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MessagePosté: 02 Mar 2011, 21:58 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Slt a tous, je vais bientot me lancer dans le changement de ma pompe abs car j'ai un defaut recurrent qui empeche le fonctionnement de mon regulateur de vitesse .

Je vais donc devoir purger le systeme de frein, j' ai commandé le matos pour le faire mais je voulais savoir si certains d'entre vous ce sont deja lancés dans ce demontage ?
Et si vous avez des conseils particuliers, precautions etc.... ?

Je pourrais faire un tuto si ca peut servir a certains d'entre vous .

Merci ;)


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MessagePosté: 04 Mar 2011, 19:11 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Up ?


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MessagePosté: 04 Mar 2011, 22:58 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Je recherche également des informations supplémentaire sur ça !
J'ai l'ABS-ESP qui ne fonctionne plus avec les voyants ABS et ESP qui reste allumé, ainsi que le voyant du frein à main (clignotant). Après de nombreuses recherche, le bloc hydraulique ABS-ESP est surement HS.
Je m’apprête à changer le bloc hydraulique, j'ai retrouvé un autre bloc avec les numéros de pompe et de module identique à celui d'origine que je m'apprête à acheter.
Pour le démontage/remontage, ça ne semble pas être très complexe !
J'ai trouvé ça sur le net :
http://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=246756&page=2
Ce qui m'inquiète un peu, c'est le calibrage du calculateur avec VAG-COM sur le nouveau bloc hydraulique ABS/ESP, mais ce n'est pas le sujet ici.
Bref, je vais donc devoir aussi purger le systeme de frein et il me semble qu'il faut "ouvrir" le bloc ABS avec VAG-COM...
D'autres infos ?


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MessagePosté: 05 Mar 2011, 11:57 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Merci pour le lizn, ca fait un support illustré, par cojtre je sais pas oi se trouve la purge de l'embrayage !

Je pense me lancer demain dans la manip


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