Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Mai 2024, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2018, 08:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Sep 2017, 19:41
Messages: 3
Région: 60

Golf IV TDI 90
Autre de Mai 2001
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et voici mon premier sujet.
Je possède une g4 tdi alh (90chx). La voiture est reprogrammé decata filtre à air bmc et une supp egr.
Pour gagner un peut plus j’ai m’interner de sa nez d’injecteur 0.230. Après avoir remonter mes injecteur et purger le circuit, la voiture ne démarre pas. Elle tousse seulement avec un peut de net frein sinon elle veut rien savoir. Faut il faire’ tarer les injo ? Ou alors un mauvais montage des nez ? Ce qu’on m’étonnerais mais je suis pas a l´abris d’avoir fait une erreur. Auriez vous de suite idées ?
Merci cordialement.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2018, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bonjour,

Merci de ne pas créer deux fois le même sujet, en plus dans la mauvaise section.. Il y a une section problème conçue pour..

Franchement ça ressemble a un circuit pas purger. Tu l'as purger comment ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2018, 13:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Sep 2017, 19:41
Messages: 3
Région: 60

Golf IV TDI 90
Autre de Mai 2001
D’accord désoler pour la mauvaise manip.
Un pote se mettait au démarreur pendent que j’ouvrais les arrivées de gasoil une par une jusqu’à ce qu’il y ai plus d’air


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2018, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Au niveau de la pompe ou direct au niveau des injecteurs ?

Perso à chaque fois je purgeais au niveau des injecteurs, de la même manière en essayant de démarrer jusqu'à 0 bulle, pour chaque injo, et j'ai jamais eu de souci (des 0.220).
Tu as beaucoup insisté ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.199s | 19 Queries | GZIP : Off ]