Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Aoû 2017, 21:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Aoû 2017, 21:49
Messages: 10
Région: 55

Golf IV TDI 90
Autre de Nov 1997
Bonjour à tous,

je possède une golf 4 TDI 90CV type Alh de 1997 qui totalise 340000km.
quand je l'ai eu elle n'avancer pas, 110km/h (je me suis dit que c'était sûrement le turbo qui était gripper donc en safe mode) et en plus je me suis aperçu une et fois rentrer chez moi qu'il y avait une puce de m....

Mais en faite le souci ne vien pas du turbo, j'ai chercher partout sur internet je n'est pas trouver de cas similaire et au mien

Elle monte dans les tours mais c'est asser linéaire, je ne ressent pas le coup de turbo.
je démarre 1ere, 2eme, 3eme si je pousse les rapport à 4500tr/m on va dire que ca roule un peut mieux qu'un atmo, j' arrive a 90km/h ensuite la 4eme je pousse et j'arrive à 110km/ je pousse je pousse je passe la 5eme et j'arrive à 115 et la plus rien

Je vous explique ce que j'ai fait dessus pour essayer de trouver ma panne

J'ai changer le kit distribution, j'ai acheter un VAGCOM pour vérifier le calage avec et je suis pile au milieu réglage correcte

J'ai fait une lecture d'effaut et rien du tout

J'ai changer toute les durites de dépression de turbo
- 3 fois la N75
- le capteur de pression de suralimentation qui ce trouve sur la durite rigide qui va a l'échangeur

Je possède une Léon tdi 110cv j'ai interverti les debimetre et la Léon marche nickel j'en déduit donc que mon debimetre et OK

J'ai démonter et netoyer le turbo.
J'ai démonter, netoyer et condamné la vanne EGR
J'ai aussi demonter et netoyer le collecteur d'admission ainsi que toutes les durite et l'échangeur

J'ai vérifier l'etat de toutes les durite souple et rigide et elle sont nikel pas de trou ni de micro fissure rien

J'ai mi un manometre de pression le turbo pousse bien à 0.9 bars

Je suis perdu


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2017, 21:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Aoû 2017, 21:49
Messages: 10
Région: 55

Golf IV TDI 90
Autre de Nov 1997
J'ai essayer de rouler sans le silencieux au cas ou il serait boucher mais non çà n'est pas le cas.
J'ai aussi passer un coup de souflette dans les durite d'arriver et retour gazoil au cas où mais idem

Sinon j'ai remarqué après le cata il y a plein de suie pourtant à l'echappement il n'y a vraiment aucune fumée
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.371s | 21 Queries | GZIP : Off ]