Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html?sid=84f3ca39ae274b16ec6b38c4f15650ed

[TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés
https://www.golfiv.fr:443/problemes-diesel-mecaniques-f81/fiabilte-defauts-vices-caches-t1034-75.html
Page 4 sur 5

Auteur:  jerome59400 [ 28 Juin 2009, 16:00 ]
Sujet du message: 

de plus embrayage qui ce nique trés vite sur les golf
bcp on eu l'embrayage de mort a 80 000km
et la boite de vitesse pareil
de plus quand tu bricole sur le moteur ya rien de solide
vw comence vraiment a resembler aux constructeur de type renault et peugeot
+ c'est cher - la qualité est là désormais...

Auteur:  gouach [ 31 Aoû 2009, 20:33 ]
Sujet du message: 

bonjour a tous j'ai lut toutes vos discussion ( 4 pages) et je pense qu'il faut bien entendu faire la part des choses. Cependant je compte acquérir une golf 4 car je suis vraiment passionné par ce modèle. Le modèle TDI 110 de 1999 est il fiable?
merci de vos reponses :D :o

Auteur:  dj findus [ 01 Sep 2009, 18:16 ]
Sujet du message: 

pour moi avec mon 115 jai fait un joint de culasse et 2 injecteur pompe. je ne peux vraiment mettre la fiabilite en jeu car je ne sais pas comment les anciens proprio rouler avec ...

Auteur:  vru [ 04 Sep 2009, 14:18 ]
Sujet du message: 

gouach a écrit:
bonjour a tous j'ai lut toutes vos discussion ( 4 pages) et je pense qu'il faut bien entendu faire la part des choses. Cependant je compte acquérir une golf 4 car je suis vraiment passionné par ce modèle. Le modèle TDI 110 de 1999 est il fiable?
merci de vos reponses :D :o


Il est préférable d'opter pour un TDI 115 (au mini) c'est le jour et la nuit par rapport à un 110.

Il me semble aussi que le joint de culasse est un problème récurent des Golf 4
En ce qui me concerne j'ai eu quelques soucis avec mon 115 cv de 2000 :

Classique :
Image Changement du débitmètre
Image Changement des lèves vitres (même si ça n'a rien à voir)

Moins Classique :
Image Changement d'un injecteur pompe
Image Casse du Turbo et changement moteur (215Km/h sur une autoroute Allemande pendant qqs min)

J'ai limité les frais en achetant les pièces sur le net et les faisant monter par mon mécano préféré.
J'ai maintenant un Turbo de 2003 et un moteur un peu douteux.
J'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises. :x

Auteur:  shark991 [ 07 Sep 2009, 02:27 ]
Sujet du message: 

bonjour golfiste


qui veut me rivaliser golf 4 110 CONFORT de dec 1998 351000km dorigine turbo embrayage bientot silents bloc de barre stab

et bientot presentation de la tuture

Auteur:  Gwada Style 91 [ 12 Sep 2009, 01:13 ]
Sujet du message: 

Y a quoi à dire sur les 150 Pinguin?? cyp cyp

Auteur:  s_one02 [ 20 Sep 2009, 19:25 ]
Sujet du message: 

J'ai un tdi 150 et pour l'instant pas de pb sa tourne vraiment bien on peu se faire plaisir sur la route!!rien a dire de ma par a par que c'est génial!jle conseil vivement

Auteur:  Gwada Style 91 [ 22 Sep 2009, 09:13 ]
Sujet du message: 

C'est quasi sur que j'en prenne un mais c'est surtout savoir sil n'y a pas de problème genre casse turbo ou autre...

Auteur:  r6du13 [ 30 Avr 2010, 16:23 ]
Sujet du message: 

Bonsoir ,
des problemes de poussoir hydrauliques et arbres a cames hs sur TDI 150 sont ils fréquent et reconnu par vw ou seat ?

Auteur:  stunt9 [ 07 Mai 2010, 03:15 ]
Sujet du message: 

:!: a :!:

Auteur:  stunt9 [ 07 Mai 2010, 03:18 ]
Sujet du message: 

r6du13 a écrit:
Bonsoir ,
des problemes de poussoir hydrauliques et arbres a cames hs sur TDI 150 sont ils fréquent et reconnu par vw ou seat ?

tu as une parti probleme moteur tu fais un topic sa seras plus simple

Auteur:  varad93 [ 21 Mai 2010, 22:02 ]
Sujet du message: 

un TDI 110 de 07/2001, avec 149 000 km au compteur et entretenu chez VW, vous pensez qu'elle tiendra jusqua 300 000 km avec un bon entretien chez VW ou c'est déja un épave avec ce kilometrage ?

Auteur:  blacktdi [ 21 Mai 2010, 22:25 ]
Sujet du message: 

si il a bien ete entretenue
et pas matraquer a froid etc etc y a pas de soucis

Auteur:  shadowplay [ 09 Juin 2010, 21:19 ]
Sujet du message: 

A moins qu'une ligne m'aie échappée, je n'ai rien lu sur le volant bi-masse alors que de nombreux propriétaires de Golf IV ont rencontré des soucis avec et que certains agents WW lui reconnaissent (souvent à demi-mot) une fragilité plus qu'anormale. Qu'en est-il vraiment? Est-ce un vice caché?

