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[TDI] Turbo en mode safe - N75
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Auteur:  Golf87260 [ 31 Mai 2006, 17:06 ]
Sujet du message: 

salut, j'ai payé une 20 euros, rien n'a ete changé, juste remanchonné la durite.
j'aurais pu le faire moi meme , je le saurais si ca revient.

Auteur:  Sparko [ 31 Mai 2006, 21:07 ]
Sujet du message:  Durite turbo

Salut Golf87260,

Merci du conseil, je vais voir ça ce week end, et je vous tiens au courant,

Bonne route les Golfiste :)

Auteur:  Dilyfe [ 31 Mai 2006, 21:14 ]
Sujet du message: 

le coup de la durite deboité un classique ils soufflent trop fort vos turbo les gars faut les menagers

Auteur:  Golf87260 [ 31 Mai 2006, 21:19 ]
Sujet du message: 

le mien avait du sortir suite a un frottement, je le menage t'inquiete :wink:

Auteur:  Caisse de Base [ 19 Juin 2006, 21:02 ]
Sujet du message:  Turbo en anomalie, sans doute encrassé ! ! !

.


Mon père a une VW Golf IV TDI 100 ch Break. (que voulez-vous, j'ai converti la moitié de la famille ! ! !) :D


Lors de l'entretien chez son concessionnaire, on lui a indiqué que la valise VAS 5051 avait détecté une anomalie sur le turbo. En clair, il est encrassé.

Connaissez-vous la marque l'additif que l'on met dans le gasole, afin qu'il puisse décrasser le turbo ?



.

Auteur:  Vautour [ 20 Juin 2006, 06:32 ]
Sujet du message: 

Kent "one shot", il y a un tuto sur ce site

Auteur:  Golfmatt110 [ 20 Juin 2006, 11:21 ]
Sujet du message: 

ou "pied au plancher" :mrgreen:

Auteur:  Enjoy.G4 [ 20 Juin 2006, 11:37 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:

Auteur:  Golfmatt110 [ 20 Juin 2006, 13:29 ]
Sujet du message: 

..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:

Auteur:  TSW [ 20 Juin 2006, 20:53 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Je suis tt le temps "à la planche" et mon turbo s'est mis en sécurité il y a 10 jours. :?

Auteur:  Golfmatt110 [ 21 Juin 2006, 07:08 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Je suis tt le temps "à la planche" et mon turbo s'est mis en sécurité il y a 10 jours. :?


il y a un rapport sur lequel ça le fait plus souvent :?:

Auteur:  TSW [ 21 Juin 2006, 15:51 ]
Sujet du message: 

Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Je suis tt le temps "à la planche" et mon turbo s'est mis en sécurité il y a 10 jours. :?


il y a un rapport sur lequel ça le fait plus souvent :?:


Ca l'a fait qu'une fois, me rappelle pas du rapport de boite. :?

Auteur:  Gwada Style 91 [ 21 Juin 2006, 17:32 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
..:: Nopseud0 ::.. a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
ou "pied au plancher" :mrgreen:


Ca marche bien ca :lol:


pour l'avoir essayer, oui 8)

en plus ce sont les préconnisations VW :wink:


Je suis tt le temps "à la planche" et mon turbo s'est mis en sécurité il y a 10 jours. :?


il y a un rapport sur lequel ça le fait plus souvent :?:



Ca l'a fait qu'une fois, me rappelle pas du rapport de boite. :?

Bizarre ça!!
Ca l'indique comment quand c'est en séucrité?? :?:

Auteur:  TSW [ 21 Juin 2006, 19:56 ]
Sujet du message: 

Gwada Style 91 a écrit:
Ca l'indique comment quand c'est en séucrité?? :?:


Ca indique rien.

T'as le pieds au fond et tu dépasses pas 2500 tours. tu plafonnes à 80km/h.

Tu t'arrêtes, tu coupes le contact, tu remets en route, tu repars, et ça remarche comme avant.

Auteur:  Vautour [ 22 Juin 2006, 07:56 ]
Sujet du message: 

tout les symptôme du turbo encrassé. => nettoyage Kent "one shot"

Auteur:  Abdo [ 22 Juin 2006, 08:04 ]
Sujet du message: 

Personnellement,je pense qu'il faut pas forcément écouter la valise !

Celle-ci dit que le turbo a un problème, Ok!

Mais avant toute chose faut vérifier la n75 et les durites...

A-t-il fait un teste en live sur route pour voir comment réagisé la vanne N75 et la pression turbo ?

Auteur:  NoBiluS [ 22 Juin 2006, 12:24 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca l'indique comment quand c'est en séucrité?? :?:


Ca indique rien.

T'as le pieds au fond et tu dépasses pas 2500 tours. tu plafonnes à 80km/h.

