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Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)
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Auteur:  varad93 [ 10 Juil 2010, 17:43 ]
Sujet du message:  Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)

Bonjour, depuis quelque temps ma pedale d'embrayage reste en bas des fois, puis il marche normalement

c'est une panne intemittante, l'embrayage ne patine pas

les mecanos que j'ai demandé ont plusieurs avis différents, donc je sais pas quoi remplacer en premier car la pedale d'embrayage marche bien, des fois non

merci de vos reponses

Auteur:  Alex60 [ 10 Juil 2010, 22:10 ]
Sujet du message: 

essai deja de faire une purge ( enfin c'est mon avis ) avant de changer quelques chose !

Auteur:  varad93 [ 10 Juil 2010, 22:11 ]
Sujet du message: 

j'ai fait une purge mais ça contunue de me le faire

1 ou 2 fois par jour

Auteur:  Patrizio [ 11 Juil 2010, 18:27 ]
Sujet du message: 

fais tester chez vw le capteur de pedale d'embrayage ;)

Auteur:  Addar [ 11 Juil 2010, 20:26 ]
Sujet du message: 

cela doit etre le recepteur hydraulique. il est coté boite de vitesse.
J'ai un ami qui a eu les memes symptomes et c'est ce qu' il a changer.

Auteur:  varad93 [ 12 Juil 2010, 16:10 ]
Sujet du message: 

en changeant que le recepteur hydraulique seul ou avec l'emetteur comme ils s'usent ensemble ?

c'est galere a changer un recepteur ou un emetteur ou pas ?

MERCI

Auteur:  lucas01 [ 12 Aoû 2010, 19:49 ]
Sujet du message: 

sur certain type moteur VW l'embrayage et hydraulique. il y a un emeteur (pedale) et un recepteur (embrayage). ca fonctionne avec du liquide de frein. c'est soit l'emeteur soit le recepteur. Si sa te fait sa a la premier poussée froid c'est qu'il y a une bulle d'air dans le circuit. si tu à (bien) fait ta purge c'est qu'une de ses deux pièces n'est plus etenche. A remplacer. tiens nous au courant pour le tarif stp.

Auteur:  varad93 [ 16 Aoû 2010, 10:09 ]
Sujet du message: 

j'ai changé l'emmeteur et le recepteur car il n'etait plus etanche en plus il travaille ensemble et l'embrayage a 550 euros tout compris

Auteur:  ZEEK [ 16 Aoû 2010, 10:59 ]
Sujet du message: 

oui c'est se que sa vaut a peu près moi j'ai payer 596 euro,par contre je ne sais pas si tu a une boite 6 ou pas mais moi oui donc il fallu qu'il dépose la boite car sur boite 6 le récépteur se trouve a l'intérieur donc voila pour l'info,bonne continuation!

Auteur:  varad93 [ 16 Aoû 2010, 11:44 ]
Sujet du message: 

j'ai eu de la chance je suis en boite 5 pour le recepteur mais il ont déposé la boite pour faire l'embrayage quand meme

Auteur:  ZEEK [ 16 Aoû 2010, 12:35 ]
Sujet du message: 

sa ta couter 550 embrayage compris? ttc

Auteur:  varad93 [ 16 Aoû 2010, 13:21 ]
Sujet du message: 

Oui 550 euros

embrayage complet + la plaque qui actionne l'embrayage + le recepteur comme il a pris un coup + MO TTC

Auteur:  ZEEK [ 16 Aoû 2010, 13:52 ]
Sujet du message: 

sa va c'est pas énorme sur la mienne si je devais changer l'embrayage sa me revenais a quaziment 700 euro donc voila la différence! mais peut être que se n'étais pas le même embrayage,etc... déja ton recepteur été plus facile a changer sur la tienne étant donner qu'il se situe juste sur la boite et pas dedans.

Auteur:  Karlito94 [ 20 Mar 2011, 22:23 ]
Sujet du message:  Re: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en b

"aie" à moi aussi la pédale de gauche qui reste en bas à froid et çà va mieux à chaud malgré une mise à niveau du liquide de frein çà continue et ça remonte tout seul apres quelque instant avec un bruit de (dongue) quand çà revient en place et je crains avoir mit trop de liquide de frein (à voir) sinon si je suis vos conseils faudrait déjà conmmencer par purger le circuit de frein et ensuite voir à changer les capteurs un extérieur et l'autre dans la boitre çà "crains" et sinon ouvrir la boite "pire" j'espère pas pour tout de suite meme si elle totalise 157.000 km la golf. çà sent la panne à plein nez surtout que la veille je l'ai un peu poussé au environ de 19.5 km/h en acceleration linéaire et progressive.

Auteur:  ZEEK [ 21 Mar 2011, 17:29 ]
Sujet du message:  Re: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en b

oui désolé mais je pense fort au récépteur et émétteur d'embrayage,mais bon a voir car je ne suis pas non plus mécanicien demande au professionel,je ne préfère pas t'induire en erreur.

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