Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
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Bora Break à Lolo 45 (VENDU ) https://www.golfiv.fr:443/photos-bora-jetta-f75/bora-break-a-lolo-45-vendu-t10726-50.html |
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Auteur: | Vivigazoil77 [ 14 Mai 2007, 19:01 ] |
Sujet du message: | |
tu la acheté ou ton pare choc avant ? |
Auteur: | Lolo 45 [ 14 Mai 2007, 22:30 ] |
Sujet du message: | |
bonjour je l'ai trouver sur EBAY il viens de POLOGNE ils sont le kit R32 complet pour la berline et la il attaque le break si tu est interessé je te donne sont lien mais par contre il est brut de chez brut pas de fixation sur le coté il faut récupérer ceux du pare choc origine sinon les grille sont avec pour environ - de 300e avant : http://cgi.befr.ebay.be/VW-BORA-MK4-R32 ... dZViewItem arriere : http://cgi.befr.ebay.be/VW-BORA-MK4-R32 ... dZViewItem je l'ai commander sa à mis environ 2 semaines et pas de probleme avec le vendeur pour le contacter parler francais il répond en anglais traduir avec google voila j'ai tous dit |
Auteur: | Lolo 45 [ 14 Juin 2007, 19:27 ] |
Sujet du message: | |
coucou à tous le monde pour info j'ai bientot mon pare choc arriere ils prépare le moule pour les bora break pour info je pars du 16 au 23 juin en vendée à jard sur mer donc si des personnes se trouve dans le coin pas de probleme pour une petite rencontre |
Auteur: | MK2 20VTurbo [ 21 Juin 2007, 11:58 ] |
Sujet du message: | salut |
salut lolo,je trouve ta caisse assez terrible mais je voudrais juste savoir ou tu t'es procurere la sortie d'echappement?? c'est du fk ou autre. |
Auteur: | Lolo 45 [ 23 Juin 2007, 19:23 ] |
Sujet du message: | |
salut de retour de vacance pour ta question c'est 2 sorties CESAM acheter chez eledorauto resouder sur l'origine par contre gros probleme avec la bora en vacance j'ai un injecteur qui se bloque pour info sa met en route ESP et vous ne pouvez pas rouler j'ai réussi à rentrée et demain direction vw sniff |
Auteur: | Lolo 45 [ 02 Juil 2007, 10:41 ] |
Sujet du message: | |
j'ai changer mon faisaux d'injection ouf ca marche trop content |
Auteur: | Lolo 45 [ 12 Aoû 2007, 13:16 ] |
Sujet du message: | |
voila ce que je suis en train de préparer je vous posterais les autres photos quand il sera possé j'ai nettoyer ma pipe en meme temp sa suprime la vanne EGR [img][img]http://img135.imageshack.us/img135/5256/img0327mc2.th.jpg[/img][/img] |
Auteur: | Lolo 45 [ 15 Aoû 2007, 08:04 ] |
Sujet du message: | démontage EGR + remplacement + nettoyage |
j'ai nettoyer mon admition à mon boulot ( fontaine de nettoyage ) http://img363.imageshack.us/img363/6632/img0324sd8.jpg j'en ai profiter pour ragrandir le diametre de la pipe en avec une brose de papier de verre monté sur une perceuse environ 50 mm http://img363.imageshack.us/img363/4743/img0322rr3.jpg ensuite avec un bout de tube alu percer au centre avec un diametre de 50mm j'ai fabriquer au tour ( de mon boulot ) une piece pour oter l'EGR http://img363.imageshack.us/img363/513/img0320yu4.jpg esuite je l'ai degrossie pour arriver à la forme de la pipe pour la fixation http://img363.imageshack.us/img363/2903/img0326rg8.jpg http://img363.imageshack.us/img363/5705/img0327im3.jpg et mon raccord mis derriere la pipe car avant il était devant donc voyant http://img363.imageshack.us/img363/3598/img0331nw2.jpg normalement la semaine prochaine je monte tous sa je vous tiens au courant Edit: photos 800*600 max |
Auteur: | Stef [ 15 Aoû 2007, 16:40 ] |
Sujet du message: | |
c'est beau mais c'est avoir quoi au final???? |
Auteur: | Lolo 45 [ 15 Aoû 2007, 22:12 ] |
Sujet du message: | |
bas plus de probleme avec l'egr puisque est est supprimé et plus de passage d'air qui verra que du bien |
Auteur: | Stef [ 15 Aoû 2007, 23:01 ] |
Sujet du message: | |
Lolo 45 a écrit: bas plus de probleme avec l'egr puisque est est supprimé et plus de passage d'air qui verra que du bien
ah ok!!! |
Auteur: | Gregtdi [ 15 Aoû 2007, 23:10 ] |
Sujet du message: | |
ET que fais tu du clapet d'obturation d'air commandés par la N239 |
Auteur: | Constrvctor [ 16 Aoû 2007, 08:33 ] |