Auteur:  oxidium57 [ 10 Jan 2011, 15:48 ]
Sujet du message: 

oufff sauver je suis vite aller voir mon numéro de série de mon moteur tdi 115 de 10/1999 résultat n° 38XXXXXX je vais rouler un peut plus tranquille maintenant

Auteur:  Alex- [ 08 Fév 2011, 23:15 ]
Sujet du message: 

shadowplay a écrit:
A moins qu'une ligne m'aie échappée, je n'ai rien lu sur le volant bi-masse alors que de nombreux propriétaires de Golf IV ont rencontré des soucis avec et que certains agents WW lui reconnaissent (souvent à demi-mot) une fragilité plus qu'anormale. Qu'en est-il vraiment? Est-ce un vice caché?


Up un peu tard.

Moi j'ai fais embrayage / volant moteur / butée / emeteur.

Mais en faites j'avais juste la butée hydro de morte mais j'ai préféré faire le maniaque et tout remettre en neuf vu qui faut tombé la boite... je l'es fais a 155000 km.

Auteur:  FastMan [ 24 Avr 2011, 09:41 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Salut a tous, je me demande si je dois me présenter comme l'heureux propriétaire d'une golf 4 ?

Je viens d'en acheter une, sur le retour (120km a peine) la golf me dit vérif liquide de refroidissement du coup arrivé à la maison j'inspecte un peu ça, huile dans l'eau.. Je ramène la voiture résultat culasse fendue !!!

La voiture totalise 158 000km je trouve ça un peu étonant qu'en pensez vous ???

Merci bien.

Auteur:  clement1483 [ 22 Sep 2011, 12:14 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

FastMan a écrit:
Salut a tous, je me demande si je dois me présenter comme l'heureux propriétaire d'une golf 4 ?

Je viens d'en acheter une, sur le retour (120km a peine) la golf me dit vérif liquide de refroidissement du coup arrivé à la maison j'inspecte un peu ça, huile dans l'eau.. Je ramène la voiture résultat culasse fendue !!!

La voiture totalise 158 000km je trouve ça un peu étonant qu'en pensez vous ???

Merci bien.


Oui c'est pas correcte , peut etre un defaut du genre carlostat qui est reste fermé , surchauffe... Mais a mon avis sa doit biper à une certaine valeur .
Je trouve sa trés etonnant surtout pour ce km la

Auteur:  wiz [ 24 Aoû 2012, 12:41 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Comment obtenir toutes les infos nécessaires en ne lisant qu'un seul topic cyp ...lire ce topic. Bonjour à tous !
:hello:
vraiment top ce thread. j'avais plein d'infos à demander, j'ai tout trouvé :nikel:

Comme dit dans ma présentation ici : http://www.golfiv.fr/nouveaux-f1/presentation-de-wiz-t77917.html, je sors d'une S4 avant de 2005 pour reprendre moins ( beaucoup moins :cry: ) puissant et beaucoup plus kilométré ( mode économique ON :( )

Je vais certainement aller voir un tdi 150 4motion la semaine prochaine, dans les plus de 200 000 km avec une grosse négo à faire pour l'avoir. Si l'un d'entre vous en vend une, inutile de me contacter, mon budget est bien en dessous de ce que vous pourriez espérer malheureusement :( ça me chagrine mais bon...

Si ça se passe comme je le veux, je viendrai vous la présenter dans la section qui va bien.

a+
Steph

Auteur:  Stefgolf [ 15 Sep 2012, 12:27 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Bonjour,

J ai une G4 tdi 115 de janvier 2000 que j ai acheté il y a un mois. 113500km.
Hier soir, sur autoroute a 120 km/h tous les voyants s allument et me demande de m arrêter. Je roule 500 mètres puis m arrête. Coupe le contacte et ensuite plus rien. Plus de jus dans l auto. Impossible de démarrer et même de remonter ma vitre..
J ai fait moins de 2000 km depuis l achat !!! J attends le diagnostic.
Stef

Auteur:  tomtomB [ 19 Oct 2012, 11:13 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

=> TDI 150 : Usure prématurée de l´embrayage

Ben j'ai de la chance, 738000 Km et le disque est encore bon, c'est le VM qui vient de lâcher !!!

:danser:

Auteur:  oxidium57 [ 19 Oct 2012, 12:08 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Usure prématurée => 738000 Km cyp

Auteur:  Baboo [ 19 Oct 2012, 12:10 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

Je trouve ça raisonnable :ptdr:

Auteur:  pimousse69650 [ 07 Jan 2013, 20:42 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

eh bien ca fait 2 ans que jai ma golf 4 TDI 110 et franchement.. j'en ai raz le bol !!!

-2 turbos cassé et changé le 3 eme est entrain de rendre l'ame (turbo qui se remet ENCORE en sécurité a 2500 tours/min)

-1 débimetre d'air changé

-une pompe a injection changé

-aujourd'hui indemarrable anti demarrage qui clignotte..

-elle prend toute l'humidité le pare brise est trempé le matin

-quand elle freine un peu sec c'est une horreur le volant vibre tellement que j'ai l'impression qu'il va se declipsé

-embrayage qui commence a rendre l'ame aussi

sans parler des autres "petits" probleme qu'elle a !!

j'adore les golf 4 mais la c'est l'overdose de panne !!

Auteur:  le golfiste du 80 [ 08 Jan 2013, 20:10 ]
Sujet du message:  Re: [TDI] Fiabilté, défauts, vices cachés

moi pour ma part je suis très satisfait de mon tdi 90, et mes parents sont également satisfait de leurs deux bora tdi115 qui totalise 235000km et celle de ma mère tdi90 200000km sur laquelle on n'a du changer le calculateur résultat 1500€ tout ça à cause du gars qui ne l'a pas ramené lors du rappel de volkswagen pour corriger le problème.

Page 4 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/