Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

problème injection
https://www.golfiv.fr:443/problemes-diesel-mecaniques-f81/probleme-injection-t59593.html
Page 1 sur 1

Auteur:  js1307 [ 09 Mar 2011, 20:36 ]
Sujet du message:  problème injection

Bonjour,

J'ai une golf 4 tdi 110 de 1998 qui fume beaucoup, qui claque et qui sent fortement le gazoil a l'échappement. Le turbo fonctionne quand je met une pelletée de gaz au point mort, mais quand je demarre, elle creve, je dois mettre beaucoup de gaz pour qu elle avance, de plus elle fume blanc avec toujours cette odeur de mazout et elle claque plus fort qu'un vieux tracteur. Je n'ai pas touché au reglage de ma pompe d injection. Je me demandais si un problème de masse pouvait créer ce genre de problème car j'ai enlevé ma batterie et son support, là, j'ai découvert les masses toutes oxydées, les cables de l'interrupteur de boite (marche arriere) sectionnés. Je me demandais aussi si cela pouvait provenir d'une sonde quelcquonque, d'un relais ou d'une connerie du genre. Help please!

NB: J'ai remarqué aussi que j'avais une énorme bulle d'air dans le tuyau d'arrivée qui se raccorde au filtre a mazout (j'ai mis des tuyaux transparent). Celui qui sort du filtre vers la pompe, il n'y a meme pas une micro bulle, dans les retour idem, pas une seule bulle, et donc la voiture a du mal a démarrer comme si elle était désamorcée.

Auteur:  Golf_R32 [ 10 Mar 2011, 21:23 ]
Sujet du message:  Re: problème injection

Salut peut etre le calage de la pompe

Auteur:  js1307 [ 11 Mar 2011, 12:30 ]
Sujet du message:  Re: problème injection

Wé le bruit m'a fait pensé a ca, mais je n'ai po touché au calage de pompe, alors pourquoi se serait t il déréglé tout seul? J' ai changé la culasse, dois je modifié le calage de la pompe?

Auteur:  js1307 [ 12 Mar 2011, 21:41 ]
Sujet du message:  Re: problème injection

Apperement, je devrais la mettre sur l'ordi car la batterie est restée débranchée pendant plus d'un mois. Serais ce possible? Un passage sur l'ordi et sa repart?

Auteur:  js1307 [ 16 Mar 2011, 20:31 ]
Sujet du message:  Re: problème injection

Bon alors, quand j'ai déculassé, j'ai repérer ma distribution par rapport au repère sur le volant moteur, et j'ai calé l'aac avec la regle qui se place sur la culasse coté pompe a vide, pour la pompe injection, j'ai fait des repères moi meme au tip ex, pi j'ai remonté la new courroie par rapport a mes repères fait a la main. Aujourd hui, j' ai décidé de controlé la pompe avec une pige, et la surprise, la pompe n'était déja pas bonne avant que je démonte, pour pouvoir la pigé, j'ai du carrément faire un demi tour avec le pignon, autrement dit, elle tournait avec une pompe injection décalée d'un demi tour carrément! Je refais donc toute ma mise au point par rapport au pigeage, je remonte la courroie, je fait 2 tours moteur, je controle ma tension, je l'ajuste, je refais 2 tours, je recontrole mes repères, je suis pile en face au vilo, a l aac et la pige a la pompe injection tombe pile juste aussi, je suis donc on ne peux plus juste avec tout les repères constructeur. Maintenant elle ne démarre carrément plus! Je commence sérieusement a désespérer la! Help! :-(

Auteur:  js1307 [ 18 Mar 2011, 19:36 ]
Sujet du message:  Re: problème injection

Personne n'a une idée? :-(

Auteur:  vwcool54 [ 18 Oct 2011, 20:33 ]
Sujet du message:  Re: problème injection

salut
pour ton problème je pense quel avais peut être juste besoin de régler l'avance
pour cela tu devais juste desserré les trois boulons de 13 et de tourner verre av ou ar puis voir se que ça donne

bien moi je possède une g4 tdi 90 je les acheter en panne problème de démarrage après remplacement du moteur
elle démarre et cale
quant elle démarre elle monte a 1000tr et cale après avoir dépenser 106$$ chez vw pour encodage clé et recherche de panne
il mon dit pompe injection mal caler
effectivement quand je regarde mon repère de calage sur la pompe comme toi le trous et en haut et le trous dans la poulie et en bas

je pense que vw a raison en même temps je nez pas u le temps de la recaler depuis et ne suis pas sur que le calage et bien celui si????

Auteur:  Guedin [ 19 Oct 2011, 17:29 ]
Sujet du message:  Re: problème injection

Salut,

tu peut controller la reglage de ta pompe (avance) facilement avec Vagcom...

Auteur:  vwcool54 [ 19 Oct 2011, 21:05 ]
Sujet du message:  Re: problème injection

bonsoir
bien oui mais plus difficile pour y aller chez vw si elle démarre pas
a moins d avoir du bol
connaitre une personne qui en a un c'est pas mon cas dsl

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/