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[TDI] Nettoyage du débitmetre
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Auteur:  Gogo80000 [ 11 Juil 2006, 16:54 ]
Sujet du message: 

oui c outils je les ai mais fo forcer ou pas?

Auteur:  Chelmio [ 11 Juil 2006, 17:08 ]
Sujet du message: 

Gogo80000 a écrit:
oui c outils je les ai mais fo forcer ou pas?

Salut,si tu as les outils pour alors ça va,assure toi que la clé va bien au fond et force jusqu'au desserage,elle est surement grippée,si tu ne les as jamais démonté c'est normal.

Auteur:  Tronkchill [ 22 Juil 2006, 15:42 ]
Sujet du message:  Amélioration du débitmètre !!

Salut,

je viens de tomber sur un tuto interressant sur un autre site, mais j'aimerais avoir votre avis sur la question, ça m'interresse.

C'est ici : http://www.passatechnique.com/modules.p ... pic&t=3826


Qu'en pensez-vous ??

Tronkchill

Auteur:  Tronkchill [ 23 Juil 2006, 08:36 ]
Sujet du message: 

bon ! bin je suis étonné que cette astuce pour améliorer le débitmètre et du coup la vivacité de vos golf n'interresse personne, je vais donc faire mes propres essais.

Tronkchill

Auteur:  Golfopeos [ 23 Juil 2006, 11:35 ]
Sujet du message: 

hello.

si je viens de voir, ca as l'air pas mal, c'est a tester !!!

Auteur:  Spawn94260 [ 23 Juil 2006, 18:28 ]
Sujet du message: 

Salut,

J'ai bien été voir le post, qui a l'air trés interressant surtout pour moi qui ai connu un Mode Défault y'a 2mois...

Maintenant, c'est que gagne t on réellement ?

C'est pas trop dangereux pour le moteur ?

J'hésite à le faire, parce que j'ai déjà passé ma tuture à la reprog... Alors je sais pas trop quoi faire.

Steve

Auteur:  Pulkocitruzz© [ 23 Juil 2006, 19:44 ]
Sujet du message: 

Je suis interresse par la manip aussi mais j'ai une question?
On parle de supprimer l'EGR mais ds d'autres post on parle d'une suppression mécanique, et ds ce tuto, c'est d'une suppression electronique qu'on parle??? :wink:

Auteur:  Sport + 51 [ 07 Aoû 2006, 11:31 ]
Sujet du message:  Problème de ralenti ou pas

bonjour a tous,j'ai eu 1 truc bizarre ce matin ,c'est pas la 1er fois que ca m'arrive mais je m'inquietais pas trop.ca se produit que a froid,quand je demarre au bout d'un certain moment je ressent comme 1 tremblement du moteur comme si ellle allait caler.mais c'est pas constant,1 coup ca tremble pendant 15 secondes apres ca redeviens normal et ainsi de suite .par contre a chaud pas de souci ,si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la chose ,si yen a ca leur fait merci

Auteur:  Gregtdi [ 07 Aoû 2006, 14:05 ]
Sujet du message: 

ralenti instable => correction du calculateur pas VAG sur l'injection

Tres connu sur les tdi.

Auteur:  Sport + 51 [ 07 Aoû 2006, 14:53 ]
Sujet du message:  probleme de ralenti ou pas

jte remercie greg ,je vais poiur faire faire ca cher vag

Auteur:  Schrek du 77 [ 11 Aoû 2006, 23:24 ]
Sujet du message: 

j'ai le meme probleme avec la mienne.
VERDICT
remplacement du calculo debut s^ptembre

Auteur:  Bilal [ 12 Aoû 2006, 09:48 ]
Sujet du message: 

Schrek du 77 a écrit:
j'ai le meme probleme avec la mienne.
VERDICT
remplacement du calculo debut s^ptembre

Et ça va te couter combien ?

Auteur:  Sport + 51 [ 12 Aoû 2006, 16:03 ]
Sujet du message:  probleme de ralenti

bjr ,c'est vrai jaimerai bien savoir combien ca vaut de changer ca ,apres je parle peut etre trop vite il me ferons 1 diag et je verrai bien ,si ca vaut la peau des fesses tant pis ca resteras com ca

Auteur:  Schrek du 77 [ 12 Aoû 2006, 23:35 ]
Sujet du message: 

desolé les gars mais je viens de l'acheter chez vw donc c'est de la garantie.
mais le receptionnaire(ami) ma dit que ca fesait une cession interne aux environ des 2000euros(avec le debimetre)main d'oeuvre comprise.

