Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2018, 09:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Oct 2018, 08:14
Messages: 2
Région: 83

Golf IV Variant TDI 100
Pacific de Fév 2003
Bonjour

je découvre ma golf4 variant TDI 100, 200 000 km, achetée il y a 3 mois.
j'en étais jusque là très satisfait, sans pour autant ressentir l'effet poussée du "turbo"
et pour cause ces dernières semaines, à deux reprises, celui-ci s'est déclenché quelques secondes sur la 3° vitesse pour s’arrêter très vite
tous les passagers ont pu sentir l'effet poussée sur ces temps, rendant la conduite relativement dangereuse, j'ai trouvé
après recherche sur le forum je me demande (sans rien y connaître ...)
est-ce juste un encrassage contournable par
1. coups d'accélérateurs pied au plancher moteur chaud
2. dépose nettoyage et repose
3. changement standard

ou alors 4. se peut-il que se soit un autre élément défaillant et alors lequel ?

merci pour vos réponses
Vincent


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Oct 2018, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mai 2018, 11:49
Messages: 51
Région: 60

Golf IV TDI 100
Confort + de Fév 2002
Salut Vincent,

il se peut que la GV est grippée (comme pour moi) ma solution (je suis pas sûr si ça vient de mon produit mais plus du "décrassage")
Je t'explique en vite fait, je suis étudiant donc pour aller à la fac je prends ma voiture et je pense que les petits trajets ont fait en pleine montée mon turbo s'est coupé soudainement (sans voyant moteur). Après plusieurs recherches j'ai conclu que ma GV s'est grippé donc j'ai contacté un pote de chez VW et m'a donné un produit pour nettoyer l'injection etc après ça j'ai fait un " plein" puis j'ai tiré dedans à chaud et depuis plus de problème. Maintenant j'essaye de bien tirer de deans dès que possible ;)
J'espère que ça t'aidera.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.407s | 20 Queries | GZIP : Off ]