Tu t'arrêtes, tu coupes le contact, tu remets en route, tu repars, et ça remarche comme avant.


J'ai eu ca plsusieurs fois ces 15 derniers jours... et ca me gave, que faire !

Auteur:  Invité [ 22 Juin 2006, 13:55 ]
Sujet du message: 

NoBiluS a écrit:
TSW a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
Ca l'indique comment quand c'est en séucrité?? :?:


Ca indique rien.

T'as le pieds au fond et tu dépasses pas 2500 tours. tu plafonnes à 80km/h.

Tu t'arrêtes, tu coupes le contact, tu remets en route, tu repars, et ça remarche comme avant.


J'ai eu ca plsusieurs fois ces 15 derniers jours... et ca me gave, que faire !


Moi, ça me l'a fait 3 fois en près de 5 ans, et les 3 fois sont arrivées dans une période où la golf ne roulait pratiquement pas ou alors seulement de petits trajets (période de plusieurs mois sans beaucoup rouler).
Depuis que j'ai repris une grande activité avec la golf, ça ne me l'a jamais refait.
Pour les 3 fois, j'ai seulement coupé le contact et redémarré, et c'était reparti. j'en ai profité pour pousser les rapports pour décrasser le turbo.

Auteur:  NoBiluS [ 22 Juin 2006, 17:43 ]
Sujet du message: 

Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:

Auteur:  TSW [ 22 Juin 2006, 22:16 ]
Sujet du message: 

NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).

Auteur:  Fico [ 24 Juin 2006, 10:04 ]
Sujet du message: 

J'ai eu exactement la meme chose sur la route du vw day, j'ai coupé et rallumé et depuis ca la pas refait mais je trouve que ca pousse moins. Sinon la semaine derniere on a branché vag com et y'a le débitmettre et apparament une sonde de turbo qui était en anomalie du coup on a effacé et apres 60 bornes rebranché et y'avait plus rien :? Mais l pour refaire le test a vagcom j'en ai pas donc j'attend de voir :?

Auteur:  Fahreinheit [ 24 Juin 2006, 11:28 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


pour ton pb de mise en securité, j avais exactement le meme truc.

Plus rien, on etaind la tuture et on redemare et comme par magie, la voiture remarche comme avant.

moi c'etait le debimetre , tu as beau decrasser tous ce que tu veux ca marche pas :wink:

apres j'ai vu , il faut passer le debimetre sous l'eau chaude et le secher,

regarde, tu aura peut etre des resultats.

j'avais du le payer en echange standard 120 euros je crois.

Auteur:  Fico [ 24 Juin 2006, 11:32 ]
Sujet du message: 

Fahreinheit a écrit:
TSW a écrit:
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


pour ton pb de mise en securité, j avais exactement le meme truc.

Plus rien, on etaind la tuture et on redemare et comme par magie, la voiture remarche comme avant.

moi c'etait le debimetre , tu as beau decrasser tous ce que tu veux ca marche pas :wink:

apres j'ai vu , il faut passer le debimetre sous l'eau chaude et le secher,

regarde, tu aura peut etre des resultats.

j'avais du le payer en echange standard 120 euros je crois.


C'est étonant le miens n'a que 27000 km et il est fatigué :roll:

Auteur:  Fahreinheit [ 24 Juin 2006, 11:34 ]
Sujet du message: 

Fico a écrit:
Fahreinheit a écrit:
TSW a écrit:
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


pour ton pb de mise en securité, j avais exactement le meme truc.

Plus rien, on etaind la tuture et on redemare et comme par magie, la voiture remarche comme avant.

moi c'etait le debimetre , tu as beau decrasser tous ce que tu veux ca marche pas :wink:



apres j'ai vu , il faut passer le debimetre sous l'eau chaude et le secher,

regarde, tu aura peut etre des resultats.

j'avais du le payer en echange standard 120 euros je crois.


C'est étonant le miens n'a que 27000 km et il est fatigué :roll:

boa tu sais quand je suis allé changé le mien, le mec ma dit , vous avez eu de la chance, y en a qui en sont az leur 3 eme en 30 000 bornes... lol

Auteur:  NoBiluS [ 24 Juin 2006, 23:46 ]
Sujet du message: 

TSW a écrit:
NoBiluS a écrit:
Bah moi je trouve qu'en plus elle pousse plus... :?:


"plu" ou "plusss" ?

Moi je trouvais qu'elle tirait - et depuis que le turbo s'est mis en sécurité, je trouve qu'elle repousse comme avant ( + ).


plu


Hier j'ai fait un decrassage, ca va mieux, mais je la trouve molle quand meme. Un de ces 4 je vais en effet me pencher sur l'idée débimetre.

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