Auteur:  Schrek du 77 [ 12 Aoû 2006, 23:37 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
ralenti instable => correction du calculateur pas VAG sur l'injection

Tres connu sur les tdi.


apparament le boitier n'est pas reprogrammable aux dire du technicien :?:

Auteur:  Doliprane [ 13 Aoû 2006, 13:03 ]
Sujet du message: 

oui j'ai le meme probleme que vous et la mienne n'est pas garantie je l'ai achetée a un particulier , facture 1250€ le calculateur sans la pose , j'ai un ami responsable chez wv qui va faire un demande de prise en charge car c'est un probleme connu mais il me garanti rien, je risque d'y etre un peu de ma poche :twisted:

Faite moi par de vos experiences ca m'interresse !!! moi c'est un tdi 130 de 2002 j'ai un tremblement au ralentit a froid sans la clim!! et meme des fois a chaud aussi leger tremblement.


a+ Doliprane

Auteur:  Sport + 51 [ 13 Aoû 2006, 13:46 ]
Sujet du message:  probleme de ralenti

c'est pas possible,il sont a la recherche des dollars,permetter moi de vous dire juste 1 chose,il vous on bai... la gue.... c'est de la folie jy crois pas,il vous prennent pour des marionnettes ,dega que j'ai 1 ptit souci de turbo je c'est pas encore(debimetre ou turbo),et si se petit probleme de ralenti me coute 2000 ou 1250 euros a ce prix je rachete 1 2 cv au moin on sera plus emmerder avec les bagnoles.moi je pense qu'il ya toujours moyen de regler ca c'est vraiment pas 1 truc hyper grave,c'est pas comme si la voiture ne demarrai plus ou autre chose ,et en plus, faut que je fasse la distribution avec la pompe a eau ,imaginer...

Auteur:  Sport + 51 [ 18 Aoû 2006, 19:49 ]
Sujet du message:  probleme de ralenti

bonjour a tous ,j'ai ete cher vag pour le bleme,en faite c'est tout a fais normal, ce que je pensai etre au debut comme 1 probleme de ralenti n'est qu'un tremblement du moteur a froid ,l'aiguille du compte tour reste stable ,c'est 1 peu desagreable mais voila.j'ai pas trop piger ce qu'il ma dit ,c'est 1 histoire de liquide de refroidissement qui fais trembler le moteur ou autre chose je c'est plus si ca peut en rassurer certain

Auteur:  Kenzo_0059 [ 04 Sep 2006, 00:01 ]
Sujet du message:  Débimétre ou pas débimétre?

Bonjour,

ALors voila je vous explique mon problème! Les doutes ont commencés quand un pote ma dis qu'il avait un tdi 90 qui tirai pareil que moi voir plus nerveu!

Moi je possède une golf IV tdi 110 an 2000!

Bref aprés a force d'en parler a des gens, j'ai décidé de nettoyer le débimétre, je l'ai déconnecté puis l'ai nettoyé avec un dégraissant, trés peu de gain!


J'ai donc éssayé de tester ma titine débimétre débranché et là, pas beaucoup de diffèrence si ce n'est que le turbo a l'air de moin s'enclencher, mais elle est quand meme un peu plus nerveuse!

Je ne sais plus quoi faire!

Auteur:  Le Golfiste [ 20 Sep 2006, 21:48 ]
Sujet du message:  débimètre PIERBURG sur ebay à 50€, j'achete ou pas ?

voila tt est ds le titre, est ce que quelqu'un peut me dire si c une bonne occas ou pas ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

Auteur:  Gregtdi [ 20 Sep 2006, 21:51 ]
Sujet du message: 

les Pierburg sont plus costauds que les BOSH. Moi j'ai un Pierburg d'origine et jamais changé en 260.000kms. :wink: Herr VW a aussi ce debitmetre eet un kilometrage assez consequent aussi et pas de soucis.

T'as des soucis avec ton debitmetre ?

Auteur:  Gogo80000 [ 20 Sep 2006, 21:51 ]
Sujet du message: 

perso moi g un piedburg et j'en suis trés satisfait... g ressenti des ameliorations par rapport a avant normal l'ancien devais etre trop sale... mais tout est compatible et marche trés bien!!!

donc pas de soucis pour cette annonce

Auteur:  Le Golfiste [ 20 Sep 2006, 21:55 ]
Sujet du message: 

non g pas de probleme avec mon débimetre mais le changer pour ce prix la jme dis que ca vaut le coup et puis c du neuf dc forcement mieux que de l'occas, non ?

Auteur:  Auka [ 20 Sep 2006, 22:34 ]
Sujet du message: 

mmm, je changerais bien le mien,il a quand meme 200 000km :?

Auteur:  The Masterpiece [ 20 Sep 2006, 23:05 ]
Sujet du message: 

C'est le même principe de montage que le bosh?

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