Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 14:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2017, 17:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Mai 2017, 17:06
Messages: 3
Région: 17

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 2003
Bonjour

Je rencontre un problème de démarrage avec ma Golf 4 TDI 90cc moteur ALH.
J’ai démonté la pompe d’injection Bosch pour la faire vérifier par un diéséliste, suite à des problèmes d’à-coups à vitesse stable.
Lors du remontage de la pompe, j’ai remplacé le kit de distribution.
Depuis, quand je mets le contact, le moteur tourne au régime du démarreur, mais ne démarre pas…

J’ai vérifié :
- La batterie
- Le calage de la distribution à était vérifier à plusieurs reprises par plusieurs personnes différentes
- J’ai fait revérifier la pompe au diéséliste
- La valise ne remonte pas de défaut
- Le carburant passe bien dans tout le circuit de carburant
- Le capteur point mort haut
- Relais 109
- Les injecteurs ne fuient pas et ont étés contrôlés par un diéséliste

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Pourriez-vous me fournir une photo du repère PMH sur le volant moteur, spécifique au moteur ALH ?

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2017, 07:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Vérifie si le calage de la pompe a été fait au comparateur lors du recalage de ta distri


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2017, 11:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Mai 2017, 17:06
Messages: 3
Région: 17

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 2003
Bonjour tchouki85

Merci pour ta réponse rapide :)

J'aurai besoin d'un complément d'informations suite a ta réponse.

Quand tu parles du calage de la pompe, c'est pour régler l'avance via la poulie mobile de la pompe à injection?
A ton avis, est-il possible qu'une valeur trop décalée peux empêcher le démarrage du véhicule ?

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2017, 11:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13828
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Oui c'est l'avance de pompe car si tu lui mets trop d'angle tu est hors tolérance


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.321s | 20 Queries | GZIP : Off ]