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Problème tdi 110 asv https://www.golfiv.fr:443/problemes-diesel-mecaniques-f81/probleme-tdi-110-asv-t87381.html |
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Auteur: | Nazgul [ 12 Juil 2013, 18:35 ] |
Sujet du message: | Problème tdi 110 asv |
Bonjours à tous, je vient vers vous car une amie qui possède une tdi 110 moteur asv de 2001 avec 127000km , à des problème avec. Quand elle est froide rien ne va la vitesse Max est de 40 km/h et quand elle est chaude, le turbo ne fonctionne pas mais on peux quand même roulé plus vite. Elle cafouille à froid comme à chaud avec la fumée noire qui va avec. Quand le vag dessus voici les code défaut. 17946 - Clapet de coupure de carburant (N109) Rupture /court-circuit à la masse P1538 - 35-10 - - Intermittent 17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse P1441 - 35-10 - - Intermittent 19561 - Soupape d´invers. volet tub. d´adm.(V239) Rupture/court-circuit au - P3105 - 35-10 - - Intermittent 18080 - Activation du ventil. de radiateur 1 Rupture/court-circuit à la masse P1672 - 35-10 - - Intermittent 18027 - Relais des bougies de préchauf. (J52) Rupture/court-circuit à la masse P1619 - 35-10 - - Intermittent Lorsque j'essai de efface les code ça ne va pas. On a changer le clapet de coupure de carburant mais le code persiste. On a changer le filtre à mazoute pensent qu'il étais bouche mais ça change rien. Par contre il y a beaucoup de bulle d'air qui passe dans le circuit de carburant lorsqu' ont accélére . À un moment les code se sont effacé. Le turbo fonctionne , on est partis l'essayer et rebelote, ça recommence. En espérant que vous pouvez m'aider à trouver le problème. Merci a vous |
Auteur: | cr8tiv [ 14 Juil 2013, 10:23 ] |
Sujet du message: | Re: Problème tdi 110 asv |
Si toutes ces erreurs apparaissent en même temps et sont intermittente, je jetterais un coup d’œil au faisceau. |
Auteur: | Nazgul [ 19 Juil 2013, 16:30 ] |
Sujet du message: | Re: Problème tdi 110 asv |
Bonjour. Alors j'ai vérifier le faisceau n'est pas abîmer. Cependant on dirais que quand on accélère elle broute comme si le gros injecteur n°3 ne fonctionnais pas. Elle fume beaucoup lors de l'acceleration ainsi qu'elle pue .J'ai testé le câblage mais il y a pas de tension. J'ai change le relais 109 mais ça change rien. Ses possible que ce soit le gros injecteur n°3 ? Si oui comment il se démonte ? Ou peux être le calculateur qui merde Merci pour votre aide |
Auteur: | cr8tiv [ 20 Juil 2013, 00:21 ] |
Sujet du message: | Re: Problème tdi 110 asv |
Contrôle tes Fusibles si ce n'est pas fait. Avec Vag-Com, donne nous les valeurs des injecteur aux groupes de mesures 13 & 14 au ralenti. En même temps, tu peut te rendre dans le groupe 000 et faire un Screen du graph de TDI-Timing. Pour les codes je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas à les supprimer.. Une erreur logiciel quelconque? |
Auteur: | golf37 [ 21 Aoû 2013, 21:08 ] |
Sujet du message: | Re: Problème tdi 110 asv |
pipe d admission bouche? vanne egr bouche? regarde ca |
Auteur: | pierre-34 [ 03 Sep 2013, 21:11 ] |
Sujet du message: | Re: Problème tdi 110 asv |
Hey man ! J'ai une Golf 4 TDI 110 moteur ASV de 2001 avec 214.000kms au compteur, j'ai eu y'a exactement 1 semaine le même type de problème, sauf qu'elle démarrais plus, mais les codes d’erreur j'ai eu des codes soupapes, pression cylindre, enfin bref de quoi te faire flipper :p Résultat : Changement de calculateur (150e) et effacement des codes défauts (car oui sur l'ancien impossible d'effacer) et la voiture tourne nickel, surement l'ancien calculateur qui à planté suite au moteur qui à caler. Demande à ton amis si elle à caler avec la voiture ![]() Après je ne te dit pas que c'est pareil pour toi, mais j'ai eu a 85% les mêmes symptômes et moi c'était calculateur. Si tu souhaite d'autre renseignement n'hésite pas ! |
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