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MessagePosté: 07 Fév 2017, 23:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Salut tous le monde,
Aujourd'hui j'ai changer mes nez d'injecteurs sur ma Golf IV TDI 90 REPROG.
J'ai mis des nez de chez DSSR en 0.220.
Une fois le remontage effectué elle à eu du mal à démarrer, sa peut se comprendre car le circuit d'alimentation et de retour se sont vidés.
J'ai donc tirer la voiture et elle à démarrée sans trop de difficultés. En revanche mon moteur tourne sur 3 cylindres, mais de temps en temps sur 4.
En 5 ème environ a 150 km/h le moteur se met en "mode dégrader" c'est à dire que je n'est plus de puissance.
Quand je redémarre le moteur, il retrouve toute sa puissance mais une fois arriver vers 150 il recommence à se "brider".
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?
Demain je vais tester les retours d'injecteurs pour déjà voir lequel est défectueux.
Merci à ceux qui m'aiderons !!!
Bonne soirée
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MessagePosté: 08 Fév 2017, 10:47 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

Tu as purger les conduits rigides après ? (= essayer de démarrer avec les vis de conduit de haut d'injecteur un peu ouvert pour que l'air s'en aille, jusqu'à ce qu'il n'y ai que du gasoil quoi, et après ça démarre sans aucun problème, pour l'avoir déjà fait 3 ou 4 fois)

Pour le mode dégrader je ne pense pas qu'il y ait de rapport, check au vag-com.

PS: l'injecteur pilote est bien reconnecté? ça peut paraître bête mais ça arrive.


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 19:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Merci de ton aide, non je n'est pas purger les conduits rigides mais j'ai quand même rouler avec un peu pour essayer de faire partir le problème mais il persiste, l'injecteur pilote est bien brancher (je suis aller re-vévifier car j'avais aussi le doute).
La je viens d'aller faire un tour, elle a bien démarrer, au début elle tourner sur 3 pattes, et 30 secondes après sur les 4 donc je me suis dit que le problème est partis mais elle me fais encore le problème que quand j'arrive à 150 elle se bloc.
La je vais aller démonter les injos pour les passer à la machine à tarrer pour voir si ils fonctionnent bien et si sa me refais la même chose je remettrais les anciens tempi.
Sinon je crois que mon embrayage ne tiens pas le choc il patiner un peu hier soir, mais la ce soir c'est affreux des que j'accelère il patine alors je vais changer pour en mettre un renforcer qui tient le couple. Tu me conseil quoi ?
Merci


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 21:46 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Par contre je te dis, l'histoire du safe mode à cause des injecteurs c'est bizarre j'ai jamais vu ça...
Certain changent leur nez sans aucune préparation juste pour augmenter légèrement la puissance, et aucun souci.. moi de ce que j'ai déjà fais je n'ai pas rencontré de souci comme ça :/


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 23:52 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Ba oui l'histoire du safemode sa m'inquiète un peu quand même, en plus le vag com que j'ai ne fonctionne pas donc je ne peux pas lire les défauts.
Mais est ce que sa ce peut que la reprog est un rapport avec le safe Mode ?
Demain soir je serais fixer si sa ne marche pas il faudra que je regarde sa de plus près, mais j'espere que si je remet en nez d'origine sa va redevenir normal.
Pour l'embrayage je vais poser la question dans mon garage c'est plus approprier pour publier.


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