Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[Bora] TDI 180+ Première partie P.40 / Petit.Air https://www.golfiv.fr:443/photos-bora-jetta-f75/tdi-180-premiere-partie-p-40-petit-air-t59557-925.html |
Page 38 sur 42 |
Auteur: | rogen [ 19 Aoû 2013, 11:48 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
regarde sur le site de airlift, il y a une video d un track day, 3 caisses montées en air', regarde un peu comment elles mangent les chicanes et de la courbe ce qu il faut, c est gardé une barre stab quit à custom, et bloquer l air du boudin au plus près du boudin, les electrovannes dans les ailes en 8voies c est le top niveau perf. Après pour 100 ou 200hp.... |
Auteur: | Petit.R [ 19 Aoû 2013, 18:37 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
vr62 a écrit: jetait vraiment pas pour l'air non plus ...mais après un essai c'est plutôt pas mal..confort ext ..juste le prix en neuf qui pique un peux .... sinon sympa la modif pour les 3cm ...je sais pas si sa sera utile sur filetés mais on va tester Vu la hauteur à laquelle roule le personnage, tu m'étonnes que c'est confort. rogen a écrit: regarde sur le site de airlift, il y a une video d un track day, 3 caisses montées en air', regarde un peu comment elles mangent les chicanes et de la courbe ce qu il faut, c est gardé une barre stab quit à custom, et bloquer l air du boudin au plus près du boudin, les electrovannes dans les ailes en 8voies c est le top niveau perf. Après pour 100 ou 200hp.... J'avais vu cette fameuse vidéo, bizarrement on voit pas la Mk4 tourné sur circuit.. normal aucune fixation de barre stab sur les amortisseurs Airlift.. |
Auteur: | rogen [ 19 Aoû 2013, 19:30 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
ben si mec, bagrider les vend exprès pour r32 et tt quattro , ça permet d ailleurs de regler la hauteur du point d accroche sur l amortos, de facon a avoir la rigidité à la plage de hauteur souhaité. j ai posté le lien sur un topic air ride sur le fofo je sais plus ou edit: http://bagriders.com/modlab/products/MK ... CKETS.html je trouve plus pour mk4, peut être pas dispo, mais vu ce que vous faîtes avec vos bébés je pense pas qu un collier va vous arrêter mdr |
Auteur: | Petit.R [ 19 Aoû 2013, 20:02 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
Oui, BagRider en vends.. mais c'est pas d'office contrairement au GAS etc.. Habituellement ils en ont sur leurs site, ils doivent être en rupture de stock en ce moment. |
Auteur: | Petit.R [ 20 Aoû 2013, 06:36 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
Petite photo de ce samedi agité. |
Auteur: | Moreno5401 [ 20 Aoû 2013, 08:52 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
Quel samedi en effet |
Auteur: | vr62 [ 20 Aoû 2013, 11:57 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
oui il roule un peux plus bas maintenant... la gomme commence à rester sur les ailes arr ... c'est surtout comparer au filetés posé ..que j'ai trouver sa confortable |
Auteur: | rogen [ 20 Aoû 2013, 13:50 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
Petit.R a écrit: le fond d'écran quoi |
Auteur: | timax62 [ 24 Aoû 2013, 23:11 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
paye ton aile |
Auteur: | Petit.R [ 25 Aoû 2013, 00:03 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 115 - Petit.Air |
Mais pire.... Déjà froisser! |
Auteur: | Petit.R [ 29 Aoû 2013, 20:30 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
La Bora à eu le droit à une petite cure de pression, puissance estimé +- 145cv. Cette hiver, on continue dans cette lancé.. GT1749VB, volant moteur neuf et embrayage complet renforcé SACHS, Injecteurs 130/150, décata, échangeur.. peut-être ligne.. à voir selon les résultat de ce setup. Dans un présent plus proche, sous quelques jours, distribution depuis le temps.. et montage du compteur Anglais immo 3 qui attends sagement depuis 1 mois avec modif de l'autonomie activé. |
Auteur: | nicehead [ 30 Aoû 2013, 11:33 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
Un SE m'en faut un aussi. Quel différence entre un us et un anglais??? Si il y en a une!!! |
Auteur: | lo-lo-31 [ 30 Aoû 2013, 12:46 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
nicehead a écrit: Un SE m'en faut un aussi. Quel différence entre un us et un anglais??? Si il y en a une!!! Anglais : temperature celcius Us : temparature farenight Voyant frein = brake Voyant regulo = cruise |
Auteur: | nicehead [ 30 Aoû 2013, 13:03 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
Ah oui je n'y avais pas pensé. Merci Lorick |
Auteur: | Petit.R [ 30 Aoû 2013, 19:09 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
lo-lo-31 a écrit: nicehead a écrit: Un SE m'en faut un aussi. Quel différence entre un us et un anglais??? Si il y en a une!!! Anglais : temperature celcius Us : temparature farenight Voyant frein = brake Voyant regulo = cruise La Bora est une sport édition, impossible pour moi d'imaginer remettre un non SE alors que c'était l'un de mes critères pour l'achat d'une Golf/Bora. Même si par la suite, je changerais à nouveau pour un FIS SE UK. Lolo31 à très bien résumé la chose. |
Auteur: | GgDn_971 [ 30 Aoû 2013, 19:12 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
Un bon petit programme !! Tu vas laisser tes ailes sur la route |
Auteur: | Petit.R [ 30 Aoû 2013, 19:31 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
Cette hiver, je n'aurais réellement quasi plus aucun soucis avec les ailes. |
Auteur: | de_beuze [ 30 Aoû 2013, 19:43 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
Un bon programme |
Auteur: | Joladouil [ 30 Aoû 2013, 20:17 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
Du bon tout ça |
Auteur: | vr62 [ 04 Sep 2013, 10:05 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
il va exploser le 115ch |
Auteur: | Petit.R [ 04 Sep 2013, 10:16 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
vr62 a écrit: il va exploser le 115ch Je vais chercher un 130, semaine prochaine. |
Auteur: | vr62 [ 04 Sep 2013, 10:21 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
c'est bon sa , meme d'origine sa tourne bien... |
Auteur: | Petit.R [ 04 Sep 2013, 10:44 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
vr62 a écrit: c'est bon sa , meme d'origine sa tourne bien... Pas suffisant. Je me lasse déjà de la reprog quand je suis derrière Alex60 et Quentin. Le programme va être le suivant. Shinage du moulin, changement de distribution/pae/acc dans la foulée ainsi que les divers joints. Achat de l'échangeur qui va bien et conception des durites adéquates et décata. Ça c'est le V.1.. Reprog a 170ch. Une fois mes finances en meilleur santé.. On passera a 200+ avec les pièces qui vont bien et le châssis/ext/int seront remis a neuf. Ça mettra le temps que ça doit mettre car tout sera fait petit a petit mais elle ressortira neuve. |
Auteur: | dawazou [ 04 Sep 2013, 12:10 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
Tu te lance dans le bolidage, ça blague pas il serais temps, car même avec mon coffre de toit je t'ai mis un boulevard (Bon ok c'est vrai, y'avais Alex dans ta voiture....) |
Auteur: | vr62 [ 04 Sep 2013, 12:20 ] |
Sujet du message: | Re: [Bora] TDI 140+ / Petit.Air |
bon programme, 170ch sa serait deja pas mal de toute façon, il faut quand meme rouler tranquillement pour éviter les poc |
Page 38 sur 42 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |