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[TDI] moteur qui chauffe
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Auteur:  christo [ 25 Mai 2010, 21:55 ]
Sujet du message:  [TDI] moteur qui chauffe

bonsoir

Sa va bientot fair 3 semaine que ma voiture ce met a chauffer . si je fait plus de 10 km la voiture ce met a chauffé dc j'ai pas le choix que de m'arrète et d'attendre quel refroidisse
pièce que j'ai changer

-calorstat
-la sonde placé sur le radiateur et la sonde de température qui est placé a droite sur le moteur
-ce n'est pas les ventilos car les 2 ventilo se mette en route

j'ai pensé a la pompe a eau ou au joint de culasse

la voiture est une golf 4 tdi 110 de 1998 avec moteur ahf qui a 198000 KM

merci d'avance a ceux qui pouront m'aidé

Auteur:  Shrekounet [ 25 Mai 2010, 22:18 ]
Sujet du message: 

merci d'aller lire le règlement
:merci:

pour la pompe à eau, il suffit de regarder si les durites sont dures quand le moteur tourne et qu'il est chaud

où en est le niveau de ton liquide de refroidissement ?
en consommes-tu ?
as-tu du chauffage ? ( même si on n'en a pas trop besoin en ce moment ;) )

Auteur:  christo [ 25 Mai 2010, 22:23 ]
Sujet du message: 

donc les durite ne sont pas dur , mon niveau ldr est bon mais par contre je n'est plus de chauffage .

Auteur:  Shrekounet [ 25 Mai 2010, 23:01 ]
Sujet du message: 

donc visiblement la circulation du LdR ne se fait pas
dans la mesure où tu as déjà changé les sondes et le calorstat, la pompe à eau me semble la cause la plus probable

Auteur:  christo [ 26 Mai 2010, 09:30 ]
Sujet du message: 

je pense que ta raison la circulation du ldr doit pas se fair correctement .
j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de retour dans le vase d'expention pourtant ont ma dit qu'il y avait toujours un retour .
donc c'est probablement le pompe a eau

Auteur:  Djalex2B [ 26 Mai 2010, 16:09 ]
Sujet du message: 

salut,

si pompe à eau à changer , alors tu auras aussi la courroie de distrib à changer ... olé

Auteur:  nikose73 [ 26 Mai 2010, 16:11 ]
Sujet du message: 

allé pann!! ca calme avant l'été ca,pas de bolle!

Auteur:  Shrekounet [ 26 Mai 2010, 16:55 ]
Sujet du message: 

Djalex2B a écrit:
si pompe à eau à changer , alors tu auras aussi la courroie de distrib à changer ... olé


il date de combien de km ton dernier changement de courroie de distrib ?

Auteur:  christo [ 26 Mai 2010, 21:13 ]
Sujet du message: 

sa fait a peine 20 OOO km quel a été faite

Auteur:  Shrekounet [ 27 Mai 2010, 06:48 ]
Sujet du message: 

la pompe a eau a bien été faite en même temps ?

Auteur:  Djalex2B [ 27 Mai 2010, 15:53 ]
Sujet du message: 

shrek a écrit:
[...]

il date de combien de km ton dernier changement de courroie de distrib ?


la courroie se déforme donc impossible de remettre....

Auteur:  regislille [ 28 Mai 2010, 02:24 ]
Sujet du message: 

Ou peut-etre que ton radiateur est bouché....vidange le, rince le, on ne sait jamais, ça ne coute quasiment rien par rapport à un kit distri avec la pompe à eau.

Auteur:  ZEEK [ 18 Juin 2010, 21:17 ]
Sujet du message: 

moi sur la voiture a ma copine,j'ai le moteur qui monte en température,les ventilos ne se déclenche pas et le liquide refoule dans le vase d'expantion,pas de mayo dans l'huile,a votre avis c'est un joint de culasse ???

Auteur:  gti1g60 [ 18 Juin 2010, 23:22 ]
Sujet du message:  re

deja il faut que tu sente que la durite en bas du radiateur soit chaude. sinon c soit radiateur bouché soit calorstat qui ne souvre pas.

mais ds ton k je vois plutot thermocontact qui ne declenche pas les radiateurs ou le fusible grillé

Auteur:  ZEEK [ 19 Juin 2010, 09:32 ]
Sujet du message: 

ok donc si j'ai bien compris,si la durite en bas du radiateur est chaude c'est le joint de culasse,sinon si elle est froide c'est le radiateur,c'est bien sa?
et sa se situe environ ou le thermocontact ?

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