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probleme reamorçage golf 4 tdi 110
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Auteur:  nino40 [ 10 Avr 2014, 20:42 ]
Sujet du message:  probleme reamorçage golf 4 tdi 110

bonjour a tous, suite a un changement de joint de culasse sur ma golf 4 tdi 110, je suis dans l' impossibilité de reamorcer mon circuit gasoil.
J' ai rempli le filtre de gasoil, dévissé les injecteurs, rien a faire le tuyau transparant qui va jusqu' a la PI reste transparent sans gasoil dedans.
Sachant que ma pompe a été pigée lors du calage de la courroie, au bénéfice du doute, un mauvais calage de l' injection, ne pourrait pas m' empecher de purger mon circuit non ?
Quelqu' un aurait il une idée ? ( j' ai bien insisté sur mon démareur , il a eu un peu chaud je crois ...)

Auteur:  isyank93 [ 12 Avr 2014, 20:36 ]
Sujet du message:  Re: probleme reamorçage golf 4 tdi 110

Salut a toi , esseye de mettre plusieur fois le contact en attendant quelques seconde a chaque fois ( pour que le gasoil arrive ) sa peut etre un peu long a s'ammorcer defois

Auteur:  yamajim [ 04 Mai 2014, 21:11 ]
Sujet du message:  Re: probleme reamorçage golf 4 tdi 110

Sur le tdi 110 il n'y a pas de pompe de gavage donc il peu mettre le contact tant qu'il veut sa ne changeras rien.

Pour amorcer la pompe à injection sa peut être très chiant et le seul moyen c'est de faire tourner le moteur sois avec le démarreur sois en la tractant (moyen un peu barbare je trouve, mais certain le font comme ca). Il faut bien sur s'assurer que le filtre à gasoil est bien plein et la pompe à injection pleine de gasoil elle aussi, faire tourner la PI sans gasoil à l'intérieur la ferai beaucoup souffrir étant donné que c'est le gasoil qui joue le rôle de lubrifiant. Le mieux est encore d'avoir une poire d'amorçage qu'on branche temporairement entre le tuyaux d'arrivé du réservoir et l'entrée du filtre à GO, de cette manière on s'assure que le tuyaux qui va au reservoir n'est pas "vide".
Mais la poire n'est pas le remède miracle, il faut quand même parfois tirer un peu sur le démarreur...

Je pense que depuis le temps tu as réussi à démarrer, mais si je poste ici c'est que moi aussi j'ai ce problème d'amorçage et j'arrive vraiment pas à démarrer malgré la poire et tout le tralala, j'ai bien le gasoil qui arrive au injecteurs mais j'ai pas de pression, je pense que c'est du à la pression résiduelle de gasoil à l'intérieur du corps de la pompe qui ne se fait pas (8/10 bar il me semble).
Je précise que la voiture fonctionnais très bien avant, j'ai simplement du changer mes injecteurs et depuis impossible de reamorcer, c'est pourtant pas la 1ere fois que je démonte mes injecteurs et le réamorçage n'a jamais été autant compliqué.

Si quelqu'un sait d'où sa pourrais venir ? J'avous que j'ai pas essayer de la tracter je trouve que c'est sauvage comme méthode mais si vraiment je ne sais pas quoi faire et que sa à aidé certains je le ferais quand même...

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