Sujet du message: | |
ro la jolie pièce tu voudrais pas m'en faire une |
Auteur: | Lolo 45 [ 16 Aoû 2007, 09:54 ] |
Sujet du message: | |
ba pour faire la piece c'est possible mais le plus dur c'est de trouver le rond d'alum pour le clapet je le condanne il est débrancher depuis un bon bout de temps et aucun probleme |
Auteur: | Lolo 45 [ 16 Aoû 2007, 15:14 ] |
Sujet du message: | |
c'est possé montage facile comme j'avais une pipe d'avance je l'ai ragrandie et nettoyer et je l'ai possé en meme temps que la piece pour info je me suis inspiré du site ALLARD très intéréssent pour les pieces de TDI http://www.allardmotorcompany.com/pages ... xhaust.asp |
Auteur: | Diesel [ 16 Aoû 2007, 19:35 ] |
Sujet du message: | |
Chapeau bas l'ami!! J'ai aussi débranché ma vanne egr et pas de problèmes! Le résultat est joli. |
Auteur: | Constrvctor [ 17 Aoû 2007, 08:20 ] |
Sujet du message: | |
manque plus que des durites bleu samco et un grand FMIC devant et avec un tube en alu a la place du rond d'alu ? tu pourrais pas le souder a la fixation qui viens ce visser sur la pipe ? |
Auteur: | Lolo 45 [ 17 Aoû 2007, 08:46 ] |
Sujet du message: | |
si c'est possible pour les personnes qui on le matériel et les compétences pour souder l'alum je préfere le faire en une piece plus solide pour les durites bleu je vais m'en occuper quand je placerais l'echangeur mais il faut que je trouve encore de l'alum pour mes conduite d'air de l'échangeur |
Auteur: | Angebenoit [ 19 Aoû 2007, 10:08 ] |
Sujet du message: | |
Superbe ta BORA. Sinon pour ta suppression complète de l'EGR, je trouve ça très bien. J'aimerai bien faire la même modif. Par contre, tu as senti une différence entre avant avec l'EGR shunté et maintenant avec ta pipe "libre". L'air doit mieux circuler Pour le clapet d'arrêt que tu as suppprimé aussi, quel est le risque, je ne pense pas que ça change grand chose mais bon, faut peut être se renseigner de ce coté. |
Auteur: | Lolo 45 [ 19 Aoû 2007, 14:17 ] |
Sujet du message: | |
merci donc je ne trouve pas plus de différence mais par contre j'ai un mano de préssion de turbo et la on vois que l'air passe mieux car en charge j'arrive à 1.7 bars au maximum alors qu'avant j'arrivais à 1.5 je pressice EN CHARGE et il régule à 1.2 1.3 bar de toute facon sa ne peux que lui faire du bien pour le clapet l'arret est un peu plus bruiant mais normalement aucun probleme j'ai vu avec un amis de chez vw |
Auteur: | Angebenoit [ 19 Aoû 2007, 15:19 ] |
Sujet du message: | |
OK merci pour les infos Pour le clapet d'arrêt je ferais des essais d'arrêt moteur en le débranchant pour voir la différence avec et sans. Si le résultat me satisfait alors je pense que je ferais le même genre de modif que toi, c'est propre, ya plus cette foutue EGR de m***e. |
Auteur: | Lolo 45 [ 19 Aoû 2007, 16:14 ] |
Sujet du message: | |
bas oui et c'est plus simple de faire comme sa ( quand on peu ) de toute facon je vais en faire d'autre en cas de probleme j'ai juste à remettre la vanne avec les 3 vis et rebrancher les 2 tuyaux pour le volet je l'ai laisser à l'air libre il aspire environ 3s et celui de la vanne je l'ai bouché j'ai retiré les tuyaux directement à l'electrovanne comme sa les tuyaux reste sur le clapet et sur la vanne , je ne touche pas au collier sa reste d'origine ( en cas de probleme ) |
Auteur: | Lolo 45 [ 25 Aoû 2007, 19:24 ] |
Sujet du message: | traitement des vitres |
c'est fait j'ai pris rendez vous pour faire le traitement des vitres donc le 19 septembre elle part pour toutes les vitres super |
Auteur: | Golf4 [ 25 Aoû 2007, 19:32 ] |
Sujet du message: | |
tu fait faire tes vitres ou? t'en a pour combien? |
Auteur: | Lolo 45 [ 26 Aoû 2007, 09:44 ] |
Sujet du message: | |
je fait faire mes vitres chez TUNING 110 à montargis c'est un amis il tient un garage renault. il vend et pose , vitres ( glasting ) , kits carroseries tous ce qui touche le tuning pour le tarif il faut voir pour moi je le touche à 300e toute la voiture en style carbone si ca interresse du monde me contacter je verrais avec lui |
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