot [ 10 Aoû 2008, 17:36 ] |
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super ce coffre lolo en teinte caisse sa va etre top |
Auteur: | Jazzerfou [ 29 Sep 2008, 14:17 ] |
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parfait tout ça! ![]() et les xenons doivent bien éclairer! ![]() |
Auteur: | Eben [ 29 Sep 2008, 14:38 ] |
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salut c'est mi mi tout sa ;) sa brille serieux donne nous tes impretion une fois opérationnel tchusssss |
Auteur: | Teddy [ 29 Sep 2008, 19:52 ] |
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salut tu peus nous mettre des photo du kit hid allumé de l interieur et de l exterieur ?Merci d avance |
Auteur: | Lolo 45 [ 30 Sep 2008, 13:04 ] |
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Teddy a écrit: salut tu peus nous mettre des photo du kit hid allumé de l interieur et de l exterieur ?Merci d avance
ok pas de probleme TEDDY je te met sa des que je peux ![]() |
Auteur: | Didi64 [ 30 Sep 2008, 13:53 ] |
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Magnifique ! J'adore ton bora break ! Il est magnifique ! Cependant, je verrai bien les bas de caisse de R sur ton bora, je trouve que sa fait vide la ! Et puis si tu peinds le coffre de toit ton carrosserie, sa va déboité ! ![]() ![]() |
Auteur: | Lolo 45 [ 30 Sep 2008, 14:56 ] |
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Didi64 a écrit: Magnifique ! J'adore ton bora break ! Il est magnifique ! Cependant, je verrai bien les bas de caisse de R sur ton bora, je trouve que sa fait vide la ! Et puis si tu peinds le coffre de toit ton carrosserie, sa va déboité !
![]() ![]() ba oui mais pour le break il y a pas grand chose en bas de caisse de pas trop mal trouve moi un modele que je regarde ca ![]() |
Auteur: | Didi64 [ 30 Sep 2008, 15:41 ] |
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Lolo 45 a écrit: [...]
ba oui mais pour le break il y a pas grand chose en bas de caisse de pas trop mal trouve moi un modele que je regarde ca ![]() Bah, ici : http://srs-tec.de/cars/VW/Bora/Seitenschweller-S1-VW-Bora::32.html et la : http://srs-tec.de/cars/VW/Bora/Seitenschweller-Jubi-Style-VW-Bora::134.html |
Auteur: | Lolo 45 [ 30 Sep 2008, 17:01 ] |
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je prefere largement le premier lien mais bon c'est pas pour le moment car c'est pas un truc qui me botte pour l'instand |
Auteur: | edbo [ 05 Oct 2008, 23:02 ] |
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Aspect racing avec les durites !!! ou les a tu trouvé ?? |
Auteur: | Lolo 45 [ 10 Oct 2008, 16:18 ] |
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edbo a écrit: Aspect racing avec les durites !!! ou les a tu trouvé ??
merci ![]() bas pour les tubes c'est fait maison sauf apres le filtre et pour les durites par un ami qui tiens un magasin voila |
Auteur: | ti_me0 [ 02 Nov 2008, 20:29 ] |
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Salut, pour une familliale je vois arriver sa dans mon retro ![]() ![]() |
Auteur: | Lolo 45 [ 02 Nov 2008, 20:44 ] |
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ti_me0 a écrit: Salut, pour une familliale je vois arriver sa dans mon retro
![]() ![]() merci pour ton commentaire en plus avec les xenon ca fait drole je confirme j'ai laissé la voiture à ma femme ( pas du tous rassuré ![]() ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | Sapiens66 [ 03 Nov 2008, 18:18 ] |
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Bonsoir, Félicitations ![]() Je me permets une question : Depuis que tu as remplacé la vanne EGR par un tube, quelles sont tes impressions en matière de : - fiabilité (injecteurs) - disponibilité du couple moteur - arrêt moteur (le volet d'air (papillon) normalement présent à l'entrée de la vanne se ferme 3" lors de l'arrêt moteur et limite la quantité d'air admise et donc les secousses moteur) (J'envisage également la substitution de la vanne EGR par un tube, mais certains prétendent que la suppression du volet d'air pourrait compromettre la viabilité des injecteurs) Bonne continuation, ![]() |
Auteur: | Lolo 45 [ 05 Nov 2008, 19:20 ] |
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Sapiens66 a écrit: Bonsoir,
Félicitations ![]() Je me permets une question : Depuis que tu as remplacé la vanne EGR par un tube, quelles sont tes impressions en matière de : - fiabilité (injecteurs) - disponibilité du couple moteur - arrêt moteur (le volet d'air (papillon) normalement présent à l'entrée de la vanne se ferme 3" lors de l'arrêt moteur et limite la quantité d'air admise et donc les secousses moteur) (J'envisage également la substitution de la vanne EGR par un tube, mais certains prétendent que la suppression du volet d'air pourrait compromettre la viabilité des injecteurs) Bonne continuation, ![]() salut alors pour te répondre aucun probleme avec la supression du papillon avant de faire ca je me suis renseigné en faite il sert juste pour l'arret moteur pour evité l'arret trop brusque ( vu avec technitien VW ) de toute facon regarde les tdi 90 et 110 sur golf 3 il ne l'on pas ![]() sinon tres content du résultat plus du tous d'engracement moteur et pour le reste vu que je fait de la reprogrammation je peux pas de dire niveaux couple car je suis deja à la limite ![]() |
Auteur: | Sapiens66 [ 05 Nov 2008, 19:25 ] |
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Ok, sympa de me répondre. Bon je fais faire la modif sous peu sur mon TDI 130. Il n'a "que" 82000 km et j'ai bien l'intention de l'emmener proprement à 250000. Bon continuation à toi. ![]() |
Auteur: | N.O.S [ 14 Déc 2008, 23:03 ] |
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je me permet de déterré ton topic mon ami, parceque je viens de faire le tour de tes pages et j'avais la même idées pour la vanne EGR et tout le reste ( bon le kit je l'ai commander ) j'aurais voulu savoir a combien celà t'es revenue pour l'installation ? et pour faire mon feignant ![]() |
Auteur: | Lolo 45 [ 15 Déc 2008, 14:05 ] |
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N.O.S a écrit: je me permet de déterré ton topic mon ami, parceque je viens de faire le tour de tes pages et j'avais la même idées pour la vanne EGR et tout le reste ( bon le kit je l'ai commander ) j'aurais voulu savoir a combien celà t'es revenue pour l'installation ? et pour faire mon feignant
![]() ba ecoute pas de probleme mais moi j'ai tous fait de moi meme j'ai que commandé les durite et les tube c'est tu fait maison ![]() j'ai tous mis en diametre 50 de la sortie de la vanne jusqu'a l'echangeur donc le coup de revient il te faut du tube ( moi je prefere en alu pour l'effet termique comparer à l'inox ) et j'ai utilisé 4 durites en diametre 51 de la vanne à l'echangeur tu comptes environ 15 à 20 e la durite de marque SAMCO sport et le tube tu en trouve dans le commerce dans les WELDOM par exemple voila ![]() |
Auteur: | N.O.S [ 15 Déc 2008, 15:09 ] |
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ah merci mon pot pour les renseignements ![]() |
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