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MessagePosté: 07 Nov 2015, 17:49 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2000
Bonjour

Je suis tomber en panne jeudi soir, impossible de démarrer , on entendait le démarreur ce "détendre" mais pas tourner, on a essayer de démarrer en poussant et impossible aussi..
J'ai pris soin de vérifier la batterie entre temps et elle semblait ok
J'ai donc démonter le démarreur et tester en direct sur la batterie, il fonctionnait un peu aléatoirement (blocage, il ne tournait pas) du coup je l'ai nettoyer et regraisser puis remonter ce midi,
ah ya du mieux ça tourne !! La voiture essai mais n'arrive pas .. Au bout de 3-4 essai c'est bon j'ai démarrer ! je suis donc rentré car la voiture était bloquer au boulot.
En arrivant chez moi j'ai essayer de suite de rallumer la voiture et aucun soucis.
Je l'ai donc laisser 3h puis j'ai réessayer de démarrer et la démarrage très compliquer ! J'ai du insister et réessayer 4-5 fois pour réussir.

ça ressemble à un problème d'arriver de carburant qu'en pensez vous ?
De plus je n'entends pas la pompe à carburant ( celle sous le siège arrière si je me trompe de nom..) comment es que je peux la tester ? ou les relais / fusibles lié ?

Merci d'avance


Dernière édition par 3k le 17 Nov 2015, 18:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Nov 2015, 10:07 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2000
Quelques nouvelles :
Il semblerait que le courant n'arrive pas jusqu’à la pompe, (tester un multimètre)
J'avais vu quelque part sur le forum qu'il fallait vérifier le fusible n°28, bah j'en est pas ..

Me reste les relay ..

Et deuxième question le matin quand la voiture a le plus de mal a démarrer le courant de la batterie tombe tellement bas que ça me réinitialise le compteur, c'est normal ?


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MessagePosté: 11 Nov 2015, 10:19 
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Golf IV TDI 100
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Salut, les 115 n'ont pas de pompe de gavage....

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MessagePosté: 11 Nov 2015, 12:38 
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Golf IV TDI 115
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Ah oui effectivement, c'est donc seulement le capteur de la jauge à carburant ?

Du coup d'ou peut venir mon problème ?
Une fuite dans le circuit qui le fait ce désamorcé ?
J'ai vu que ça pouvait aussi venir de la pompe tandem ( fuite au niveau du joint) mais visuellement ça semble ok, es que ça peut quand même venir de là ?


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MessagePosté: 11 Nov 2015, 13:10 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ça peux être fuite sur le filtre a gazole, fuite sur les joints d'IP, fuite pompe tandem.... Le mieux est de mettre un bout de durite transparente et d'observer si tu as des bulles d'air ;-)

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MessagePosté: 11 Nov 2015, 14:04 
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Golf IV TDI 115
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OK merci, jvais essayer de trouver ça


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MessagePosté: 13 Nov 2015, 09:09 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Déc 1999
Bonjour j'avais le même problème le jus n'arrivait pas jusqu'à la pompe qui elle fonctionnait le soucis c'était le relais 167 on l'a testé et rien. Commandé chez vw une quarantaine d'euros et plus de problème


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MessagePosté: 13 Nov 2015, 20:41 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2000
? sur un 115 ? Car effectivement je n'ai pas de pompe de gavage mais seulement le capteur pour la jauge de carburant.


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MessagePosté: 16 Nov 2015, 08:51 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
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Après 1 semaine à réussir tant bien que mal à démarrer sa y est je suis bloquer, impossible de redémarrer..
je n'ai pas encore pu trouver de durite transparente mais en tous cas si je débranche une durite côté filtre a gazole il n'y a quasi rien qui coule dc je pense effectivement qu'il y est pas mal d'air dans le circuit.

Question: Quand je débranche la durite d'arrivé de gazole du filtre a carburant, en mettant le contact, du gazole devrait sortir non ?


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MessagePosté: 16 Nov 2015, 09:23 
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Golf IV TDI 100
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Non, tu n'as pas de pompe de gavage ;-)

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MessagePosté: 16 Nov 2015, 11:50 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2000
Ok, du coup comment arrive le carburant ? Pompe tandem ?
Désolé pour ces questions de débutant ..
En tous cas la voiture est partie au garage car il me faut bien une voiture pour allez bosser..


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MessagePosté: 17 Nov 2015, 18:27 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juil 2000
Problème résolu ..
C'était simplement la batterie !
Quelque chose en plus si ça peut aider certain, la batterie débitait 12.7 V moteur éteint et tombait à 3V lorsque que j’essayais de démarrer.


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MessagePosté: 17 Nov 2015, 18:30 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Déc 1999
pompe de gavage ou non il y a bien une pompe qui envoi le carburant, j'ai un 115 et je confirme j’entends la pompe se déclencher lorsque je met le contact, chose que je n'entendais plus quand la voiture ne démarrait pas, elle se trouve sous le siège arrière coté passager


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MessagePosté: 17 Nov 2015, 20:37 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Sand59 a écrit:
pompe de gavage ou non il y a bien une pompe qui envoi le carburant, j'ai un 115 et je confirme j’entends la pompe se déclencher lorsque je met le contact, chose que je n'entendais plus quand la voiture ne démarrait pas, elle se trouve sous le siège arrière coté passager

Sur les derniers 115 ;-) il a déjà regardé sous le siège il n'a que 2 fils ;-)

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MessagePosté: 17 Nov 2015, 21:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Confort + de Aoû 2002
sa 115 date de 99 donc pas les derniers ?
j'entends aussi ce bruit sur la 100 de 2002


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MessagePosté: 25 Déc 2015, 13:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 115
Highline de Fév 2001
Moi aussi quand je met le contact j'ai un bruit qui sort du dessous des sièges arrières sur mon 115 et j'ai une pompe de gavage.
Je crois que c'est le moteur tdi 90/110 qui en ont pas même le 2.5 tdi non plus


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