Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

Débimètre, Vanne EGR, Turbo encrassé ? Trop de possibilité !
https://www.golfiv.fr:443/problemes-diesel-mecaniques-f81/debimetre-vanne-egr-turbo-encrasse-trop-de-possibilite-t53969-25.html
Page 2 sur 2

Auteur:  so_autentiiik [ 12 Mar 2011, 00:26 ]
Sujet du message:  Re: Débimètre, Vanne EGR, Turbo encrassé ? Trop de possibili

désolé de remonter le post mais visiblement, j'ai les mêmes symptômes. Peux tu me dire si tout ça c'est arrangé ? et suite à quoi?

Auteur:  seba5620 [ 26 Mar 2011, 20:05 ]
Sujet du message:  Re: Débimètre, Vanne EGR, Turbo encrassé ? Trop de possibili

bonjour je viens de lire le poste et j ai plus ou moin le meme probleme je viens de racheté une golf 4 tdi 130 de 2002 qui n a plus aucune puissance on dirai un sdi et une consomation elevé^^
j ai demonté le turbo il est ok et la geometrie variable aussi
verifié les injecteur pompe il sont ok
changé le debimetre
et changé le regulateur de pression (v75) mais en mesurant sur cet fiche je n ai que 7v or que autodata me dit que je dois avoir en 11 et 14 v sa fait une sacré perte
aparament le turbo se mettrai en securité et ne fonctionnerai pas
quelqu un a deja eu le meme probleme ? merci

Auteur:  seba5620 [ 26 Mar 2011, 20:13 ]
Sujet du message:  Re: Débimètre, Vanne EGR, Turbo encrassé ? Trop de possibili

j oubliai j ai mis la le kts dessus et il a relevé 2 code defauts
462 c regulation pression suralimention limite de regulation inferieur
462 s soupape pression de suralimentation coupure/cour circuit a la masse erreur statique
voila je pense avoir donné tous les details si il a des questions ou des reponse il y a pas de probleme ^^

Auteur:  quentin3919 [ 09 Avr 2011, 18:59 ]
Sujet du message:  Re: Débimètre, Vanne EGR, Turbo encrassé ? Trop de possibili

salut pour ton problème datsou débranche ta fiche de la n75 prend un multi-métre et mes le ohm mètre (tu ne mes surtout pas le contact) tu dois avoir des valeurs comprise entre si tu a code moteur agr 25 a 45 hom si tu es ahf ou alh 14 a 20 ohm
si tu n'a pas ces valeurs change ta sonde de pression.

Auteur:  quentin3919 [ 09 Avr 2011, 19:08 ]
Sujet du message:  Re: Débimètre, Vanne EGR, Turbo encrassé ? Trop de possibili

seba5620 a écrit:
j oubliai j ai mis la le kts dessus et il a relevé 2 code défauts
462 c régulation pression suralimentions limite de régulation inférieur
462 s soupape pression de suralimentation coupure/cour circuit a la masse erreur statique
voila je pense avoir donné tous les détails si il a des questions ou des réponse il y a pas de problème ^^


ta vérifié ton câblage? pas de coupure rien?
la résistance de ton câble ne dépasse pas les 1.5ohm?
si tu ne trouve rien tu devra surement remplacer ta commande de système d'injection directe diesel

Page 2 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/