Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 15:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Juin 2017, 01:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Mar 2017, 13:35
Messages: 3
Région: 60

Golf IV TDI 90
Sport + de Juil 1998
Salut a tous les amis,

J'ai recemment acheté un 1.9 tdi avec un probleme de demmarage pensent que c'etais simplement le demmareur a changer manque de bol apres le changement de celui ci le probleme est toujours la.
Le probleme est que quand j actione le demarreur j ai limpression qu il patine comme si les dents volant moteur et demarreur ne s accouplé plus. J ai donc re demonté le demarreur et les dents ne sont pas cassé ni ceux du volant moteur( je n est pas descendu la boite). Il me faut donc 10 a 15min et 322coup de clé pour que enfin elle demmare.
Quelqu un aurrait il une idee?? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juin 2017, 16:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Sur les volant moteur HS que j'ai vue, les dents étaient bouffé que sur 10-15cm, le reste était nikel.
Pour vérifié toutes les dents du VM, met la sur cric et demande à quelqu'un de faire tourné la roue à la main avec la 5 enclenché.
Si ça viens pas du VM il faudra voir quelle ref du démarreur qu'il y avait dessus avant et après que ne le change, et voir qu'elle ref se monte d'origine.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2017, 23:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Mar 2017, 13:35
Messages: 3
Région: 60

Golf IV TDI 90
Sport + de Juil 1998
Daccord merci, je vais voir ca ce week end et essayer de faire 2 3 photos pour rajouter au post


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.201s | 20 Queries | GZIP : Off ]