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MessagePosté: 28 Jan 2016, 20:57 
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Inscription: 26 Jan 2014, 21:34
Messages: 25
Région: 22

Golf IV TDI 130
Carat de Sep 2003
Salut, la distri sur une golf 4 1.9 sdi 70 c'est décaler (usure, morceaux de courroie entre les poulies et la courroie :shut: ) je l ai recaler avec les repères (pige sur la pompe I, repère au volant moteur et au niveau de la pompe à vide à l'arbre a cames ) j'ai fait mais compression sa va de 22 à 25 bars sur les différent cylindres, donc niveau mécanique c'est bon, de + elle tourne au startpilot.
Au niveau de l'injection j'ai du gazoyl quand j’enlève les tuyaux hp d'injecteurs et aussi lorsque les bougies sont enlevé il y à de la vapeur de gazoil qui sort des cylindres...
J'ai 3 bougies préchauffe HS j'ai commandé mais comme c'est une injection directe y en a pas vraiment besoin pour démarré... et elle aurait continuer a tourner sans le startpilot.
Es ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ? ou pour m'éclairé ?
Merci, bonne soirée. :hello:


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MessagePosté: 31 Jan 2016, 09:50 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut, avant de recaler la distribution la voiture tournais encore ou pas?
Un diesel c'est mecanique, si les compression sont bonne et que sa injecte au bon moment sa doit demarrer.
Donc toi visiblement sa injecte car des vapeurs de gasoil sorte pas les puits de bougie. Seulement sa ne doit pas injecter au bon moment, verifie bien le calage de ta pompe à injection. La poulie de pompe à injection est serré par 3 boulons et les trous pour ces boulons sont oblong. Donc si tu es vraiment sur que ta pompe est bien pigé, desserre juste un peu les 3 boulons et fait tourner l'axe de pompe contre la buté d'un coté, resserre, essai de demarrer, si sa part pas, tu desserre puis tu reviens de 1mm, resserre essai et ainsi de suite...


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