Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 14:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Remplacement turbo TDI 130 ASZ
MessagePosté: 23 Déc 2014, 12:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2012, 11:20
Messages: 5
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2004
Bonjour a tous !

Voila le problème : L'ancien turbo; un garett GT1749VB a cassé. Le proprio m'a alors demandé de monter un autre de marque KKK.

Il a une seule différence avec le garett : l'orientation de la sortie vers l'intercooler.

Elle est coté bloc moteur donc je ne peux plus monter la conduite rouge :

Image

Quel modèle de golf ou VAG a la bonne forme de durite ? Et de ou viens ce turbo ? Est ce que c'est un de ibiza/fabia tdi 130 ?


Merci d'avance et désolé pour le peu de message que je poste; puisque j'ai jamais eu l'occasion d'avoir une golf 4 :x


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2014, 07:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Tu a une photo du kkk ? car celui du 130 version kkk la sortie est identique...


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2014, 12:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2012, 11:20
Messages: 5
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2004
Tatan974 a écrit:
Tu a une photo du kkk ? car celui du 130 version kkk la sortie est identique...


Bonjour, je viens de trouver la référence : KKK BV39

Image



http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... fabia.html


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2014, 15:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2012, 11:20
Messages: 5
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2004
Personne ? Même pas un ptit schéma ETKA pour voir le montage sur une polo/ibiza tdi 130 ? :(


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2014, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
il me semblais que sur la sortie intercooler il etais possible de bouger l'orientation de la sortie en devissant le bloc du turbo coté intercooler/filtre a air et de le revisser non ?
en gros en devissant cette partie la
uploads/uploads/2010/06/25/2010_06_25_10_49_07_24062010132.JPG
et de la tourner
je me trompe peut ètre


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2015, 22:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Oct 2014, 16:49
Messages: 2
Région: 25

Golf IV TDI 130
Carat de Nov 2002
Bonjour
me permets de déterrer le sujet pour savoir si cela est possible ?
Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.174s | 19 Queries | GZIP : Off ]