Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=812e04b2ad0cec23ccb14548dff6ae37

[TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés
https://www.golfiv.fr:443/problemes-diesel-mecaniques-f81/fiabilte-defauts-vices-caches-t1034-100.html
Page 5 sur 5

Auteur:  GASSE33 [ 08 Jan 2013, 20:56 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

salut,
sur mon TDI 150, il y a eu l'arbre a came de changé a 190 000 kms,
et je crois que c'est un defaut des 150cv!!!! :?:

Auteur:  MZ-BORZ [ 20 Jan 2013, 20:50 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Salut, ta vérifié ton debimetre?

Auteur:  matdene [ 29 Avr 2015, 13:41 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Rappelons que indépendamment de tout ces "défauts" c'est le conducteur qui fait la différence j'ai un 110 (bientot 320000Kms) hormis le turbo (au passage un turbo ça s'use) il n'y as pas grand chose à faire je fais 80 voir 100 Kms par jours avec et elle tourne très bien. Après si vous achetez un diesel pour faire même pas 20kms à chaque fois que vous la démarrez (et en ville pour beaucoup) il ne faut pas vous étonner d'avoir des problèmes surtout que les golf apprécient les longue routes... :merci:
DAS AUTO

Auteur:  pimousse69650 [ 29 Avr 2015, 18:44 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

lol faut arreter avec ces supercherie du "pour un diesel faut minimum 25000km par an" c'est completement faux !!

ma golf la meme que toi TDI 110 avant je faisait 120 km par jour pour aller au boulot elle m'a fait toutes les miseres du monde j ai passer 2 turbos et 2 pompe a injection sans parler de sa lubie ou des fois quand ca lui prenait elle demarait puis s arretait direct on ne sait pour quelle raison..

depuis 2 ans je ne bosse plus je fait en gros 30 km(et encore je vois large) par jours pour amener les gosses a l ecole et pour aller faire les course au magasin a 10 min de chez moi ! et bien depuis elle ne me fait plus chi** dutout !!!!!!!!!!!!!

alors je sais pas trop si c'est toi qui a raison mais en ce qui concerne la mienne le fait de pas beaucoup rouler ca a l air de lui faire du bien !

et puis alors quoi on est obligé de rouler avec un pauvre essence de m*** sous pretexte qu on roule peu ? perso je deteste les essences et meme si je dois finir par faire 2 kms par jours je roulerais en diesel je dirais meme plus en TDI parceque j aime pas les veaux ! et toc !! :oula:

Auteur:  RomainNR [ 17 Aoû 2015, 16:58 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

pimousse69650 a écrit:
lol faut arreter avec ces supercherie du "pour un diesel faut minimum 25000km par an" c'est completement faux !!

ma golf la meme que toi TDI 110 avant je faisait 120 km par jour pour aller au boulot elle m'a fait toutes les miseres du monde j ai passer 2 turbos et 2 pompe a injection sans parler de sa lubie ou des fois quand ca lui prenait elle demarait puis s arretait direct on ne sait pour quelle raison..

depuis 2 ans je ne bosse plus je fait en gros 30 km(et encore je vois large) par jours pour amener les gosses a l ecole et pour aller faire les course au magasin a 10 min de chez moi ! et bien depuis elle ne me fait plus chi** dutout !!!!!!!!!!!!!

alors je sais pas trop si c'est toi qui a raison mais en ce qui concerne la mienne le fait de pas beaucoup rouler ca a l air de lui faire du bien !

et puis alors quoi on est obligé de rouler avec un pauvre essence de m*** sous pretexte qu on roule peu ? perso je deteste les essences et meme si je dois finir par faire 2 kms par jours je roulerais en diesel je dirais meme plus en TDI parceque j aime pas les veaux ! et toc !! :oula:



Fais un tour en Golf 4 V6 :mrgreen:

Auteur:  vinko [ 16 Nov 2017, 13:08 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Je me permets de donner mon retour d'experience sur ce qui etait encore, y a une semaine, ma Golf 4 TDI 100 de 2003.

Quand je m'en suis separé (reprise garage à 750€) , elle totalisait 347000 km, dont 271000 avec moi.
Je n'ai eu aucune panne, tout etait d'origine dessus.
J'ai juste changer les disque à l'avant, la batterie, l'alternateur en 2010, et 3 fois la distribution.
Je realisais les entretiens en garage (midas, speedy...) , je ne faisait rien moi meme a part ampoules, batterie et petit probleme.

C'etait une super caisse, je m'en suis séparé avec regret mais j'avais pas le courage de continuer a faire des frais dessus (4 distri bientot, l'embrayage?, frein arriere...) sans compté les problemes de vieillesse dans l'habitacle: ciel de toit qui se decolle, infiltration d'eau , chauffage qui bug....

Page 5 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/